Aller à la page... |
[wiki] Serveur JoL / Sangrifeld
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais enfin une erreur ça arrive à tout le monde, t'es humain moi aussi et c'est la seule erreur jusqu'à présent
![]() Et le reboot serveur ben c'est Sangri qui gère, genre Big qui réclame et qui ne l'a toujours pas malgré son ancienneté. Peu importe les raisons c'est pour l'exemple Alors soit on est nouveaux mais les automatismes arrivent pas comme ça, merci d'avoir un peu d'indulgence ![]() |
![]() |
|
|
Utha fait /ban Nerggal pour avoir la liste des commandes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les choses que les modo ne savent pas faire, ce sont des choses qu'ils ne sont pas supposés pouvoir faire. Ce n'est pas qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas. On est assez peu à pouvoir faire un reboot serveur, et ce n'est pas à moi de décider des droits (même si dans le fond je suis assez d'accord, on devrait être plus nombreux à pouvoir le faire). Citation :
Je ne dis pas ça méchamment hein, même si je peux en laisser l'impression. Je me préoccupe seulement de la stabilité du serveur, et lorsqu'une erreur pouvant la compromettre est commise ça me parait naturel de faire un rappel sur les dangers de ce genre d'outil, je ne vais pas attendre que quelque chose pète pour demander de faire attention. Au final je m'en fous que ce soit toi ou un autre, ne prend pas ça personnellement. (Et je ne suis pas aussi sérieux et strict que le laisse penser Mad, je ne vais pas demander la rétrogradation d'un modérateur car il a fait une bêtise ![]() Fais en la demande à Sangri par MP ![]() Si il ne répond pas préviens moi. |
![]() |
|
|
Comme la dit Camélia.
Aprés si vous avez besoin d'un reboot urgent, n"hésitez pas à me contactez via pm ou msn. Je suis souvent dispo tard dans la nuit ( jusqu'a 5H). |
![]() |
|
|
Je ne peux plus me connecter, ca me marque : failled to login / bad login.
|
![]() |
|
|
Ouais ça arrive lorsque tu te fais déconnecter et que tu tentes de te reconnecter trop rapidement, il suffit d'attendre un peu.
|
![]() |
|
|
What? Donc plus de carrefours et détecteurs de carts vide? :/
C'était l’intérêt des pressures plates de minecart mania... ![]() |
![]() |
|
|
Avec les presure-rail tu peux faire un système identique
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://wiki.afforess.com/Minecart_Ma...e_Sign_Sensors
http://wiki.afforess.com/Minecart_Ma...ction_Stations Citation :
Citation :
Bon pour une raison obscure je n'arrive pas à faire marcher les sensors, mais les autres pancartes si (screenshot). Tu peux bien évidement choisir un point cardinal au lieu d'une direction, c'est BIEN plus souple que les plaques de pression. Sur le deuxième c'est marqué [D:STR], ça signifie que tous les chariots sans exception (le D) vont tout droit (le STR). En fait il suffit de lire la doc quoi. Edit : Le problème des chunks 0, 0 effacés dans chaque monde viendrait de Minecart Mania. Je crois que maintenant je n'ai même plus besoin de dire que ce mod est vraiment mal foutu, le nombre d'emmerdes qu'on a eu avec suffit à le prouver ![]() |
![]() |
|
![]() C'est chiant les pancartes partout. |
![]() |
|
|
Je crois qu'elles ont 2 de portée, tu peux la mettre en dessous je pense.
Sinon tu fais passer le rail au dessus de l'autre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yeah tout le monde !!
Attention , Je fais enfin mon come back sur le serveur !! ![]() Je vais enfin pouvoir vous aider pour vos projets ![]() |
![]() |
|
|
yop ici.
![]() Retour du net chez moi. Pour le script de reboot, je t'avais expliqué le fonctionnement du script pour que tu le modifie cam, en te disant où chercher, que ce soit pour la donnée à modifier ou le chemin du fichier et son nom, sachant que tu avais les droits pour t'élever au niveau du proprio de ce fichier. Je t'ai même suggéré d'augmenter la valeur "wait" de mémoire. (via msn sur tel) Je t'avais pas donné toutes les infos pour que tu me critiques sur jol en mon absence à la base. ![]() PS: l'attente avant de vérifier que le serveur est bien stopé avant de le relancer passe maintenant à 120 secondes à la place de 30. (lors de la procédure d'arrêt) (La durée des reboots prendra du coup plus de temps qu'avant.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|