Aymereck |
Dernières publications

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps d'avoir lut mon message, mais pourrait-tu me dire quel équipement me fraudé t-il pour... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir, Je suis un xelor eau/sagesse lvl 125 J'hésite à me mètre en mode 8 pa 4 pm avec masse du corailleur magis... Lire la suite

Bonjour, sa serait pour savoir comment augmenté mon Zobal Terre/Air sachent que je compte déjà me parchotté sûrement 101 en fo... Lire la suite
Re bonjour, je compte faire un zobal Terre/Air mais je ne sais pas comment l'augmenté, sachent que je compte déjà le parchotté... Lire la suite

Et encore une question vous lavez fait un combien le donjon si te plait :aide::confus:... Lire la suite
Oui... Lire la suite
Merci beaucoup s'en toi je sais pas se que j'aurai fait merci encore:merci:... Lire la suite

Ba non je peux pas y aller j'ai la clef et tout... Lire la suite
(j'ai essayé avec mon pote ,sa marché pas ,on a échangé ma clé sa marché avec la mienne pour lui et moi sa marché pas . Merci d... Lire la suite

Bonjour, Pourrez-vous m'expliqué pourquoi le donjon Bulbes et inaccessible et quand va t-il être ré-accessible ? Merci, cord... Lire la suite

Bonjour je me nomme Aymereck Je voudrais revenir sur le serveur pour jouer dans la bonne humer. Cela fait 5 mois que je me sui... Lire la suite
Oui mais je voudrais insisté sur mais 5 mois de bannissement et de mon avis je pense que ses 5 mois de bannissement on payer ma... Lire la suite
Je suis d'accord dans vos réponse mes le serveur connaît une faible occupation en se moment et qu'un joueur en plus ne lui fera... Lire la suite

Bonjour pouvez vous me dire la meilleur panoplie sagesse qu'on peut avoir environ lvl 90 (je suis lvl 87). Sans inclure un fami... Lire la suite
Ok merci... Lire la suite
Bonjour je vous propose cette panoplie pour xp jusque lvl 100, dite moi les équipements négatif et proposé sens moi d'autre: C... Lire la suite