|
Aller à la page... |
Besoin d'aide pour Clerc axé heal!.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Menestra Delia |
Trouver plus de messages par Menestra Delia |
|
bonjour.
j'aurrais bien aimé faire un protecteur/sentinelle/troubi mais je n'ai pas eu ce choix. il a t ils un moyens pour pouvoir faire ceci. ou je doit rester inqui? merci a vous |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça sera puri/protecteur pour moi.
En groupe de 5. |
![]() |
|
|
troubadour c'est everquest ^^ mais ou c''est ca un buffeur. donc pas possible de faire les 2 avec le barde. tans pis
|
![]() |
|
|
Voilà un build que j'ai fait, seulement en Purificateur/Protecteur
je ne sais pas si il est bon mais une chose est sur, on peut en tirer bon avantage en pvp/e 33/0/33 |
![]() |
|
|
Pour ma part je vais partir sur ce template :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...co.Ex0x0Lzo.xh Je verrai à l'usage mais c'est celui que je souhaite tester en priorité |
![]() |
|
|
contrairement à ce que je lis, la spé warden est totalement énorme suffit de savoir la jouer... mais en BG, je tiens les 2 groupes... certes je rend personne invincible! Mais j'ai de très bon résultats en heal à en juger le récapitulatif de fin de combat...
Perso je suis 20 senti / 44 protect / 2 druide PS : ou je suis pas encore 50 lol, mais je peux tester déjà avec ce que j'ai, et je confirme que protect ça rox... |
![]() |
|
|
Alors mon invoc de soin soigne 1100 a niveau 37, 1900 en critique.
Et j'étais à 900 au 35 environ. Et derrière j'ai un HOT à 30% Pour la coté Warden, avec 3 HoT je tiens le tank quasiment sur le trash (Tank 38 sur de l'élite 40) avec un soin de temps en temps. Je dois avoir ça actuellement : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10jGe.v0Eobsxso..xv Pour le chloro oui c'est un main Heal, il a des problèmes s'il ne peut pas attaquer. Il a pas mal d'avantage pour lui mais aussi quelques problèmes liés. Et jusqu'au raid, il y a des chances qu'il puisse remplacer un cleric mais c'est bien ce qui est prévu. Comme le fait que le justicier puisse MT une instance. Ce qui me chagrine le plus c'est que c'est une classe plus fun a jouer en soigner que nous ![]() Il a moins d'outil en cas de problème/Burst mais il a un DPS que le cleric n'a pas en soigneur. |
![]() |
|
|
Vous ne comptez pas utiliser l'âme pvp ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|