Aller à la page... |
Besoin d'aide pour Clerc axé heal!.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exact , je l'utilisais sur Souffle de soin et ça parté directement
![]() |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses Sahija et nequardak. Donc sur un HOT seul le premier tick est pris en compte... Cé moche ^^
Bon s'moi qui bug alors^^ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je vais faire mon casse couille mais on est habituer :
Caregiver's Blessing 4% Mana Instant Cooldown: 2 Minutes Causes the next 3 single-target healing spells the Cleric casts to shield the ally for 10 seconds, absorbing 337 damage. Only 1 Purifier Blessing can be active at a time. Lasts 5 minutes. Requires: Level 47 Seulement 337 DMG pour un lv 50, en sachant qu'actuellement les shield sont affecter par aucune stat. C'est dur quand même. Ca fais quand même 1500 dmg c'est sur, mais je suis vraiment pas fan J'en profiter pour balancer cette video ( http://www.youtube.com/watch?v=hHJ4iwM1-wo) Pve d'une instance lv 30 que j'ai bien aimer (et quej e veins de trouver. ATTENTION SPOIL d'INSTANCE ). On vois clairement que sur le boss de fin, le tank 33 (boss 30) mange du 400+ dmg / hit jusque là rien d'insurmontable. Le healer (surement spé warden à ce que je vois), lv 35 fini le fight avec moins de 10% de mana. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
waaaaa chuis dans la vidéo ! mais en clerc dps cac car l'autre clerc était effectivement une spé protecteur d'un plus haut level (et avec beaucoup de matos bleu). Nous avions déjà fini cette instance avec des niveaux plus adaptés (28-30) mais certaines rencontrent nécessitaient clairement deux sources de soin (surtout après le nerf de la spé protecteur). Lors de cette dernière séance, le soigneur n'a rencontré aucune difficulté, avec un template similaire à celui que j'utilisais avec mon level 31. Cependant le dernier boss a nécessité une potion de mana ![]() (sympa comme vidéo, tout comme ce groupe bien agréable ^^). Euh sinon euh, jouant soigneur dans la plupart des meuporg auxquels j'ai joués, je pense continuer à utiliser la spé protecteur qui nécessite un refresh régulier des hots pour être efficace et compléter le manque de soins directs efficaces (je trouve déluge très bof, même avec 4 hot sur la cible) avec la spé sentinelle. J'avais testé la spé purificateur lors de la précédente béta mais les boucliers absorbent vraiment très peu de dégâts je trouve et on ne bénéficie pas d'assez de bonus en critiques à notre niveau. |
![]() |
|
Menestra Delia |
Trouver plus de messages par Menestra Delia |
|
Citation :
Citation :
Sachant que la plupart des builds en pve c'est justement un mix des deux. Je pense pas que le healer ait utilisé Cascade de la spé warden. Par contre il ne faut pas dire que la spé warden est plus économique en mana, car on a vite fait d'être oom a balancé son hot de groupe ( ce que fait l'individu dans la video mais "don't care" il a pas a se soucier de ca son groupe est outlvl par rapport a l'instance). D'une manière générale, un clerc est capable de mono heal quasi indéfiniment ( ou du moins très longtemps) par contre ce qui est plus couteux se sont les heals affiliés au groupe. Forcé de constater que le senti a énormément d'outils pour le groupe d'où cette impression de spé plus onéreuse en mana. De plus c'est une instance pour 28-30 et la plupart des joueurs sont d'une moyenne bcp plus élevé, les chiffres de heal/dps ne sont pas révélateur. Indice je crois me souvenir que les petites araignées balancent un debuff armure ou ad% dmg sur le tank/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour l'over heal
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En puri j'ai jamais eu de soucis de mana à part en kiting lorsque j'utilisais mon heal instant en boucle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|