[wiki] Serveur JoL / Sangrifeld

Répondre
Partager Rechercher
Moi personne m'aide dans mes constructions !

Bon sinon depuis la 1.6 , impossible de lancer minecraft , ca crash a chaque fois.
Quelqu'un saura me venir en aide ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Putain mais gros coup de gueule là.
ya une ambiance moisi IG.
Pas un bonjour, pas un bonsoir, personne qui discute...
A quoi ça sert de venir faire du multi si c'est pour jouer votre coin les mecs ? Construisez en solo.

Je suis bien blazé du serveur en ce moment, vous branlez quoi les mecs ?
Elles sont où les constructions communautaires et les gros délires de ya un mois ou deux ?
Ou ùême de l'alpha en 2009
Personne me remplace pour les blagues vaseuses ?

je reviens un petit peux, je pense continuer le fort boyard pour qu'il soit ouvert cette été.
Bah il y a un petit coup de mou en ce moment, de là à dire qu'il y a une ambiance de merde... Les quelques fois où je suis passé je suis resté un bon moment à papoter.
Donc ouais tu dois leur faire peur
Bon après c'est peut-être plus facile pour moi aussi, lorsqu'il y a quelqu'un qui ne parle pas et que je ne connais pas, parfois je me tp dessus et je regarde ce qu'il fait, souvent après ça il me fait visiter
Mine de rien on est pas mal éloignés les uns des autres et je pense que ça réduit un peu la communication.
Après certains aiment bien jouer dans leur coin, c'est d'ailleurs mon cas, généralement je discute ou me balade lorsque j'ai fini de jouer
Je ne vous cache pas que je m'ennuie pas mal quand je vais dans ma "grande" maison assez isolé du reste du monde, j'ai un unique voisin proche.

Du coup je reste beaucoup à la cité jap mais c'est assez désert, on va voir ce que ca donne d'ici quelques semaines, quand la période d'exams sera passée.

Sinon, je me suis inscrit sur le serveur minecraft hardcore géré par Iplay4you et son équipe et je suis sélectionné donc j'vais voir ce que ça donne et ça risque de me plaire.
moi je peux toujours pas jouer sur mon ordi à cause de leur "login throttled mon cul"
les exams viennent de terminer pour moi et je veux jouer T_T
la ca fait + d'un mois sans jouer à minecraft

(j'ai l'impression que je vais craquer et Bim -650 balles dans mon compte XD)
Citation :
Publié par Nephizz
Euh dites, je suppose que le .exe dispo en téléchargement sur le site est en 1.6, je me trompe ?

Parce que j'ai patché le jeu sans faire gaffe.
Yep mais tiens, je t'ai up le jar1.5
Tu le c/c dans bin à la place de l'autre

edit : awai indispo, curieux, pourtant il est bien enregistré dans les fichiers téléchargeables o/
voilà un feedback pour la 1.6.4 actuellement pour les serveur multi pour ceux qui ne lisent pas les autres topics JoL:

Citation :
Au niveau du multi 1.6.4 et du nether en multi voilà ce que ça donne actuellement chez moi:

- Tous les portails construits dans le monde normal mènent au même portail dans le nether. Quand on veut passer du nether au monde normal on se retrouve toujours au même portail (le premier à avoir été construit dans le monde normal). Bref en gros on construit un portail chez soi, on va dans le nether mais quand on revient on est pas chez soi mais chez celui qui a eu le premier portail.

- Dormir dans le nether provoque une explosion.

- De manière général que ce soit dans le nether ou dans le monde normal les chunks mettent un temps monstrueux à se charger (c'est aléatoire des fois c'est rapide des fois il se charge même jamais). Parfois on se retrouve avec la map qui se charge plus du tout, donc on se retrouve avec des maps complètement coupées.

- Quand on utilise des objets on peut les perdre définitivement d'un coup. Exemple: Tuer un poulet avec une épée en diamant neuve fait disparaître l'épée.

- La map (celle qu'on tient dans les mains) bug parfois et ne se met plus à jour. On est obligé de relancer le serveur pour corriger ça.

- ENORME latence au niveau des interrupteurs et des boutons. On clique sur un bouton, la porte met 15 secondes à réagir. Bref les systèmes de redstone sont quasiment inutilisables.

- Des crashs réguliers qui ferment le jeu (mais bon ça c'est habituel).
Bref, ne vous attendez pas à avoir le serveur patché rapidement, vu l'état actuel du patch.

(A la rigueur on va attendre que la communauté corrige le gros des bugs, ou que notch fasse des correctifs)
j ai envie de me lancé dans un projet communautaire de type ville moyen ageuse avec un port. Je lui est déjà trouvé un petit nom ca serat raldur's gate.Elle serait dans le sud (nord sur la pigmap ) car cette partie de la carte est assez vierge pas trop besoins de se preoccupé des voisins
ca tente des gens de se lancé dans l'aventure avec moi ?

les règles seraient : - au depart de construire des maison basique style moyen age
sur des parcelles de 13*13 materiel autorisé ( pierre lisse cobble(limité) verre planche laine et brique seulement pour les cheminée ).
Puis dans un second temps les habitants les plus actifs et avec un bon sens architecturale se verrait récompensé par le fondateur (moi ^^)et le bourgmestre de domaine dis noble pour construire une plus grande demeure (ca c'est si la ville marche suffisament bien )
-La hauteur des maisons est limité à 9 blocs en toit plat ou 11 blocs en toit en pente
-Les sous-sol peuvent êtres aménagés sur une limite de 6 blocs de profondeur et à la verticale de la parcelle
-Ne pas dépasser la taille des parcelles excepté les balcons, avec une tolérance de 2 blocs
-Chacun est responsable de l'éclairage de sa propriété, intérieur comme extérieur(toit y compris)
-Un panneau doit signalé a qui appartient la maison.
-On elirait une sorte de maire (bourgmestre) tout les 3 mois qui donnerais une impulsion pour crée les batiments publiques et definirait les nouvelles propriétés a constuire
-Chacun est libre de proposer un projet de bâtiment publique celui peu être approuvé ou désapprouvée par le bourgmestre et le fondateur.Ceci ne seront pas limité en taille .les propositions se feront via un post dedié à la ville dans jol
-le fondateur a un droit de veto sur tout ^^
-la mine serait publique avec tout ce qui a été miné appartenant aux habitants de raldur's (a voir si c est possible dans la réalité)
-pas de lave

Voila c'est une ébauches si ca tente suffisamment de monde je lance un post sur jol
Y a trop de "ville" partout sur le serveur, et quand par exemple la baie fonctionnais bien on avais tout les griefs sur nous. En plus des personne qui donnais tout les maux du serveur avec comme cause la ville la conduit a sa perte.
Tous les projets communautaires sont encouragés.
Mais pour être franc ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup de joueur pour une nouvelle ville, à moins peut-être d'avoir quelque chose de bien précis en tête et de ne pas faire un système de lot. En parlant de lot, 13*13 c'est vraiment trop petit :/
Dis toi que la plus part veulent juste construire, et devoir attendre un certains temps avant d'avoir le droit de construire réellement quelque chose, ce n'est pas très motivant.
Ce qui manque sur le serveur là ce sont surtout des gros projets de construction, genre tu fournis les plans et chacun peut y participer de la manière qu'il souhaite. Finalement assez peu sont attirés par le côté "ville", une fois que tu as fais ta baraque c'est terminé quoi.
Juste pour rassurer, mon état d'esprit :

Citation :
Salut,
La seule personne autorisée à toucher à mes coffres est Lansay.
Je ne connais pas Arey et Survivaltribe, jamais vus.
Le Grief doit dater, j'ai fait une pause d'environs 1 mois pour cause de nouveau boulot (pause forcée, c'était dur !) donc un RB doit être très compliqué.

Je n'avais pas beaucoup de diamants ou de choses vraiment rares, mais j'ai surtout la flemme de tout reconstruire. Donc faudra se mettre d'accord avec Sangri de comment on détruit et comment on me dédommage.

Je suis pas vraiment énervé, juste la flemme de réparer (c'est souvent plus long et moins marrant de réparer que de construire) et je préfère construire autre chose. Je demanderai surtout de la stone (je devais avoir fait fondre 30 stacks de cobble) et du fer (je gardais tout mon fer pour mon chemin de fer) à Sangri.

Merci
Je viens de rb, les dégats étaient étalés entre le 17 et le 19 mai (probablement zone inactive)

Le coupable est clairement établit par contre.

Normalement, tout est réparé, mais si tu trouves le moindre truc qui cloche, n'hésite pas à nous le dire, on remboursera. (de préférence avant le patch 1.6, là tous les logs sont clairs pour le moment)

Reste à faire: vérifier les coffres.
Pour relancer le serveur, à mon humble avis...

Il faudrait créer un tout nouveau village, ou il n'y aurait aucune restrictions sur les constructions, ou les lots feraient genre 30x30.
Et aucune restrictions, chacun construit la sienne.

Mais il faut également une raison d'y rester après l'avoir construite.

Et pour ça, il faudrait l'installation d'un bon mod, en l'occurence : iConomy

On pourrait faire chacun son commerce, un peu comme sur Minefield.

Oui mais Minefield c'est de la merde blabla !
En même temps sur Minefield y'a une bonne centaine de connectés par jours... C'est très actif.

On pourrais acheter et vendre, et même embaucher ou être embaucher.
Instaurer un salaire en gros. C'est faisable avec ce mod.

Avec des métiers genre :

Livreur (rapporte des ressources/blocs au vendeur, il lui donne X PO pour un minerais de fer, Y pour un stack de bois, etc)... J'ai pas d'autres exemple, y'aura tous les métiers qu'on voudras tant que se sera réalisable.

Et aussi la possibilité de faire des restaurants, mais il faudrait aussi installer le mod gastronomy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés