Rift et config PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello,

Merci pour les configurations de PC . Effectivement je suis pressé car je veux acheter le PC avant que ma femme change d'avis

Elle m'a déjà fait le coup pour l'achat de la voiture pour finalement entendre dire que "changer la cuisine c'est plus important que changer de voiture"...Et là comme le frigo commence à rendre l'âme

Après si vous pensez que ça vaut le coup d'attendre je peux lui mettre un somnifère tous les soirs jusqu'au mois de mars

Je le fais de temps en temps quand je veux jouer tranquillement en soirée mais bon à forte dose ça posera pas de problèmes car les enfants le supportent bien déjà
En fait rien ne t'oblige à attendre avant de commander ! fait le maintenant, mais tu ne seras livré que dans 3/4 semaines sans doute (mais t'économises sur les somnifères en contre partie )
Citation :
Je le fais de temps en temps quand je veux jouer tranquillement en soirée mais bon à forte dose ça posera pas de problèmes
C'est pas un peu tordu de lui donner des somnifère a son insu ?... enfin bon tout les moyens son bon pour gamer faut croire
Bon, je reviens vers vous encore une fois...

Plus j'y pense, plus je me dis qu'une hd 6950 pour mon écran (32' et résolution de 1360x768, pour rappel) c'est peut-être cher payé, voir gâché.

J'ai trouvé une HD 6850 1go "toxic" pour environ 100 euros de moins, ce qui intéresserait fortement mon porte-monnaie.
Mais après plusieurs coups d'œil sur divers sites, je suis pas plus avancé (entre les machins en anglais, les trucs trop techniques, et les résolutions utilisées)

Je souhaiterait jouer dans les meilleurs conditions possibles (sur cet écran), vous pensez que ça l'ferait ?
Citation :
J'ai trouvé une HD 6850 1go "toxic" pour environ 100 euros de moins, ce qui intéresserait fortement mon porte-monnaie.
Mais après plusieurs coups d'œil sur divers sites, je suis pas plus avancé (entre les machins en anglais, les trucs trop techniques, et les résolutions utilisées)
Écoute la hd 6850 seras parfaite pour ta résolution d'écran qui est vraiment faibl, par contre je regarderais plutôt vers la hd 6870 pour avoir un peu plus de marge..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés