[wiki] Serveur JoL / Sangrifeld

Répondre
Partager Rechercher
projet
Citation :
Publié par Maiky.
Bon j'espere que t'es motivé Powa (et peut être d'autres.)
Ca fais un moment que j'me suis pas log , faute a la 1.6 , du coup j'ai pas mal bucher sur le mode solo building.

Et j'ai finis Notre dame \o/

J'espere qu'on a assez de Cobble Powa (Et assez de place :X - 143 de long ; 65 de haut ; 60 de large)
Pour ceux qui seraient motivés , j'ai fais tous les plans sur MinecraftStructurePlanner
Matérieux requis : 2486 dirt - 47760 cobblestone (ou stone , je sais pas encore) - 267 wood - 92 plank - 2980 glass - 6680 stone slab
[/URL]
Je suis également OK pour te passer un peu de dirt et de cobblestone, avec mon sous sol j'en ai extrait pas mal de coffres. Je participe également bien entendu.
Citation :
Publié par Lansay
Je suis également OK pour te passer un peu de dirt et de cobblestone, avec mon sous sol j'en ai extrait pas mal de coffres. Je participe également bien entendu.
Je prend la dirt
Crosspost :

Je vais sans doute me remettre a minecraft, et j'aimerais bien reprendre sur un serveur avec des gens que j'ai côtoyé, du coup, reste de la place sur celui ci?
Euh .. projet
Donc salut à tous , je suis staremix , je suis passé sur votre serveur en recherche de joueurs ...

Car je cherche à recruté des gens Matures Expert en construction de gros bâtiment ou petits , peu importe, relativement disponible en semaine vers le soir et surtout le week-end .
Bref mon projet est le suivant :
Une chaîne YouTube , proposant 2 émissions , la première étant un projet encore impossible a préparer actuellement , en raison du retard de la 1.8 a l' heure ou je vous parle ( PS : ajouts de rivières et de nouveaux types de terrains pouvant être favorables à mon premier projet ) et un autre projet qui va suivre dans ce topic ...

- Ce second projet dont je vous parlez , ce n'est d' autres qu' un projet en rapport avec les gens que je cherche , xD , en gros je cherche donc ces joueurs pour pouvoir préparer des vidéos de timelapses donc , pour ces timelapses , j' ai déjà quelques petites idées dont une d'assez concrète .. Cependant , je ne la divulguerai pas par soucis qu' on me la prenne ( car ça m' est déjà arrivé .. :s )

Donc voilà ensuite je vais vous parler du projet dont j' attends la 1.8 ..
- Ce projet est simple , encore de la construction mais à un niveau de rapidité plus doux , une construction suivie ORIGINALE car encore jamais trouvé sur YouTube à ce jour .. Et je ne la divulguerais pas pour la même raison que la précédente ...

Je vous laisse donc me contacter via mon adresse : TheSt4remix@hotmail.fr
Voilà tout j' espère trouver ce que je cherche ici , surtout que ce que j' ai pu voir ne m' a pas déplus

Bonne continuation à tous et à bientôt je l' espère ..

Cordialement, Staremix
Citation :
Publié par thest4remix

Cordialement, Staremix
Ok donc si j'ai compris .
1 : fail dans le sujet... cherche un autre thread avec écrit sangrifeld v2
2 : tu cherche des mecs pour faire ton timelapses (que l'on donne les ressources et paf, on construit ?).
J'espère que tu te trompe pour la deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés