Besoin d'aide pour Clerc axé heal!.

Répondre
Partager Rechercher
Me demande si c'est bug ou pas le fait que "surging flame" heal sans splitter

Si ce n'est pas le cas, on peut imaginer des trucs assez sympa par exemple avec "shared recovery" de la voie senty, voyez ou je veux en venir ?

Btw surtout utile sur des compos axés distance de manière à le poser sur le heal et d'en faire profiter les distants / heal proches.
Alors pour l'invocation de soin : Le hoT bug, il ne fonctionne bien que pour 2,3,4 pts et en cas d'over-heal pour le 1 et 5. ça sera surement corrigé.

Pour le PvP et le burst, effectivement quand tu vois ce qu'un DPS peut faire en burst, ça va etre drôle quand il y aura des assist de 3-4 DPS en vocal, ça sera la mort instantanée des voleurs, Mages et clercs. Et j'ai bien peur que les soigneurs (de manière globale) soit complétement inutile vu la vitesse ou une cible tombera.
Dites pour le soin de groupe de la sentinelle, c'est normal que ça soigne pas les cibles pas en vue mais à portée ou que le soin refuse d'être lancé si on a une cible pas en vue?
Citation :
Publié par Mitsuyama
Dites pour le soin de groupe de la sentinelle, c'est normal que ça soigne pas les cibles pas en vue mais à portée ou que le soin refuse d'être lancé si on a une cible pas en vue?
c'est pas Warhammer, tu pourra pas te cacher derrière un mur et spam AoE. Là si tu vois pas ta cible quand tu lance ton AoE, tu le soignera pas. Par contre, il se lance si tu as personne en vue, ca te heal toi donc ca se lance !
Citation :
Publié par LekiLuck
c'est pas Warhammer, tu pourra pas te cacher derrière un mur et spam AoE. Là si tu vois pas ta cible quand tu lance ton AoE, tu le soignera pas. Par contre, il se lance si tu as personne en vue, ca te heal toi donc ca se lance !
Oui mais ça coûte cher en mana donc ça serait bien que ça soigne ceux qui sont à portée le peu de fois où je l'utilise sinon ça fait beaucoup de contraintes .
Citation :
Publié par LekiLuck
...
mais je pense vraiment pas qu'il faut allier prot et senti, c'est vraiment pas complémentaire les 2. il vaux mieux un Puri/prot - un senti-prot - un prot / senti ou puri qu'un puri/senti.
Au contraire je pense que puri/senti c'est donne une survie assez monstrueuse.
Ca reste un build qui demande pas mal de mana c'est un peu le mode survivor...
Ca donne même a petit niveau ( 42) un bon taux de crit, des cast plus court avec des shields.
Mais manavore...
mouais, je suis quand même plus convaincu par du senti/prot ou du puri/prot. "Surtout qu'après avoir bien tets, moi qui etais pro-senti, je pense quand même pex en puri/prot (oui je pex en spé heal, mais non je suis pas tout seul :x )
Citation :
Publié par LekiLuck
mouais, je suis quand même plus convaincu par du senti/prot ou du puri/prot. "Surtout qu'après avoir bien tets, moi qui etais pro-senti, je pense quand même pex en puri/prot (oui je pex en spé heal, mais non je suis pas tout seul :x )
Je suis d'accord également. La spé warden offre le plus de "protection" en plus de sa grande mobilité avec les insta HoT : anti-snare, silence, self heal si critique, reflect,...

Après, senti et protecteur sont équivalent. L'un offre un bouclier, l'autre un insta heal. Tout deux avec 0 point.

PS : je pex aussi en spé purifier. Je fais plus de damage avec mes 3 pauvres sorts qu'avec ma spé tank justicar/purifier.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je suis d'accord également. La spé warden offre le plus de "protection" en plus de sa grande mobilité avec les insta HoT : anti-snare, silence, self heal si critique, reflect,...

Après, senti et protecteur sont équivalent. L'un offre un bouclier, l'autre un insta heal. Tout deux avec 0 point.

PS : je pex aussi en spé purifier. Je fais plus de damage avec mes 3 pauvres sorts qu'avec ma spé tank justicar/purifier.
Puri/Warden c'est une spé que j'affectionne si je rencontre énormément de Saboteur par contre la plupart du temps pour burst heal je lui préfère Senti/puri.
Les outils de cumul de critique permet de lancer le puri de 1.5s en instant et critique a 800 sans Cd.
En plus d'avoir 2 flash heal l'un a 8s de cd ( qui zone si up) qui heal 1300 en critique et l'autre qui critique 700.
2 Shield, une absorb, des instant Critk et cast, 2 heal de zone et surtout le buff +30% heal si critique sur le prochain sort.
Je passe sur le sort +25% hp qui heal, et le sort qui redonne qui heal si hp <30%, purge raid et purge full.
Tu avais raison Comalies , impossible de tenir un burst de saboteur , tout à l'heure en BG c'était horrible la vie des gens passais de full à 10% de vie et pas le temps de balancer un heal que le mec est déjà mort sous l'assist

N..N..Oonnn je me transforme en troll jolien

NERF LE SABOTEUR OMG OMG
Citation :
Publié par nequardak
Tu avais raison Comalies , impossible de tenir un burst de saboteur , tout à l'heure en BG c'était horrible la vie des gens passais de full à 10% de vie et pas le temps de balancer un heal que le mec est déjà mort sous l'assist

N..N..Oonnn je me transforme en troll jolien

NERF LE SABOTEUR OMG OMG
Le burst du saboteur s'arrête avant qu'il arrive.
Le tenir ne sert à rien.

C'est l'empêcher pendant qu'il canalise qui est efficace mais ça c'est le boulot du war ou du mage.
ouai mais avec la tonnes d'autistes qui joue dans les BG on est pas tiré d'affaire entre :

Ceux qui on peur d'aller au cac,
Ceux qui vont frag tout seul à X km du centre de la map
Ceux qui assistent pas
Ceux qui tappent sur les tanks et n'assistent pas sur les healers d'en face
Ceux qui interrupt pas les saboteurs
Les Clercs spé DPS
Les tonnes de voleurs inutiles par BG car pas spé barde ( ou ce référer a la deuxième phrase )

Faudrais penser à faire des teams BG à 10 tien
Citation :
Publié par Selp Norris
Le burst du saboteur s'arrête avant qu'il arrive.
Le tenir ne sert à rien.

C'est l'empêcher pendant qu'il canalise qui est efficace mais ça c'est le boulot du war ou du mage.
Tu parles de quel canalisé? c'est de l'instant a 1s de Gcd tout ca a 30M si up.
En plus que tu ne peux évidemment pas voir les debuff de tt les cibles alliés.

L'exemple le plus frappant est qu'on demande de purge mais pendant qu'il place ses charge il faut le rappeler on heal pas.
En 5s il a placé 6 charges ( T0 T1s T2s..), le tmp de s'en apercevoir ( un Gcd), on en retire 3 ... s'il insiste un peu plus ca pete a 5.
Pendant ce temps la, tu n'as fait que purge un seul mec.
Monopoliser un healer a purge (sans y réussir en plus) y'a un soucis.
De plus faudrait quand même pas oublier le dev totalement fumé.

Apres je l'accorde il n'y a ( heureusement) pas bcp d'exemple frappant, y a un peu plus d'une heure, deux saboteurs 38-42 en chiait pour me tuer (assister d'un assassin).
Inversement j'ai joué avec des amis et meme en Bg ou certains avaient le stuff et le dev était variait du simple au double en comparaison des 3 gus de ma dernière rencontre.
J'ai déja été OS par saboteur (mais en bg) soit plus 3k de dmg pourtant je suis full bleu instance 40-42 runé.
Citation :
Publié par Comalies
Tu as lu le combatlog du screenshoot?
2200+823+600 c'est supérieur a mes Hp ( a moins que je dois expliquer detonate et charge du saboteur) !
Je ne vois pas le coup à 800 dans les logs. Tu as pris 2k8, c'est déjà pas mal note, mais je pensais qu'un tank au lvl 42 dépassait la barre des 3k.
Je parle de le contrôler pendant qu'il place ses charges.
Canaliser n'étais pas le terme approprié mais l'action à entreprendre reste la même.
Le contrôler/l'éloigner avant qu'il ait fini son "action".

(désolé je sais pas le dire mieux)
Citation :
Publié par Zood.AxA
Je ne vois pas le coup à 800 dans les logs. Tu as pris 2k8, c'est déjà pas mal note, mais je pensais qu'un tank au lvl 42 dépassait la barre des 3k.
Over dmg de 800+, et je suis healer...
En meme venez pas dire qu'il Os pas des Wawa sérieux, ca se saurait si la cible privilégiée des dps était des tanks .
Citation :
Publié par Selp Norris
Je parle de le contrôler pendant qu'il place ses charges.
Canaliser n'étais pas le terme approprié mais l'action à entreprendre reste la même.
Le contrôler/l'éloigner avant qu'il ait fini son "action".

(désolé je sais pas le dire mieux)
On contrôle difficilement qlq un a 30 metres quand celui ci est en perma mouvement sans cast ( et la durée des CC/2 passif chez sabo).
Il n'y a pas vraiment de moyen de break son enchainement car les charges restent.
Tu le silences, tu commences a purge, il re .. et après?
Tu t'éloignes, il a mis hors jeu un healer sans prendre de risque ...
On parle pas d'un Cac sur ta gueule mais d'un gars Safe chez lui a l'autre bout qui t'avoine en mouvement.
Maintenant tu parles d'un focus sur le healer, ok c'est drôle mais la plupart du temps c'est 5 charges ca tempo et le temps que la vie de la cible passe a 60% et il active la détonation.
Citation :
Publié par Comalies
Over dmg de 800+, et je suis healer....
Pas comme ça qu'il faut lire le combat log, les 800 sont comptés dans les 2XXX que tu as pris.
Ça reste important comme chiffre de toute façon !
Citation :
Publié par Inambour
Pas comme ça qu'il faut lire le combat log, les 800 sont comptés dans les 2XXX que tu as pris.
Ça reste important comme chiffre de toute façon !
Au temps pour moi, sachant qu'on peut faire bcp plus que cela avec du multi-charge mais faut il avoir de la chance sur le crit.
Citation :
Publié par Wiseleaf
une question :

light concentration (diminution degats apres heal de zone) fonctionne-t-elle avec les aoe Hot de warden ?

Je n'ai pas pu tester :/
Si tu parles du passif coté senti ou on peut mettre 2 pts ( 5% sur 6s) Yep il proc avec le hot de groupe/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés