[wiki] Serveur JoL / Sangrifeld

Répondre
Partager Rechercher
Dans le genre costaud, elle est pas mal celle-là.

Merci de t'être tapé tout le sale boulot déjà. Je suis allé voir y'a en effet 2 "bumpers" qui y sont passés, celui du bras non fait qui écrasait les mobs contre un mur plutôt que de les noyers et donc la rangée du haut qui n'avait rien de particulier.

Moi j'en viens plus à me demander si y'a encore des mods qui marchent dans ce bordel.
J'ai tenté un système alternatif, mais qui n'est pas allé bien loin, s'agissait de mettre des [Gate] en Wirless avec un réservoir au dessus, mais visiblement ces dernières ne veulent pas être activés par le courant.
Bref si t'as des idées ou un diplôme de prog' Java, le gouffre est ouvert, vais m'pieuter moi.
Citation :
Publié par Wørk
Merci de t'être tapé tout le sale boulot déjà. Je suis allé voir y'a en effet 2 "bumpers" qui y sont passés, celui du bras non fait qui écrasait les mobs contre un mur plutôt que de les noyers et donc la rangée du haut qui n'avait rien de particulier.
Sur le bras qui n'était pas terminé, c'est moi qui ai remplacé les fours par de la dirt, ça m'obligeait à entrer dans le tube si je voulais les réorienter
Normalement celui là ne devrait pas poser de problème.
Citation :
Publié par Wørk
J'ai tenté un système alternatif, mais qui n'est pas allé bien loin, s'agissait de mettre des [Gate] en Wirless avec un réservoir au dessus, mais visiblement ces dernières ne veulent pas être activés par le courant.
Tu cherches à activer les [Gate] avec de la redstone ?
C'est assez spécial, il faut que la redstone arrive parfaitement de face ou de côté, comme là :
2011-06-03_03.35.15.png
Edit : en fait je viens de voir que ça marche aussi en arrivant parfaitement de dos, mais avec la redstone sur le tronc, pas derrière.
Je viens de voir que 121886 modifications de ma part ont été ajoutée dans la database de Bigbrother, toutes concernent les fours (enfin les pistons) que j'ai détruit / posé hier à partir de 19h. Ca représente plus de 90% de mes actions totales sur un mois. Work a également la même chose.

Il y a un gros bug quelque part, ça ne peut pas venir de Bigbrother vu qu'il marche très bien pour tout le reste, et étant donné qu'on est emmerdé par les pistons ça me parait assez probable que ce soit lui qui envoie une chiée d'event destruction / pose inutilement (d'où les lags lorsqu'on détruit / pose un four tiens...).

En fait j'ai l'impression que les extensions des pistons sont enregistrées comme étant des modifications d'un joueur, les pistons de Work "poussent" de l'eau et selon BigBrother j'ai posé et détruit de l'eau... Enfin c'est assez étrange, tant qu'on ne pose / détruit pas de four rien n'est enregistré, dès qu'on le fait on "récupère" une tonne d’évènements.

Bref je pense qu'on va être obligé de retirer ce mod (les pistons). Ce que je ne comprend pas c'est que ça marchait bien avant... Enfin je crois.

Edit : J'ai regardé à quand remontait les premières erreurs de ce genre, j'en trouve sur Myann, qui a probablement utilisé lui aussi intensivement les pistons, et ça datait du 13 mai. Plus loin il y a d'autres joueurs mais seulement avec deux ou trois lignes, surement des utilisations simples et non automatisées, en tout cas c'est le même comportement (beaucoup d'entrées à la même secondes).
Donc c'est un vieux problème, on l'avait déjà sur des versions différentes de bukkit / mods, seulement on ne s'en était jamais rendu compte.
<*Cam> La database est complètement flooder je me demande d’où sa viens...
<Work> Si j'appuie sur le bouton ça le fait toujours ?
<*Cam> Oui
<Work> Nyoro~ >:3
<*Cam> attend...BigBro me montre 15 pages de logs rien que sur ces pistons à la con...Plus de 20 000 dépôts de fours !
<Work> Ça fait beaucoup de fours...
<*Cam> Regarde avec BigBro t'as posé 40 000 fours rien que dans la soirée
<Work> Lol se passe quoi si je fais un RB maintenant ?
End of stream

Et c'est ainsi que la Ram du serveur fondue
Citation :
Publié par Camélia
Edit : J'ai regardé à quand remontait les premières erreurs de ce genre, j'en trouve sur Myann, qui a probablement utilisé lui aussi intensivement les pistons, et ça datait du 13 mai.
C'est le système de récolte automatique de canne à sucre de Myann qui fonctionne avec des pistons, ça. Donc c'est cohérent. (Si je me souviens bien, on l'a désactivé parce qu'on avait de la canne à sucre à pas savoir qu'en faire).
Si je me rappelle bien, c'est toi qui étais intervenu pour corriger le bug des items récoltés (on récoltait un truc inutilisable au début).
Citation :
Publié par Maiky.
Bon j'espere que t'es motivé Powa (et peut être d'autres.)
Ca fais un moment que j'me suis pas log , faute a la 1.6 , du coup j'ai pas mal bucher sur le mode solo building.

Et j'ai finis Notre dame \o/

J'espere qu'on a assez de Cobble Powa (Et assez de place :X - 143 de long ; 65 de haut ; 60 de large)
Pour ceux qui seraient motivés , j'ai fais tous les plans sur MinecraftStructurePlanner
Matérieux requis : 2486 dirt - 47760 cobblestone (ou stone , je sais pas encore) - 267 wood - 92 plank - 2980 glass - 6680 stone slab

Si vous comptez faire ça sur le serveur, comptez-moi dedans quand il sera passé en 1.6.6

Citation :
Publié par Maiky.
Ca fais un moment que j'me suis pas log , faute a la 1.6 , du coup j'ai pas mal bucher sur le mode solo building.

....

J'espere qu'on a assez de Cobble Powa (Et assez de place :X - 143 de long ; 65 de haut ; 60 de large)
Pour ceux qui seraient motivés , j'ai fais tous les plans sur MinecraftStructurePlanner
Matérieux requis : 2486 dirt - 47760 cobblestone (ou stone , je sais pas encore) - 267 wood - 92 plank - 2980 glass - 6680 stone slab

Prépare une mine et je viendrais te filer un coup de main
Le cassage de pierre me manque un peu
Citation :
Publié par Maiky.

Énorme

Et bien je suis motivé à t'aider à build, t'inquiète.
Je vais compter tous les matériaux qu'on a

Dirt : [2176/2486]
Cobble : [15544/47760] (dont 457 stone)
Wood : [267/267]
Plank : [292/292]
Glass : [610/2980]
Stone lab : [96/6680]

Je tiendrais ce tableau à jour

Pour ceux qui veulent nous aider, venez en X:-350 Z:-1330, c'est pas loin de la cité jap.
Pour les plans :

http://minecraftstructureplanner.com....php/download/
Renommer le ficher en .schematic

Ouvrir minecraftstructureplanner : Import Schematic
Et vous avez tous le plan , du layer 0 au 65.

Ne cliquez surtout pas sur "View 3D" , sinon ca fera crasher le programme et probablement votre pc.
Je viendrais dès que le serveur sera en 1.6

Ou plus tôt si quelqu'un me donne un lien vers la version du serveur =p
Fichiers attachés
Cathedrale+Notre+Dame.txt (33,7 Ko, 55 affichages)
C'est un peu dommage l'emplacement que vous avez choisi pour la ville, le coin était sympa, un joli lac, une petite plage pour allez chez dkarn (camisangkoby)...
Par contre ce qui m'emmerde plus c'est que vous avez viré le bâtiment d'un joueur (inactif, certes, mais bon), celui sur l'île
Edit : Ah non vous l'avez intégré à votre ville on dirait
Mais bon là où je veux en venir c'est que si vous voulez construire près de chez quelqu'un par exemple, parlez en à un modo et prévenez ici, ça évite les mauvaises surprises et les prises de tête à l'avenir.
Citation :
Publié par NerGGaL
Sympa d'avoir effacer tout les inventaires de tout les joueurs pour satisfaire une poignée d'entre eux.
J'avoue celle-là...c'est la seule que j'ai pas digéré
Salut salut !

Je me suis dit qu'il était temps que je débute en multi, et comme je passe ici au moins une fois par jour, je me demandais si j'pouvais rejoindre le serveur !

(Si) Vous avez des projets communs en cours, je me ferai une joie de participer à la construction et à l'exploration (minage, etc...), et dans la bonne humeur, option qui n'est pas en option !

En ce qui me concerne j'ai p'tet quelques projets, par exemple une zone géante, ou nos persos paraitraient riquiqui à coté d'une pastèque, d'une balle de tennis...

A plus et merci d'avance /o/
J'aimerai savoir (vu que sur l'autre thread on m'a ignoré ) sur l'ancien serveur en passant par le portail du nouveau serveur, pourquoi des constructions sont à la place de ce que j'avais fait avant?
Si c'est un bug, est-ce qu'on a le droit d'y "toucher" ? xD.
Car je veux stocker mes objets que j'ai mais je ne trouve pas mon "endroit" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés