Contenu du patch de Février

Répondre
Partager Rechercher
3 raid à une sortie de jeu, c'est quand même pas mal.
5 duos
Des Hard Alertes difficiles (bon ok.. Seulement Stryker et Arkham )

Bravo SOE, un mois de plus pour moi minimum
certes... finalement je passe l'intro sans ciller mais bon c'est en fait une référence à champions online où ils avaient rapidement permis de squizzer l'intro ce qui avait été du pur bonheur
quant à ma fatigue de faire les même missions c'est juste celle du début qui n'a franchement aucun intéret pas les mimi qui arrivent ensuite et qui sont bien foutues
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Bon et ben suffisait de demander, le bug en dual pistol a été corrigé avec le ptit patch d'aujourd'hui
Il faudrait juste des sanctions contres les gens qui ont abusé du bug en pvp.
Citation :
Publié par Megaelle
Il faudrait juste des sanctions contres les gens qui ont abusé du bug en pvp.
... je parle du bug qui faisait monter le compteur 1 par 1 au lieu de 2 par 2, donc c'était un bug au détriment des joueurs
Citation :
Publié par Megaelle
Ha, je parlais du bug qui mettais 15 coup en un coup

Je n'arrive pas a retrouver la vidéo.
Ca m'est déjà arrivé, au bout de beaucoup de coups le compteur s'affole, on ne fait plus de dégats mais le compteur monte toujours, et d'un coup ils s'affichent tous très vite. Aucune idée si du côté du type en face ça fait la même par contre, ou si pour lui les dégats sont bien sur le temps.

Pareil en hand blaster au bout d'un moment, le combo du rayon s'affole et dure genre 1sec au lieu du temps normal, mais inflige toujours les dégats complets comme s'il continuait...

Après bon, c'est pas non plus des bugs faciles à contrôler (enfin en même temps j'ai pas cherché) et on ne peut pas y faire grand chose non plus ... quand ça arrive ... bah ça arrive :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés