[Bêta 6] En approche...

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour moi, j'attend la release, la beta me soûle un peu...
Je reroll juste pour bien voir toute les classes possibles, je vois pas l'utilité d'aller niveau 40 sur une bêta...

P.S. Vive Wesnoth
Citation :
[Modéré par Zengaluh : ]Fuite partiellement colmatée
Mouarf sacré coup de bistouris. Désolé pour le taf, j'ai pas réfléchis, je l'ai vu sur le fofo off US et EU donc je n'ai pas cherché plus loin (ça y est tjs d'ailleurs).

De toute façon on aura la réponse officielle bientôt
Citation :
Publié par Maarvin
Mouarf sacré coup de bistouris. Désolé pour le taf, j'ai pas réfléchis, je l'ai vu sur le fofo off US et EU donc je n'ai pas cherché plus loin (ça y est tjs d'ailleurs).

De toute façon on aura la réponse officielle bientôt
Ouais y a à un stade où ils laissent même courrir les discussions à ce sujet sur le forum off sans rien dire, donc bon....

Alors généralement on évite de poster les patch notes ou de mettre un lien là bas, mais en gros maintenant on discute des détails du truc dans tous les sujets là bas.
Citation :
Publié par Zengaluh
Pas de mal Maarvin, mais je préfère du vrai et du concret estampillé Trion. Pas envie de voir débarquer des patchs qui peuvent être faux. ^^
Mêmes sources que les leaks pre-beta 5 qui étaient exactes à la virgule près. Donc quasi aucun risque que ce soit faux.
Citation :
Publié par Gentiltank
Dites les amis, si j'ai reçu une clé bêta avec le jeu concours JOL suivant :

5000 clefs VIP pour la bêta-test de Rift

Je suis sûr d'être invité pour la bêta 6 ? C'est bien une clé VIP ?
Ben c'est marqué:

Citation :
Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 5000 invitations VIP à rejoindre les prochaines phases de bêta-test de Rift.
C'est pas gentil de vouloir *cuic* nos amis les écureuils Zengaluh ( j'avais pas actualisé la première page entre ma lecture et mon post, désolé )

Sinon, pour parler de patchnote officiel, est ce qu'ils sont fournis en français avant les différentes bétas ? Mes amis non anglophones se plaignent à ce niveau là.
Citation :
Publié par Pynouz
Est qu'il y a un moyen pour télécharger le jeu avant le debut de la beta? Afin d'être opérationnelle dès que les portes seront ouverte

oui dans ton compte
Bonjour à tous

Savez vous si le client de la beta 5 est valable pour la beta 6 (via une mise à jour) ou faut il retélécharger le jeu en complet ?

PS : désolé si cette question est déjà posée mais je n'ai pas trouvé de réponse ...
Tanamassar > La phase de beta commence vendredi (19h ?) sous réserve d'avoir une invitation, du coup ca risque effectivement d'etre difficile de jouer avant.
Citation :
Publié par Alenia
Tanamassar > La phase de beta commence vendredi (19h ?) sous réserve d'avoir une invitation, du coup ca risque effectivement d'etre difficile de jouer avant.

Non ,mais pour pouvoir mettre a jour le bouzin , faut te connecter au launcher , mais pas au jeu , hier , j'ai fais la mise a jour ,et ce matin ,impossible de me connecter au launcher ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés