[Bêta 6] En approche...

Répondre
Partager Rechercher
Tu lances le jeu et tu vois la liste des serveurs.
A part la principale différence entre JCE et JCJ, c'est à dire le pvp sauvage, est-ce que l'on a d'autres infos concernant d'éventuelles différences entre type de serveurs?
Citation :
Publié par Ingor
Hum, y'en-a-t'il qui n'ont toujours pas reçu leur accès béta en ayant préco ? Ca commence à être un peu zarb.
On l'a dit 15 fois, ils envoient les invitations par vagues, et cette semaine ils en ont encore plus que d'habitude, donc ça prend plus longtemps que d'habitude. Ils sont encore en train de faire des envoies là, et ils continueront demain.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
On l'a dit 15 fois, ils envoient les invitations par vagues, et cette semaine ils en ont encore plus que d'habitude, donc ça prend plus longtemps que d'habitude. Ils sont encore en train de faire des envoies là, et ils continueront demain.
Yep, je l'ai bien lu et relu. Tu remarqueras tout de même que personne n'a plus donné de nouvelles de ça depuis le début de la soirée, et je m'informais en fait. Mais tu es bien évidemment dans ce cas là également je suppose ? Du coup je ne m'inquiète plus.
Citation :
Publié par Gentiltank
Mince, j'espère qu'il sera UP, tous mes persos sont dessus

EDIT : chez moi Brisesol est up dans la liste des serveurs !
ouaip l'est la le petit coquin !
Citation :
Publié par Ingor
Yep, je l'ai bien lu et relu. Tu remarqueras tout de même que personne n'a plus donné de nouvelles de ça depuis le début de la soirée, et je m'informais en fait. Mais tu es bien évidemment dans ce cas là également je suppose ? Du coup je ne m'inquiète plus.
En même temps Trion arrêtes pas de tweeter et de poster des updates sur leur forum à ce sujet en disant : "on est toujours en train d'envoyer les invitations".

Le dernier tweet datant d'il y a 7h disait que c'était toujours le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés