Aller à la page... |
Rift et config PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
....
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors déjà je parle de proc d'ancienne génération, de plus il en faut très peut pour être en cpu limited. . . je t'invite à lire ce petit article ou une personne test un Q6600 et plusieurs cartes graphiques http://www.commentcamarche.net/faq/1...mited-principe et celui là : http://www.commentcamarche.net/faq/2...ed-en-pratique Bon pour les 2 giga des CG, bien sur que c'est utile quand tu joues en eyesinfinity ou à très haute résolution. . . Pour le reste les CM en pcix16 2.0 c'est juste que la largeur du bus est doublé donc tu aura une plus grosse bande passante et tes carte graphique ne suffoquerons pas sur un goulot d'étranglement :P (si je ne me trompe pas) (les 8800 ultra commençait a avoir des difficultés sur du pci express 1.0) |
![]() |
|
|
Bof, q6600 OC = gain en fps plutôt conséquent et suffisant pr jouer à Rift en moyen (selon gpu et resolution).
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Sisters Of Mercy |
|
Juste une remarque pour ceux qui veulent profiter de Rift changer de configuration :
Si vous voulez passer au Sandy Bridge d'intel (socket 1155), attendez un peu ! En effet, il y a un problème avec les ports e-sata sur les cartes mères ayant un chipset P67 et H67 (source : cluclu parmi tant d'autres). Il risque d'y avoir quelques soucis actuellement niveau approvisionnement, et les SAV risquent de tourner à plein régime pour ceux qui ont déjà franchi le pas. EDIT : Arf, j'avais pas lu le post de Gromyck qui en parle ![]() |
![]() |
|
|
L'alim n'est pas top.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une alim Corsair VX 550 serait mieux dans la même catégorie de prix.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|