[Bêta 6] En approche...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanamassar
Non ,mais pour pouvoir mettre a jour le bouzin , faut te connecter au launcher , mais pas au jeu , hier , j'ai fais la mise a jour ,et ce matin ,impossible de me connecter au launcher ...
Y a une mise à jour du launcheur là, ça explique peut être ton problème.

Sinon entre la B3 et la B4, j'avais eut ce problème qui s'est résolu quand j'ai reçu le mail d'invitation pour la B4 et re-accepté le CLUF.
Vous y croyez ca, je suis convoqué à un entretien pour un Job à 200km de chez moi le vendredi après-midi ! Comment je vais faire pour être là à 19h ?
Citation :
Publié par Benny Heal
oui dans ton compte
D'accord, par contre il faut que j'attende d'avoir reçu une invitation?

L'invitation sera envoyer venredi ou avant?
Citation :
Publié par Pynouz
D'accord, par contre il faut que j'attende d'avoir reçu une invitation?

L'invitation sera envoyer venredi ou avant?
Elles sont envoyées par vague, ça peut etre n'importe quand entre maintenant et vendredi.
Citation :
Publié par rhaeltorn
en parlant de ca je dl ou le client svp ? j'ai rentré ma clée dans mon compte et depuis rien j'attend une invitation normale mais je peut pas dl le client avant ?
Sur ta page de compte, t'as un lien (en vert) a peu près gros comme un éléphant obèse avec marqué "DOWNLOAD GAME" dessus
Et vous pensez quoi du dernier message sur le facebook officiel de rift ?
Citation :
The sounds of soul screaming in agony fills the air
Une refonte totale des ames ?? Avec reset et tout le bastringue ???
Ba s'ils veulent que les gens test le lv35 puis 42, ça n'aurait pas de sens de reset les perso maintenant, a moins de vouloir se faire une idée du tps qu'ils faudra pour up 42 sur une nouvelle courbe d'exp.
Citation :
Publié par Agarthas

Ce serait énorme... un énorme pétage de câble pour moi vu le temps passé sur le soul planner
Citation :
Publié par Décibelle
Au vu des changements apportes on peut raisonnablement penser a une réinitialisation de point de talents vous pensez pas ?
Carrément. Ils ont réinitialisé certaines âmes pour moins que ça en B5.
Citation :
Publié par Tanamassar
Voila , ca me fais :

Vous n'avez pas l'autorisation de jouer a ce jeu ( Erreur #2002 )
Oui, parce que les comptes sont pas flaggés entre les beta. C'est à partir du moment où ils envoient les invitations que les comptes sont de nouveaux flaggés.
Citation :
Publié par Agarthas

C'est la phrase qui pop sur le client anglais lorsqu'un event pop mais de toute manière s'il y a modification des souls pour les équilibrer il y aura reset effectivement. Je sent que cela va whine chez les clerics :/
On est d'accord pour dire qu'il n'y a quand même rien de scandaleux à reset les arbres de talent suite à un nerf/modification/etc... hein ?

Même dans DAOC on a vu des resets des templates des années après la release hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés