Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Aller à la page... |
Besoin d'aide pour Clerc axé heal!.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Menestra Delia |
Trouver plus de messages par Menestra Delia |
Menestra Delia |
Trouver plus de messages par Menestra Delia |
Prophète / Prophétesse
|
je n ai pas la possibilité d'essayer a un niveau 40+ mais si quelqu un a déjà test ce genre de template ? je prends tous vos retours avec plaisir
![]() http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10...xMEdzotco.xx0k |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
-il ne sert à rien de prendre le bouclier sur le heal 3s du purifier et le HoT sur celui du sentinnel. Choisi soit l'un soit l'autre. -Je trouve healing Flare assez inutile. -Ebb and Bow est seulement utile avec les soins du warden, qui peuvent se spammer. Avec les heal purifier et sentinel, tu ne pourra jamais accumuler les charges et le gain est négligeable. -les spe warden et sentinel sont redondante. Monte plutot sentinel à 36 point pour bénéficier d'un healing plus puissant. -Pourquoi monter (ou t'arreter c'est selon) à 22 en purifier ? |
![]() |
|
|
les talent de meme types s'additionnent t'ils?
par exemple fanatic's faith en inqui et walk in the light en senti? qui augmente le bonus de heal et dégâts des crit |
![]() |
|
|
Citation :
Ca heal moins fort ( pas d'instant hors gcd pour le prochain sort...), mais plus mobile et ca prévient bien les dmg. Citation :
Mais c'est surtout le combo fiery blessing ( qui ne perd pas de marque a cette beta) +enflammed rejunevation tu commences a avoir un healing flare pas degueu. Yep, mon record c'est un 1700+ en Bg sur un clerc 40+ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Roi / Reine
|
Perso je joue Puri en pve (lvl35) je la trouve bien plus adapté que les 2 autres spé heal.
Après en raid la je sais pas. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|