Gauvinou

Dernières publications

RSS
1 février 2011 à 18:32 - Messages
Amen ! Peut être que l'évent de la saint valentin me permettra de faire fondre le coeur de ma chère Poison Ivy ! :r... Lire la suite
29 janvier 2011 à 11:20 - Messages
Acrobatie, parce que sauté partout, ça n'a pas de prix ! :p... Lire la suite
29 janvier 2011 à 09:56 - Messages
2 minutes et 50 secondes de ma vie perdu... Donc une critique constructive (je vais essayer) : Comme le dit Clowst/Clo... Lire la suite
Omfg ! Je viens de comprendre ce que son pseudo sous-entendait... >.>... Lire la suite
28 janvier 2011 à 10:34 - Messages
Sinon, si tu n'es pas anglophobe il y a Scrump qui a posté un très bon guide sur le naturopathe (s'pas la bonne appellation ? P... Lire la suite
27 janvier 2011 à 19:43 - Messages
C'est toujours sympa de les revoir. XD Mais il faudrait en refaire ! :P... Lire la suite
26 janvier 2011 à 23:03 - Messages
Attention : Je parle d'expériences personnelles et de constatations toutes aussi personnelles, pas de généralités. Art marti... Lire la suite
C'est une vision personnelle, je trouve que c'est plus "RP" d'avoir un acrobate (qui par définition saute dans tout les s... Lire la suite
26 janvier 2011 à 22:57 - Messages
Modéré par Darkwolf. DSO : ] Surtout qu'en premier lieu le jeu a (environ) 2 semaines d'existence (je ne compte pas la bêta ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 10:15 - Messages
C'est le prix pour 6 "canette de cola". Pas pour une seule. Et perso après être arrivé lvl 30 je suis passé a 25K dollars et... Lire la suite
22 janvier 2011 à 09:32 - Discussion
Salut à toutes et à tous ! La ligue criminel Frogz recrute des disciples du Joker, de Lex Luthor et de Circé pour explorer l... Lire la suite
21 janvier 2011 à 20:55 - Messages

Jeux

    Gauvinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gauvinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gauvinou n'a publié aucune critique de jeu.