[wiki] Serveur JoL / Sangrifeld

Répondre
Partager Rechercher
Même si il reconnaissait, un Ban def c'est définitif.

On a déjà beaucoup de joueurs a s'occuper, pas envie de laisser une chance a un mec qui a foutu le bordel alors que certains nouveaux arrive. Prenez l'exemple de arey57 qui a cramé/piller une bonne partie de la map.
Normalement c'est définitif oui, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de tolérance à avoir lorsqu'un joueur se fout des règles et du jeu des autres. Il y a aussi une certaine cohérence à respecter vis à vis des autres bannissements.
Sur les MMOG si il y a souvent des avertissements ou des ban temporaires, c'est parce que ce sont des clients en face, et qu'ils rapportent de l'argent. Et encore c'était surtout le cas il y a quelques temps, maintenant ils sont un peu plus stricts.
Et on ne ban pas suite à une dispute, heureusement.
Citation :
Publié par Camélia
J'ai essayé de trouver la cause mais sans grand succès.

(...)
Merci beaucoup pour ton analyse ! J'ai également cru comprendre cela en jeu de la bouche de Tribes !

Citation :
Publié par Aymereck
Bonjour je me nomme Aymereck

Je voudrais revenir sur le serveur pour jouer dans la bonne humer.
Cela fait 5 mois que je me suis fait banni suite a une dispute entre Work et moi.
Mais le problème et réglé et je voudrais revenir sur le serveur.
Si vous êtes d'accord communiqué le à Sangrifield je vous en remercie d'avance .
Même si je ne suis qu'un badaud et que je ne possède aucun droit décisionnel dans ton retour, je dois avouer que ce genre de demande m'hallucine presque un peu.

Il y a eu grief, c'est-à-dire destruction de matériel ne t'appartenant pas. Plusieurs raisons peuvent nous permettre de comprendre l'acte (de la colère, une dispute, ou tout simplement un comportement destructeur) mais rien ne l'excuse réellement.
En fait, si tu avais introduit dans ton "message d'excuse" que tu venais réellement demander pardon, que tu avais réfléchi sur ton comportement et que tu n'imaginais pas le nombre d'heures gâchées par tes gestes, peut-être aurais-je apporté une réponse différente.

Mais je dois reconnaître ne rien détester de plus que le grief, sur Minecraft, puisqu'il s'agit de l'acte le plus vulgaire et stupide (détruire ce que d'autres ont passé des heures à bâtir), et selon moi il s'agit aussi du moins pardonnable.

Et si je pouvais opiner une dernière fois à propos de ton cas, je trouve réellement déplacé de venir auprès de la Communauté que tu as consciemment trompé et nargué, en disant avoir "payé ta dette" après cinq mois de bannissement.
As-tu au moins interrogé les responsables du serveur, ou bien même la personne dont tu as saccagé le travail, à propos de ton désir de renouer avec nous ?

Bref, je réponds en tant que membre de cette communauté n'ayant entendu les faits que partiellement. Néanmoins, et comme beaucoup je suppose, j'espère ne pas être le prochain à perdre ses constructions par la faute d'un griefer. Je me sens donc quelque peu concerné.
Je suis d'accord dans vos réponse mes le serveur connaît une faible occupation en se moment et qu'un joueur en plus ne lui ferait pas de mâle .
Je sais que cela n'est pas une raison mais il y a une tout autre histoire en raison de mon grief . Blooders59 ma fait du chantage en m'obligent a bruler et pillier les maison de Work et de Big . Il ma menacer d'hacker mon compte si je ne bruler pas ses maison , je lui et demandé pourquoi et il ma répondu "Car work et Big fesait leurs chef .
Je ne fais rien, je m'en fout, toi tu a simplement été trop naïf, un mot de passe, si il est assez long, ça ne se découvre pas comme ça.

Et je demande à voir que tu ai vraiment été sous la menace.

Puis on ne dit pas "en", on dit "on". Et tu a oublié le mot "compte".

Quel orthographe.
Citation :
Publié par Aymereck
Alors en te menace de hacker ton tu fait quoi toi ?
Réellement, je n'aimerais pas être dans les parages si l'on te demandait de tuer quelqu'un sous peine de te "hack".

Plus sérieusement, quand il y a des menaces de faites, il faut en parler à l'autorité la plus proche (ici, Sangrifield, ou même les intéressés, Work et Big). Par ailleurs, ce n'est pas une justification en soi de dire "qu'on était menacé" : tu as toujours le choix, ou bien de te plier aux ordres que l'on te donne et qui te mettent ici dans l'illégalité, ou bien de lutter au moins un minimum pour éviter des catastrophes.

Cela me donne encore moins envie de te revoir sur le serveur, cette histoire. C'est vrai : il ne manquerait plus que quelqu'un d'autre te menace pour que je prenne feu.
Citation :
Publié par Aymereck
Alors en te menace de hacker ton tu fait quoi toi ?
Tu fais quoi quand tu sais que quelqu'un bluff ?
Tu fais rien.

Sinon je rejoins Powal, je suis pas du genre à détester les gens qui détestent l'orthographe, mais là c'est non, grief ou pas.
Citation :
Publié par Camélia
J'ai essayé de trouver la cause mais sans grand succès.

22:51 - Tribes a effacé une zone PvP en provoquant un lag monstrueux. ça la déconnecté 14 fois à la même seconde Minecart Mania n'a d'ailleurs pas apprécié (il surveille les déconnexions, c'est déjà arrivé qu'il fasse la tronche lorsque quelqu'un se fait déconnecter "bizarrement" du jeu). Il y a aussi eu un message d'erreur :
2011-06-01 22:51:54 [WARNING] War> Failed to delete file warzone-BatailleEpique.txt

23:05 - Tribes dit qu'il va provoquer un autre lag mais bigbrother n'a enregistré aucune commande de sa part, rien n'apparaît dans les logs non plus. Suite à ça tout le monde s'est fait déconnecté mais Tribes et Coriure arrivent à revenir (ce sont bien les seuls).

23:51 - Reboot serveur, avec le même message d'erreur que plus haut.

Ce sont juste des WARNING donc normalement ça ne devrait pas aller jusqu'à faire planter un serveur, sauf que ce sont les développeurs des mods qui décident de faire passer leurs messages en INFO, WARNING ou SEVERE ; donc les standards sont parfois un peu différents d'un mod à un autre. En tout cas le problème a l'air d'être lié au mod War, il ne reste plus qu'à voir si c'est à cause d'une mauvaise utilisation ou non. (Peut-être lié à un manque de privilège ?)

Sinon ce message apparaît assez régulièrement (6 fois hier) :
2011-06-01 21:56:13 [SEVERE] Could not pass event ENTITY_DAMAGE to War
bon je vais expliqué ce que j ai fais
22:51 j ai effacé une warzone sur laquelle je travaillais qui était mal dimensionné
je me suis fais éjecté pour flyhack je pense que c est du au fait que je suis tombé

23:05 je crée une zone un cuboid avec l épée en bois (c est pour ça que tu vois pas de commandes ). c est au moment ou j ai finis de crée la zone que ça buggué.lors de la sauvegarde des cubes de la zones.Je pense que c est du au faite que la zone était beaucoups trop grosses
A un moment ça semble repartir je me reconnecte et refais quelque test sur la zone ce qui refais buggué la machine
j efface la zone manuellement à la main dans la machine en me disant que j avais fais une grosse connerie.
j'appelle sangri à l'aide
On regarde dans les processus et ont voir que les 4 core sont à 100%
sangri m as dis que c'était peut être a cause de la googlemap.

23h51 en regardant les logs on vois que les logs semblent rebouger sangri lance un gentil reboot pour que ça repart

j ai recrée une plus petite zone après qui elle n as pas fais tout sauté

voila desolé d avoir joué un peu le feu mais je pensais pas que ça allait faire autant planté le serveur
Citation :
Publié par Aymereck
Je suis d'accord dans vos réponse mes le serveur connaît une faible occupation en se moment et qu'un joueur en plus ne lui ferait pas de mâle .
Je sais que cela n'est pas une raison mais il y a une tout autre histoire en raison de mon grief . Blooders59 ma fait du chantage en m'obligent a bruler et pillier les maison de Work et de Big . Il ma menacer d'hacker mon compte si je ne bruler pas ses maison , je lui et demandé pourquoi et il ma répondu "Car work et Big fesait leurs chef .
Ce que tu dis m'a intrigué donc je suis allé vérifier.
Tu as mis le feu le 2 mars à plusieurs endroits, tu as été envoyé en prison et tu t'es mis à insulter un peu tout le monde.
Je suis remonté jusqu'au 24 février et je n'ai trouvé aucun dialogue de ce style entre toi et Blooders, rien que le mot "hack" n'apparaît nul part.
Citation :
Publié par Aymereck
Alors en te menace de hacker ton (compte) tu fait quoi toi ?
J'en parle aux modos.
Citation :
Publié par Tribes
voila desolé d avoir joué un peu le feu mais je pensais pas que ça allait faire autant planté le serveur
Rien de mal, le plus important c'est de savoir ce qui s'est passé
Citation :
Publié par Aymereck
Bonjour je me nomme Aymereck

Je voudrais revenir sur le serveur pour jouer dans la bonne humer.
Cela fait 5 mois que je me suis fait banni suite a une dispute entre Work et moi.
Mais le problème et réglé et je voudrais revenir sur le serveur.
Si vous êtes d'accord communiqué le à Sangrifield je vous en remercie d'avance .

Merci et bon jeu
Je suis clairement contre
1 tu t'es pas fais banir pour une dispute mais pour avoir brulé la baie en y allant pas de main morte .
2 le probleme n'est pas réglé.tu ne t'excuse même pas de ton comportement inacceptable.
3Moi aussi je me suis déja disputé avec mes voisins mais j ai pas brulé une ville entiere.Ca prouve clairement que tu n est pas mature et pas capable de contrôler tes émotions
4 a cause de toi il y a vraiment eu une sale ambiance sur le serveur avec le depart de work qui vient juste de revenir
Citation :
Publié par Aymereck
5. si t'aurait lut un peu plus haut la vérité
6. je me suis excusé
Tout laisse à croire que tu ment, et tu ne t'est pas excusé en plus, je ne vois ça nul part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés