Roi
|
Pas que je sache. T'es sur de ton coup ? Seule la google map est repassée ds le bon sens
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Serveur JoL / Sangrifeld
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'es bien dans le bon world?
|
![]() |
|
|
Beh oui j'ai pris le téléporteur avec marqué "ancien serveur".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maiky est ban donc tu peux lui envoyer par la poste la cobble et la dirt :x
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
oups
dommage, je ne crois pas que sa fonctionne^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour j'aimerai savoir où en est la récolte des matériaux pour la cathédrale car j'aimerai bien aider
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Crosspost :
Je vais sans doute me remettre a minecraft, et j'aimerais bien reprendre sur un serveur avec des gens que j'ai côtoyé, du coup, reste de la place sur celui ci? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Euh .. projet
Donc salut à tous , je suis staremix , je suis passé sur votre serveur en recherche de joueurs ...
Car je cherche à recruté des gens Matures Expert en construction de gros bâtiment ou petits , peu importe, relativement disponible en semaine vers le soir et surtout le week-end . Bref mon projet est le suivant : Une chaîne YouTube , proposant 2 émissions , la première étant un projet encore impossible a préparer actuellement , en raison du retard de la 1.8 a l' heure ou je vous parle ( PS : ajouts de rivières et de nouveaux types de terrains pouvant être favorables à mon premier projet ) et un autre projet qui va suivre dans ce topic ... ![]() - Ce second projet dont je vous parlez , ce n'est d' autres qu' un projet en rapport avec les gens que je cherche , xD , en gros je cherche donc ces joueurs pour pouvoir préparer des vidéos de timelapses donc , pour ces timelapses , j' ai déjà quelques petites idées dont une d'assez concrète .. Cependant , je ne la divulguerai pas par soucis qu' on me la prenne ( car ça m' est déjà arrivé .. :s ) Donc voilà ensuite je vais vous parler du projet dont j' attends la 1.8 .. - Ce projet est simple , encore de la construction mais à un niveau de rapidité plus doux , une construction suivie ORIGINALE car encore jamais trouvé sur YouTube à ce jour .. ![]() ![]() Je vous laisse donc me contacter via mon adresse : TheSt4remix@hotmail.fr Voilà tout j' espère trouver ce que je cherche ici , surtout que ce que j' ai pu voir ne m' a pas déplus ![]() Bonne continuation à tous et à bientôt je l' espère .. ![]() Cordialement, Staremix |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Minecraft 1.0
Bonjour à tous,
Je me demandais quand le serveur va passer en 1.0 ou s’il va passer ?? |
![]() |
|
|
Bukkit s'est mis à jour seulement hier soir, laisse un peu de temps aux admins de ce serveur.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai envie de m'y remettre, il y a encore de la place sur ce serveur? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|