[wiki] Serveur JoL / Sangrifeld

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
Pour une fois je suis d'accord avec ce que dit Nerggal sur JoL

Un voyageur qui veux inc en citant son copain qui est même pas encore sur le serveur, lol ?
Amen

Ah, sinon le serveur il est dans les choux de Belgique là...et ça suce bien fort
On demande juste, avec la forme il me semble, si c'est envisageable.

Si ce n'est pas le cas, on se trouvera un autre serveur.
Personnellement ne ça va pas me traumatiser.

J'ai envie de vous rejoindre. Le serveur a vraiment l'air sympa comme tout.
Nous sommes intéressé par les projets aussi (la zone PvP par exemple).

Mais enfin si vous avez envie de rester entre vous dans votre petite communauté, je comprendrais.

Tant-pis pour vous!
Citation :
Publié par Spagh
J'ai un joli Failed to connect to the server, Connection refused, le serveur a pas redémarré?
ouai il a encore bugé sur son reboot de 5h

J'aimerai bien pouvoir régler ca au plus vite !!?!
C'est relancé.
Je risque d'être de moins en moins présent ces prochains jours donc quelqu'un d'autre devra s'occuper du reboot (je sais que certains modo peuvent).
En dessous : Faudrait le faire le matin plutôt
Citation :
Publié par Balag
Mais enfin si vous avez envie de rester entre vous dans votre petite communauté, je comprendrais.
Ne les écoute pas, ce n'est pas eux qui décident
Tu as essayé d'envoyer un MP à Sangri comme je te l'avais dis ?
Citation :
Publié par Camélia
C'est relancé.
Je risque d'être de moins en moins présent ces prochains jours donc quelqu'un d'autre devra s'occuper du reboot (je sais que certains modo peuvent).
En dessous : Faudrait le faire le matin plutôt
Je suis la toute les nuit jusqu'a 9h
Ca laggue comme c'est pas permis là, y aurait pas moyen de lancer un reboot? C'est injouable comme ça

Et effectivement filer les droits de reboot à plusieurs modo me semble assez indispensable, je dirais je sais pas moi, comme ça au pif, à Mad?
Thumbs down
c'est assez injouable la en effets .je me demande si c est j ai pas surchargé la database de bigbrother en pétant un de mes coffres (on avait deja eu ce genre de problèmes une fois je crois )
Il va falloir que vous trouviez qui a utilisé Minecart Mania :
2011-05-18 23:23:41 [SEVERE] Could not pass event CUSTOM_EVENT to MinecartManiaChestControl
Ca a commencé vers 20h37.
Je vais chercher de mon côté mais ce serait bien plus simple que ceux ayant utilisé ce mod (genre les pancartes) viennent me le dire
Au final ça a fait une fuite mémoire énorme, 8Go de bouffés, ça n'aurait pas tardé à planter.
Bon j'ai trouvé d'où ça venait. J'ai réussi à reproduire ce qui s'est passé donc c'est forcément ça.

Gleesh a fait un système de cuisson automatique. Il utilise très mal les pancartes mais ça ne devrait pas provoquer d'erreur normalement, par contre il a détruit son four à la seconde exacte où l'erreur a été générée, Minecart Mania n'a pas l'air d'avoir apprécié. Pour je ne sais quelle raison il répète la même erreur à chaque passage du chariot, et toujours accompagné d'une petite fuite mémoire. Le simple fait de détruire et de reposer le chariot règle le soucis.

Bref il faut éviter d’accéder à ses pancartes / fours / coffres lorsqu'un chariot est en marche à côté. Enfin si ça se trouve ça n'arrive qu'avec les fours mais il faut mieux être prévoyant, surtout que c'est totalement invisible en jeu, on ne le remarque que trois heures après lorsque ça commence à lager.

Mais c'est un peu de ma faute aussi, les chariots-coffre n'étaient pas détruits et ne retournaient pas à leur proprio (joueur ou coffre) comme le font les chariots normaux, normalement sur un circuit fermé comme celui-là tous les chariots disparaissent au bout de dix minutes. Je viens de le réactiver là.
Gleesh ! Au pilori !

Bon, plus sérieusement, Cam c'est quoi le problème avec le reboot j'ai pas bien compris...

Aujourd'hui vous faites quoi ? Un cron avec un init 6 comme des bouchers ou c'est plus subtil ?

Il tourne comment le serveur MC ? C'est juste un process Java à lancer ?
Citation :
Publié par Lab
Aujourd'hui vous faites quoi ? Un cron avec un init 6 comme des bouchers ou c'est plus subtil ?
La tâche lance tout bêtement un script qui arrête proprement le serveur (le processus), attends 30 seconde puis tente de le relancer ; et si il échoue parce que le serveur n'est toujours pas arrêté alors le script s'arrête.
A la base la technique n'est pas bonne mais j'aurais pu augmenter le délai en attendant d'avoir quelque chose de plus propre, sauf que je n'ai pas les droits pour le modifier.
Uthara, lorsque tu as utilisé BigBrother ce matin, ce n'est pas que ça a mal marché, c'est que tu as mal tapé la commande : "/bb rollback environment t:5 r:50"
Tu as oublié l'unité de temps.
Faites gaffe quand même, vous êtes nombreux à oublier un morceau lorsque vous utilisez BB, ou à remplacer le deux points par un point virgule. Ca nous est déjà arrivé de faire des dégâts en tapant mal la commande.
Edit : Bah tiens deux heures plus tard c'est Mad qui a oublié l'unité de temps aussi.
Et oups, j'enchaîne les double posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés