Besoin d'aide pour Clerc axé heal!.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nequardak
Par contre j'ai pu remarquer un bug sur un talent de la sentinelle ,

Lasting Invocation : Votre invocation de soin soigne pour 30% de son montant total en 8 seconde.

Alors effectivement , le HoT suivi de invocation de soin se place bien sur le type que on heal , mais j'ai pas l'impréssion qu'il marche car je vois aucun heal apparaître au dessus du tank et sa vie ne remonte pas comme celà devrais être.

Si quelqu'un peut confirmer ??
Je confirme que cette abilité est bugguée actuellement. Acknowledgé chez les devs, ca devrait changer pour la pre-release
Citation :
Publié par ~Boumy~
Non, tester à l'instant sur moi, 0 HP sur le HoT même sans etre full life. Et puis les overheals sont indiqués dans les logs normalement.
http://img828.imageshack.us/img828/7159/201122021328.th.jpg

tu as mis des points dans le passif du sort?

Et pour en revenir vous faites comment dans ces cas?
http://img808.imageshack.us/img808/4425/2011218141256.th.jpg

Citation :
Publié par Mind`
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...Vczzo.E0Ez0ohc

Build axé sur le heal single avec beaucoup de crits, quelques shields et le serendipity qui augmente énormément la mobilité du cleric.
A voir si c'est pas mieux de mettre 4 points dans Anscestral Flame au lieu de Caregiver's blessing + Caregiver's Grace. Si je pouvais me passer des 2 et pouvoir quand même up dans l'arbre je le ferais mais obligé de dump 4 points dans un trucs "useless" =(
Un peu pareil pour le Healing Invocation + l'upgrade y'a ptet moyen de mettre ces 4 points dans autre chose de plus utile.
Après réflexion imo lettre les 4 points qui étaient dans Healing Invocation + l'upgrade c'est mieux de les mettre dans Enraptured Breath + Empowering light.
Healing Breath sera souvent couplé à Flashover, ce qui rend Enraptured Breath assez intéressant.

Le build finalement un peu modifié :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...yczzo.E0E0zczc
Citation :
Publié par Comalies
http://img828.imageshack.us/img828/7159/201122021328.th.jpg

tu as mis des points dans le passif du sort?

Et pour en revenir vous faites comment dans ces cas?
http://img808.imageshack.us/img808/4425/2011218141256.th.jpg

Dans ces cas j'ai mon passif templier pour éviter de me prendre un coup critique plus sérieusement , comment tu fait à mourrir avec un 2K ? Invocation de soin + Sort du protecteur qui augmente les heals de 50% + Instant et Hop heal a 2K sans crit et crit 3K5
Moi ce qu'y me gène le plus dans le heal, c'est que le barde ca buff, ca heal, ca DPS et c'est pas a la ramasse niveau heal bien au contraire. En PvP, c'est limite les 1er au heal (voir les premier loin devant) et en PvE c'est assez fat aussi. En plus niveau ca heal/dps avec l'energie, aucun problème de mana. Et le chloro, qui en Pve heal beaucoup mieux qu'un clerc, se valeur de soin est plus grande mais a de gros CD, 8sec de Cd pour le heal mono, et environs 15 pour le heal de groupe + un hot de groupe (le spore en passif heal groupe c'est pas mal). Mais il heal en faisant du DPS avec le voile vivifiant.

En définitif, je me demande même de l'utilité d'un clerc dans un groupe, tu met un chloro + un barde, et ca heal aussi bien voir mieux qu'un clerc (et en plus ca DPS donc la cible tombe plus vite)

Moi je dit, tin c'est chaud quand même ...
Citation :
Publié par nequardak
Dans ces cas j'ai mon passif templier pour éviter de me prendre un coup critique plus sérieusement , comment tu fait à mourrir avec un 2K ? Invocation de soin + Sort du protecteur qui augmente les heals de 50% + Instant et Hop heal a 2K sans crit et crit 3K5
Tu as lu le combatlog du screenshoot?
2200+823+600 c'est supérieur a mes Hp ( a moins que je dois expliquer detonate et charge du saboteur) !
Ah je pensais que t'avais quand même eu quelques secondes de répie entre chaque mais si c'est du instant alors oui c'est pas tenable.

Mais le pire dans tout ça , c'est quand on voit le burst qu'on prend et que dans la foulée je me tape un -50% de heal d'un war ou d'un fufu , là c'est nomatch et limite on sert plus à rien
Citation :
Publié par LekiLuck
Moi ce qu'y me gène le plus dans le heal, c'est que le barde ca buff, ca heal, ca DPS et c'est pas a la ramasse niveau heal bien au contraire. En PvP, c'est limite les 1er au heal (voir les premier loin devant) et en PvE c'est assez fat aussi.
Stop juger de la capacité de heal à partir du scoreboard ffs. Le barde il peut finir premier au heal car il hot tout le raid en perma.
Essaies de tenir un burst avec un barde ce sera pas la même, à part si tu claques ton 31 tu peux rien faire.
Citation :
Publié par Comalies
Tu as lu le combatlog du screenshoot?
2200+823+600 c'est supérieur a mes Hp ( a moins que je dois expliquer detonate et charge du saboteur) !
Tu le silence/KB avant qu'il monte ses charges ?
Citation :
Publié par Selp Norris
Tu le silence/KB avant qu'il monte ses charges ?
Silence 3s ou 5s ... ( qui dure la moitié sur eux)
A 30 metres dans la mélée va essayer de le trouver !
Sinon, son Gcd 1s le mien 1.5s.
Citation :
Publié par Comalies
Silence 3s ou 5s ...
A 30 metres dans la mélée va essayer de le trouver !
Sinon, son Gcd 1s le mien 1.5s.
Ha ça dans la mêlée tu n'y peux rien effectivement.
Il faut que tu quittes suffisamment rapidement ta target pour que l'autolock se place sur ton attaquant et ensuite le silence.
Autant dire qu'il faut d'excellents réflexes.
Sinon le fait de le silence ou le KB annule sa canalisation ce qui te permets de t'écarter pour qu'il cherche un autre cible.

Sinon la meilleure méthode reste de se placer suffisamment en retrait mais pas trop pour ne pas être isolé
Citation :
Publié par Mind`
Stop juger de la capacité de heal à partir du scoreboard ffs. Le barde il peut finir premier au heal car il hot tout le raid en perma.
Essaies de tenir un burst avec un barde ce sera pas la même, à part si tu claques ton 31 tu peux rien faire.
oui oui je sais, il la son motif qui heal, sa cadence qui heal de 100% de ses dmg + ses autres spell genre coda de restoration. je sias bien que c'est LE meilleur heal groupe/raid buffeur, y'a vraiment pas à chier, il fait no match aux autres classes dans ce rôle
Citation :
Publié par LekiLuck
Moi ce qu'y me gène le plus dans le heal, c'est que le barde ca buff, ca heal, ca DPS et c'est pas a la ramasse niveau heal bien au contraire. En PvP, c'est limite les 1er au heal (voir les premier loin devant) et en PvE c'est assez fat aussi. En plus niveau ca heal/dps avec l'energie, aucun problème de mana.
Je crois avoir trouver un bon build pour pvp.
Divine cascade (damage les ennemis quand l'allié recoit des heals) + Healing breath + healing flare + healing spray = *je fonce dans le tas et je me heal et je vous tue* mouahahaha

Résultats, sur les derniers BGs où j'ai appliqué cette technique, j'ai fini 1er en heal dans mon équipe, 3eme en kill, 1er en damage recu, 2eme en damage donné....mais 12eme en faveur (wtf ?!). Un vrai rambo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-2-20_161026.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 634,4 Ko
ID : 127036  
c'est une façon de jouer, mais bon tu te prend un silence d'entrer et si personne te heal tu te fais focus tu clamse. Mais bon, on peux pas tout avoir non plus

Cascade divine proc sous les HoT (chaque tic je parle) ou les heal de barde?
Citation :
Publié par LekiLuck
c'est une façon de jouer, mais bon tu te prend un silence d'entrer et si personne te heal tu te fais focus tu clamse. Mais bon, on peux pas tout avoir non plus

Cascade divine proc sous les HoT (chaque tic je parle) ou les heal de barde?
Non pas sur les HoT. Seulement le 1er tic. Sinon j'ai pas tester avec un barde encore.
oui il faut avouer que sr tout les ticks de HoT ce serait cheat (vu le nombres de HoT qu'on peux avoir en même temps sur la tête). pour le barde ca doit proc 1 fois sur la canaliser je pense
Sinon pendant que j'y suis :
surging flame + healing spray sur soi même = HoT de zone.

Il semble d'ailleurs que 70% heal superflu ne soit pas répartit entre 5 membres du groupe comme indiqué dans le tool tip, mais plutot que 5 membres du groupe sont soigner de 70% de l'overheal. Je veux dire par là que si je heal de 100 HP en plus ma cible, les membres du groupe ne recevront pas 14HP (70% de 100, répartit entre 5 membres) mais 70 HP chacun.

Lorsque j'utilise par exemple healing spray sur moi, je me heal habituellement de 95 HP par tic. Lorsque je le fait full HP avec surging flame sur moi, j'ai vu mes allié recevoir chacun 67 HP !
En PvE et en PvP ca comble un peux le manque d'aoe heal du puri, quand tu sais que tu va focus un mec tu lui lance ca pour heal les potes a coté, c'est pas mal (a condition d'arriver a le mettrea 100%, ce qu'y est pas toujours le cas) . Et en PvE, bha perma sur le tank et y'a plus qu'a heal le tank et ca heal les copains passivement (oui on fais forcément de l'overheal surtout si plusieurs healer)
Citation :
Publié par LekiLuck
En PvE et en PvP ca comble un peux le manque d'aoe heal du puri, quand tu sais que tu va focus un mec tu lui lance ca pour heal les potes a coté, c'est pas mal (a condition d'arriver a le mettrea 100%, ce qu'y est pas toujours le cas) . Et en PvE, bha perma sur le tank et y'a plus qu'a heal le tank et ca heal les copains passivement (oui on fais forcément de l'overheal surtout si plusieurs healer)
Ou alors tu le mets sur le cac qui est a coté du tank ou sur le heal qui se placera dos au boss.
D'ailleurs c'est plutot un buff a mettre sur le mec qui ne se fait pas focus pour qu'il puisse rediriger tous les hots de groupes, heal de groupe ( barde, chloro, clerc).

@Selp Norris tout est en instant chez le sabo pour les charges du moins...
Citation :
Publié par Comalies
D'ailleurs c'est plutot un buff a mettre sur le mec qui ne se fait pas focus pour qu'il puisse rediriger tous les hots de groupes, heal de groupe ( barde, chloro, clerc).
c'est pas faux, mais ca marche que sur nos heal, et en général je me heal pas beaucoup quand je suis full life donc au pire que sur les HoT genre inondationde soin du prot. Et vu que le puri n'a pas d'aoe heal, c'est dur dur. Mais ca peux être simpa avec soin bienfaisant par exemple
Citation :
Publié par LekiLuck
c'est pas faux, mais ca marche que sur nos heal, et en général je me heal pas beaucoup quand je suis full life donc au pire que sur les HoT genre inondationde soin du prot. Et vu que le puri n'a pas d'aoe heal, c'est dur dur. Mais ca peux être simpa avec soin bienfaisant par exemple
C'est clairement un sort pour la spé Ae senti, j'ai du mal a tiré partie de ce sort alors que sur le principe il est excellent.
Citation :
Publié par Comalies
C'est clairement un sort pour la spé Ae senti, j'ai du mal a tiré partie de ce sort alors que sur le principe il est excellent.
bha, les AE senti coute beaucoup trop cher, c'est pas gérable. Après je pense que sur le tank en PvE ca reste quand même super fat et en Pvp a par sur soit pour passive heal ses copains autour je vois pas. Mais jje viens de tester qq Bg en spé puti/prot, c'ets pas mal quand même, ca heal différement que le senti mais offre beaucoup plus d'outil de protection.
mais je pense vraiment pas qu'il faut allier prot et senti, c'est vraiment pas complémentaire les 2. il vaux mieux un Puri/prot - un senti-prot - un prot / senti ou puri qu'un puri/senti.
Citation :
Publié par LekiLuck
bha, les AE senti coute beaucoup trop cher, c'est pas gérable. Après je pense que sur le tank en PvE ca reste quand même super fat et en Pvp a par sur soit pour passive heal ses copains autour je vois pas. Mais jje viens de tester qq Bg en spé puti/prot, c'ets pas mal quand même, ca heal différement que le senti mais offre beaucoup plus d'outil de protection.
mais je pense vraiment pas qu'il faut allier prot et senti, c'est vraiment pas complémentaire les 2. il vaux mieux un Puri/prot - un senti-prot - un prot / senti ou puri qu'un puri/senti.
Ben le soucis c'est qu'en instance, un hot de groupe suffit a heal le restant du groupe.
En pvp les dmg sont bien trop gros pour avoir un trop gros surplus de heal ( pour que cela reste du heal utile et pas de l'overheal pour le reste du groupe)
Le sort senti a 38 est dans ce cas plus éfficace et c'est dmg que la voie soit si cher en mana.
De toutes les voies que j'ai test en Bg c'est un puri 29/ Pro 27 / senti qui m'a le plus donné de satisfaction.
Par contre en sauvage, dur de se passer du double silence d'un senti pro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés