Contenu du patch de Février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi

et qui pourrait résister au charme de Catwoman!

Amen !

Peut être que l'évent de la saint valentin me permettra de faire fondre le coeur de ma chère Poison Ivy !

Comment ça un personnage fictif ? >.>
Citation :
Publié par ZeuYen
http://uk.ps3.ign.com/articles/114/1147019p1.html

En gros :
- nouvelle série de quêtes avec Cat woman
- 1 nouveau raid
- 1 nouveau duo
- l'AH
- l'event de la St Valentin
- nouvelle zone pvp
- des collections, des nouveaux styles

Etc.
Eh ben, pour un jeu qui viens de sortir déjà un bon petit contenu en vue, sa fait du bien !
Aaaaah on va avoir droit à une AH ! Par contre comme il n'y a pas de craft son utilité sera plus limité.
Sinon j'ai hate de voir ce que sont les zones pvp ! Besoin de me bastonner
Citation :
Publié par yaris
aaaa si seulement il pouvait nous mettre une petite case à cocher durant la création de personnages: passer la scène d'introduction!!!
tu maintiens le bouton gauche de ta souris.
Citation :
Publié par yaris
aaaa si seulement il pouvait nous mettre une petite case à cocher durant la création de personnages: passer la scène d'introduction!!!
Tu peux la passer en restant appuyé sur un bouton hein.
Joli patch mais je pense pouvoir dire sans trop risquer de me tromper que c'est du contenu en développement depuis un moment et initialement prévu pour la release officielle.

Cela dit s'ils arrivent à faire des patchs aussi costauds et ce de manière régulière, je serais le premier à leur tirer mon chapeau. En attendant, ça reste un bon ajout qui vient suffisamment tôt pour que les joueurs continuent passé le mois gratuit.
Bon, et le bug qui fait qu'on monte son compteur de supercharge avec les dual pistol 1 par 1 au lieu de 2 par 2 quand on switch d'arme, c'est corrigé j'espère!
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Bon, et le bug qui fait qu'on monte son compteur de supercharge avec les dual pistol 1 par 1 au lieu de 2 par 2 quand on switch d'arme, c'est corrigé j'espère!
+ roll + animation clipping H4X !
Puis zapper booster gold, c'est bon bientôt 4eme lvl 30 j'ai ma dose des bornes
Citation :
Publié par Roland Flure
Et c'est pour quand la refonte de l'interface (toute la partie sociale surtout) ?
Le problème c'est que l'interface a été pensée pour les joueurs PS3. Donc la faire coller aux standards plus efficace que l'on connait sur PC va être compliqué pour eux, j'ai bien peur que si il y a certaines modifications, elles soient assez minimes et qu'au final, mieux vaudra toujours parler via son micro.
We are also going to have a host of social changes going in, allowing you to select your default chat channels better. That's more of an evolution; we are going to keep hitting that. We are actually doing a bunch more changes here for March as well. But we just did a first pass on it, making it easier to use and get rid of some of the bugs. There's a bunch of chat and Vivox stuff going in.
Citation :
Publié par Benamour Jr
Le problème c'est que l'interface a été pensée pour les joueurs PS3.
Ça saute à la tronche, sans aucun doute.
Mais ils pourraient pas modifier l'interface de la version PC sans toucher à la version PS3 ? Je veux dire, c'est pas comme si le titre était cross-plateformes (et quand bien même). Ils l'ont bien testé sur PC leur interface quand même, ils ont des retours de joueurs, ils savent donc qu'elle est exécrable.
J'espère sérieusement qu'ils vont la repenser pour ceux qui ont plus d'une dizaine de boutons à disposition, parce qu'en l'état c'est franchement désagréable.
Là ça passe parce que c'est le début, mais à terme la lourdeur du bordel risque de se faire sentir de plus en plus chez les joueurs PC.

Yuna, merci d'avoir isolé ce passage (la flemme de lire le pavé de l'interview entièrement). En gros il va falloir attendre le mois de mars pour voir d'éventuels changements sur l'interface sociale du soft ?
plop quand je parle de passer la scène d'introduction c'est en fait les premiers temps de jeu quand tu téchappes du vaisseau avant de rejoindre la ville... marre de me taper ces couloirs et ces mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés