Aller à la page... |
Besoin d'aide pour Clerc axé heal!.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
je testerai ca sur l'OBT de toute façon, mais merci ca rentre bien dans ce que je pensais.
|
![]() |
|
|
Je vais peut-être dire n'importe quoi mais de souvenir Fiery Blessing dispose de plus de 5stack, dans les 8-10stack mais à confirmer
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais petite précision sur le soin de 3secondes. Il faut plutôt le voir comme le spell a utilisé avec les deux sorts qui rendent nos soins instants. En gros tu peux posséder deux instant heal qui vont toujours clairement sauver une cible dans la merde car le heal 3sec envoie la sauce surtout quand il critique ![]() Je compte même plus le nombre de fois ou sur un gros burst j'ai pu sauvé qqun grâce a ce soin en le passant instant !
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Le heal 3secs en Senti est meilleur que celui 3sec de Puri ? Sans prendre en compte le bonus shield si on up en Senti je veux dire.
Sinon pour le sort qui rend le prochain spell instant, je comptais les utiliser avec Latent Blaze qui lui aussi est à 3secs de cast et qui heal significativement plus que le heal 3secs. |
![]() |
|
|
Sauf qu'il suffit que tu le mettes sur X et que ce soit Y qui se fasse focus pour que le spell devienne "inutile"
|
![]() |
|
|
tu peux dire pareil de tous les hots mono et les shield puri hein
![]() Je pensais à un truc du genre en heal, bon soutien hot préventif en ae, comme ça que tu peux focus heal sans avoir trop peur à coté et plein d'outils à coté : l'immun cc protecteur, l'insta rez, les casts plus courts après un critique, les 2 shields puri et j'en passe ![]() Senti(32) / Puri(22) / Prot ( 12 ) Je pense qu'avec ça tu as une certaine survivabilité et tu peux ne pas penser à toi presque (le fatal healeur qui soigne les autres sans penser à mater sa propre barre de vie.. :'( ), avec les proc heal sur toi et l'immun contrôles, tu as qqs insta heal pour te sauver d'affaire, après c'est sur niveau contrôles tu as pas grand chose face aux spé dps clerc, caba, druide, chaman inqui et justicier. Mais bon entre un groupe avec des demi spé ( comprendre heal + dps ) et être moyen en tout, mouais, les contrôles, tes amis sont capables de les faire, quand tu veux faire ton chieur, t'as des spé dps très bien pour ça ( y a pas à dire je pense que j'aurais du mal à bas level de me passer de la spé justicier niveau heal / survivabilité comme ça m'a sauvé pendant les 30 premiers levels. ) Après tout ça n'est pas très objectif, mais qui l'est ![]() ![]() nb : j'ai vu pas mal de gens parler du proc crit puri, faudra que je m'y plonge à la beta 7 aussi tiens ^^ Pour Fiery Blessing, je pense que chaque heal te rajoute un stack et qu'un heal crit t'en enleve un, à voir sa réaction aux hots etc, si le buff Fiery Blessing (cd 2min) se barre parce que tu as crit sur 3 hots mouais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
tu as le choix entre 2 heal a 3s ( senti et puri) sert a rien de booster les deux. Ca te permettra de grappiller des points. Un truc, tu es monté jusqu'à 32 en senti pour le rez j'imagine mais tu as pas boosté le rez ( son passif = + hp + mana une fois rez). L'orbe en puri qui maintenant se lance en instant heal pas mieux qu'un hot, jte déconseille pour le moment. J'avais pensé a ce genre de build par contre un gros truc qui me chiffonne c'est le manque de gros purge ( celui a 26 warden est sympa, et avec un plus gros cd celui de puri). |
![]() |
|
|
les Hots continuent a heal une fois le warden mort
![]() |
![]() |
|
|
Pas sur qu'un warden mort soit un bon warden ceci dit
|
j'continue à croire en mon :
http://seelenplaner.telara.net/#cler...550300002;20,2 ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|