[Bêta 6] En approche...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiroTeur
Ca devient, comme prévu, de plus en plus difficile d'ignorer le PvP, et ceci même sur un serveur PVe.
Sur un serveur PVE ? Comment cela, difficile à ignorer ?
bonjour, j'ai une petite question, je savais pas trop ou poster, je pense qu'ici sera le plus approprié.

Alors lors des rifts, events et boss géants, j'ai donc le cercle avec le classement/jauge/et sac a butin qui s'affiche, et lors du mega event de vendredi soir, le sac a butin faisait que de clignoter, aussi je récupérais a chaque fois les loots dedans; mais le fait de pas cliquer dessus a chaque fois fait perdre les loots suivant potentiels? ou bien les loots se cumulent et on ramasse quand on en a envie?

Voila en gros la question, merci d'avance pour la/les réponses
Y a quand même eu un moment, après deux trois failles et pendant un gros raid de la mort où mon petit sac s'est mis a clignoter en rouge genre : "OSKOUR C PL1 FO FAIR KKCHOSE §§§" donc je l'ai vidé et j'ai pas attendu de voir si il pouvait se remplir à fond

Par contre, j'ai pas trop fait attention vu que je compte tester le PvP ce week end, y a un stuff special PvP ou les bonus du stuff PvE sont comptabilisé en PvP ?
Justement en parlant de butin, quelqu'un a vu ce qu'il se passe quand on ramasse un butin mais que l'on ne dispose pas de la place nécessaire dans son sac ? butin perdu ? butin en attente qui se cumule avec le prochain butin ? pas évident à contrôler dans le feu de l'action
Citation :
Publié par Hellraiser 70
Justement en parlant de butin, quelqu'un a vu ce qu'il se passe quand on ramasse un butin mais que l'on ne dispose pas de la place nécessaire dans son sac ? butin perdu ? butin en attente qui se cumule avec le prochain butin ? pas évident à contrôler dans le feu de l'action
ca dit que le sac est plein et ca se stacke dans le butin de rift
réponse au message ci dessus ,
ayant fait l'amère expérience de m'apercevoir trop tard que la contenance du sac du butin de rift semble avoir une limite aux alentours de 50 éléments différents, désormais je vide par defaut de peur d'oublier..
Citation :
Publié par Agarthas
ca dit que le sac est plein et ca se stacke dans le butin de rift
réponse au message ci dessus ,
ayant fait l'amère expérience de m'apercevoir trop tard que la contenance du sac du butin de rift semble avoir une limite aux alentours de 50 éléments différents, désormais je vide par defaut de peur d'oublier..

Ah, c'est bon a savoir , j'me souviens d'une fois un y'a eut une quantité d'invasions au même endroit impressionnante ( on devait tourner a 20-25 groupes d'invasions ... ) Et j'ai pensé a loot qu'a la fin , snif ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Ben genre un mec de la faction adverse qui te suit pendant tu exp et qui dés que tu fais un aoe saute dedans, ça te flag pour le pvp non ?
Citation :
Publié par Jewels
Ben genre un mec de la faction adverse qui te suit pendant tu exp et qui dés que tu fais un aoe saute dedans, ça te flag pour le pvp non ?
Oui, ou tout simplement en se mettant au milieu d'un rift adversaire en attendant un AoE, ou encore en détruisant tout les PnJ pour provoquer meme si il repopait en 10 sec, bref faut faire attention même sur le serveur PvE
Citation :
Publié par Typhus
Y a quand même eu un moment, après deux trois failles et pendant un gros raid de la mort où mon petit sac s'est mis a clignoter en rouge genre : "OSKOUR C PL1 FO FAIR KKCHOSE §§§" donc je l'ai vidé et j'ai pas attendu de voir si il pouvait se remplir à fond

Par contre, j'ai pas trop fait attention vu que je compte tester le PvP ce week end, y a un stuff special PvP ou les bonus du stuff PvE sont comptabilisé en PvP ?
Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais il est question d'une stat appelé "valor" qui devrais augmenter la défense pvp, à la foi présent sur les stat du personnage et sur certaines pièce de stuff...
Citation :
Publié par Jewels
Je pense pas, je crois me souvenir que les Aoe en pve ne déclenche pas le tag pvp.
[->]... cours chercher la source
edit: trouvée
Citation :
PVP AUTO-FLAGGING
* Added a PvP Auto Flagging option that defaults to ON - turn this off to restrict auto flagging of any kind. Keep in mind that, while disabled, you cannot take any PvP action until you flag yourself - so be careful around enemy guards! While this is disabled:
- AoE cast by non-flagged players will not damage a flagged player.
- Pets of non-flagged players should not be able to attack flagged players or their pets.
- You will not be able to fight back against a flagged NPC (Guards) until you flag yourself.
- Moving into an area that *should* flag you for PvP - such as Warfronts - will still flag you.
- You should not be able to heal a PvP flagged player.
- You should still be able to buff a PvP flagged NPC if they are out of combat and have no players on their aggro list.
* Turning on auto-attack will no longer flag you for PvP if you are too far away to actually hit your target.
Citation :
Publié par Soir
OU en prenant un village PvE et en éliminant les donneurs de quêtes . C'est pour ça qu'ils veulent ( peut être ) faire des changements dans ce sens .
Citation :
Publié par Agarthas
Idem. J'me suis retrouver avec 20sac en même temps pour le coup... Et vue que le chiffre tombait étonnamment rond j'me suis dit que la limite était 20.... A voir
Citation :
Publié par Comalies
Je pense pas, je crois me souvenir que les Aoe en pve ne déclenche pas le tag pvp.
[->]... cours chercher la source
edit: trouvée
Ben franchement ça me surprend ça parce qu'on a vraiment eu l'impression que ça fonctionnait à la béta 5. D'un autre coté t'as vite fait de cibler par erreur un ennemis de la faction adverse.

Il ya moyen d'enlever ce flag Pvp "automatique" ?
Citation :
Publié par Maarvin
Ben franchement ça me surprend ça parce qu'on a vraiment eu l'impression que ça fonctionnait à la béta 5. D'un autre coté t'as vite fait de cibler par erreur un ennemis de la faction adverse.

Lis la première ligne, c'est dans les options, et c'est ON par défaut.
Citation :
Publié par Maarvin

Oui tu as une option dans les parametres
Trion fait même une animation pendant la Beta avec lots à la clé :

Citation :
La guerre Planaire
Telara est dans un chaos total tandis que les plans élémentaires se frayent un chemin dans le monde physique. Les armées de la Terre, de l'Eau, de l'Air, du Feu, de la Vie et de la Mort, profitant de l'ouverture de Failles, mènent de terribles invasions dévastatrices sur tout le territoire de Telara. Repoussez ces incursions destructrices et éliminez ce désastre planaire qui anéantit à petit feu ce qui fut jadis un monde heureux et prospère.
Jouez pour gagner !
Scellez une Faille, mettez la main sur du butin planaire et devenez éligible pour décrocher l'un des dix (10) lots d'objets inédits en jeu !
Jusqu'où iront-ils ?
Citation :
Publié par Lunium
Invitation à la BÉTA 6 reçue !
Bon et bien, plus qu'à patienter un peu
mais tjs pas reçue ( et pourtant préco ! ) j'enrage déjà gentiment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés