Aller à la page... |
Rift et config PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ventilateur pour processeurCooler Master V6GT (pour Socket Intel 775 / 1155 / 1156 / 1366 et AMD AM2 / AM2+ / AM3)42,90 => tu vires c'est une daube et tu n'overclockeras pas ton proc, prend le truc de base.
Carte graphiqueGigabyte GV-N560OC-10GI - 1024 Mo Dual DVI/Mini HDMI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 560 Ti)225,72 € => Nvidea fait de tres bonne carte video, mais comme le crossfire est plus repandu que le SLI, je te conseille putot une carte AMD/ATI ou choisi bien ue carte mere compatible SLI AlimentationAntec High Current Gamer 520 - Alimentation 520 Watts ATX12V 2.3 80 PLUS Bronze 54,40 €=> dans le cadre d'une évolution possible vers du SLI ou crossfire, je te conseille plutot 600watts et en corsaire |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super pour vos conseils, j'ai suffisamment d'éléments pour monter un bon pc. Concernant le socket 1115 , je peux choisir un autre modèle de qualité équivalente ? lequel ?
J'aimerais profiter de mon PC dès la semaine prochaine. PS : Pour être plus précis, j'aimerais l'acheter avant que ma femme change d'avis ![]() MATERIEL NET propose pas mal de PC orienté Gamer, que pensez vous de celui là http://www.materiel.net/ordinateur/m...ire-63066.html |
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Pas mal mais il me semble cher pour des composants de génération précedente.
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
|
Bon en fait après recherche, ca me semble pas aussi cher que je pensais. je pense que tu peux partir sur ce modèle si tu ne veux pas t'embeter a le monter toi meme.
|
![]() |
|
|
Ok merci pour ton aide
![]() J'espère que cette configuration me permettra de faire tourner les jeux à fond sur les deux ou trois ans à venir ![]() |
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
|
Tu reves!
Meme les jeux actuels ne tourneront pas a fond en full hd avec une GTX460. |
![]() |
|
|
D'accord par contre ça devrait quand même me permettre de faire tourner RIFT correctement non ?
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
|
C'est clair, mais avant d'être livré, faut attendre 1 mois pour du socket 1155, et si j'ai bien compris Sister, il est dans l'urgence !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah je n'avais pas vu qu'il était dans l'urgence, je pense sincèrement qu'il vaut mieux attendre vu la différence des deux procs.
Sinon j'ai deux pc à vendre ![]() |
![]() |
|
|
Non ce sera du 1155 et du 2011
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
|
Vous ne pensez pas qu'il est sage d'attendre la release avant de penser a changer toute la bécane ?
On sait depuis un interview de Scot Harsman que les dev de Trion "récupèrent des infos sur les performances durant les beta". ( Citation :
En plus les devs ont écrit ou dit que les perfs graphismes n'était pas encore a leur top à la beta précédente à propos de l'implémentation récente de l'AA. Donc je crois qu'il est surtout urgent d'attendre avant de songer a acheter le PC de la NASA qui fera tourner les jeux de 2013 ![]() Enfin , moi je dis ça surtout parce que des fois un peu de patience ça permet de grandes économies ![]() |
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|