|
Moi j'aurais même pas mis de bonus raciaux personnellement , parceque ça éviterai qu'ont est des Kélari x10000 en voleur par exemple à cause du bonus agilité fin voilà.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Besoin d'aide pour Clerc axé heal!.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les bonus de caracs raciaux seront de l'ordre de l'insignifiant une fois level 50 (thx les 10 points de bonus quand t'en as plus de 500 avec ton stuff)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, effectivement la voie sentinelle est un bon choix car elle permettra de remonter les barres de vie de façon très sympa. Je ne suis pas fan de monter aussi haut en protecteur je trouve qu'aller chercher le hot de groupe est suffisant mais cela n'engage que moi le reste des points étant à mon sens plus judicieusement placés en purificateur notamment pour aller chercher l'instant qui même si son efficacité est limitée ( il consomme bcp de mana et soigne assez peu ) reste un instant heal sans cd. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour les conseils.
Je pensais le builder à jour ![]() Du coups je pars sur ça http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...o.xxoto.E00V0z Vous pensez que le fait de ne pas up le Tidal Surge n'est trop gênant ? Sinon pour ce qui est de l'inquisiteur je vais regarder mais j'ai peur de perdre trop en heal pour tenir un groupe correctement en vie (surtout avec le manque de rez en combat). |
![]() |
|
|
Citation :
En protect choisi soit 16 soit 14 soit 12 mais pas 18. |
![]() |
|
|
voila actuellement je tombe sur un truc comme ca : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...zxzko.xoVxfs0c
Pour moi, pour heal en PvP, il faut du heal, de la survie et du CC donc, je suis assez fan du 26 inqui pour le AOE fear, le fear mono, l'aoe bump, le snare et la possibilité de faire du DPS via le debuff life/death resist, et spam bolt of jugement/sanction heretic pour faire proc pour instant cast la bolt. En plus ca donne la synergie avec Shard orf light en Senti. N'oublions pas qu'on gagne aussi un debuff, un immune fear, un buff resist life/death et un self buff armure. La senti 28, bon actuellement est assez incontournable, je buff un peux tout les AOE heal avec le proc resist. Un nouveau CC avec le silence, la possibilité d'instant cast le gros soin et la possibilité de cast en 0.5 sec le flash ou en 1.5 le gros soin sur crit heal. On gagne aussi le 40% resist ce qui donne un peux de survie. Le warden seulement 12 pour le HoT AOE et l'anti snare. Actuellement j'arrive pas à bouger de point. Bon ceci dit, c'est basé sur ma vision du PvP et mon style de jeu |
![]() |
|
|
Citation :
Nain forever quoi (comment j'ai pu passer d'un PdR à une tapette d'elfe archimage....) http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...xk0xzko.x0Vxfs un petit PDR, j'ai fais ca a la va vite masi bon :x |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
inquisiteur, aie je ne m'y étais pas encore trop intéressé..
merci pour cette variante, le casse-tète s'annonce rude ![]() |
![]() |
|
|
salut salut
voila, on a deja du vous la faire 100 000 fois, mais que pensez vous de ce build : Build Dans une optique de healer en PvE HL. Mon but est d'avoir du heal mono correcte mais également du heal de groupe, car en pve hl, y a pas que le tank qui déguste en général dans les mmo. je suis monté a -32 en senti pour le rez combat qui est très tres utile malgré son cd de 10mn (rez le tank/ second healer sauve le raid) -26 en purificateur pour la bénédiction ardente qui ma l'air sur le papier énorme et permet de lancer pas mal de critique ainsi que le bouclier -8 en protecteur pour le up des soin de 15% et le "poussée des marées" qui peut sauver un tank en difficulté couplé avec un gros soin mono-cible. Les question que je me pose par-contre son sur le soin mono-cible de 3s de cast. Le quelle vaut plus le coup, celui de senti avec en critique avec ces 10% de pv en plus en 10s et +9% de chance de heal critique sur la cible, ou celui en purificateur avec son absorb de dégât a hauteur de 45% de ma puissance des sorts ? sur le papier les deux son bien, dans les faits... voila, si vous avec des remarques surtout n'hésitez pas. c'est dans l'erreur que l'on apprend le plus. |
![]() |
|
|
En réfléchissant pas trop je suis arrivé à ça, un build axé sur les bonus passifs et quelques gros CD qui permettent de tenir en vie un allié qui se fait focus.
[EDIT] : OMG thx ~Boumy~ j'ai complètement zappé le plus important. URL : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10....yxoVczzV.xxbu En trucs utiles ça nous donne : - un heal à use en tant qu'anytime a 1.5sec de cast - un instant heal sans CD à use également en anytime quand on est en mouvement - un KB instant sur 15sec CD, VRAIMENT utile car il peut servir pour se défaire d'un ennemi trop collant, disable un des dps de l'assist ennemie, ou offensivement pour interrupt un healer durant un spike de la part de notre groupe. - un boost 50% sur le prochain heal 45sec CD, en instant et hors GCD. - quelques hots pour tenir pendant les phases sans grosse pression - un shield single impossible à appliquer sur soi même assez puissant sur 30sec CD - un instant dispell disease / poison / curse - rez hors fight - un instant qui augmente les hp max de l'allié à hauteur de 25% des hp max du cleric et le heal également de ce montant, 2min CD. - un gros heal instant single target sur 8sec CD, must have imo. - un spell instant hors GCD qui fait que notre prochain heal part en instant, 45sec CD - un silence 5sec en instant, 1min CD, comme le KB, à vocation défensive ou offensive selon la situation. - un buff instant sur un allié réduisant les dommages qu'il prend de 40% pendant 10 secondes, 2min CD. - un self instant dispell des effets de ralentissement / immobilisation qui nous immune à ces mêmes effets pendant 8 secondes, 1min CD. - un buff qui fait que l'allié recevra un gros heal si sa vie passe sous les 30%, il ne pourra pas recevoir ce buff de nouveau avant 2minutes, 45sed CD. A coupler avec "Touch the Light" puisque le temps de cast est de 3 secondes. En gros le but de ce build est d'être très réactif avec peu voire pas de sorts au dessus de 2secs de cast, ça permet au cleric de rester mobile en fight. Les hots ainsi que le heal 1.5sec et l'instant heal sont utilisés quand le fight est calme et que les ennemis sont pas en train de focus l'un de vos alliés. L'instant heal sur 8sec CD peut entre ici aussi car son ratio coût en mana / efficacité est vraiment bon je trouve. Les spells à CD plus important sont à claquer quand les spells cités au dessus ne suffisent plus à tenir votre groupe en vie. Le silence et le KB sont à claquer lorsque votre groupe souhaite focus un ennemi et peuvent également être utilisés plus défensivement. On peut reprocher à ce build de ne pas avoir de heals de groupe, perso je trouve pas ça utile vu que les hots et heals anytime devraient suffire si le cleric est un minimum aware, les aoe ne doivent as être un problème puisque votre groupe est sensé être split. On peut aussi reprocher le manque de CC, votre placement et les CC des autres membres du groupe devraient suffire je pense. C'est un build fait un peu à l'arrache donc y'a sûrement des trucs à revoir, hésitez pas! PS : J'ai pas implémenté la spé PvP car on sait toujours pas si ce sera long ou pas de up rang 6, donc faire un build qui pourrait être utilisable que dans 6 mois, nothx ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Attention, le soul builder de rift-telara n'est pas à jour (même si cela risque encore de changer d'ici la release). Utilise plutot Zam qui semble plus réactif dans le suivie des modifications. Ton build tient la route selon moi à quelques choses près :
edit : ou alors monter sentinel à 38 pour avoir un sort à peu près équivalent à l'ulti du purifier (heal 2 autres cibles quand on soigne la cible). Ca permet d'avoir le buff sur le spell power. |
![]() |
|
|
Utilise plutôt celui-la qui est plus à jour : http://rift.zam.com/en/stc.html
Notamment le 31 en sentinelle qui me semble obligatoire. ça doit donner ça : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...xco.ExoVcLdo.b Édit : je répondais au message de la page précédente. |
![]() |
|
|
oui ca peux se tenir, en tappant un 44 Protect par exemple, avec le passif 36 et fluidity, on monte a +45% d'efficacité des HoT ce qui est vraiment pas mal (avec seulement ces 2 passifs, y'a les autres après qu'on peux choper en plus)
Mais avec un 51 warden, on monte a 70% d'efficacité des HoT et là ca deviens vachement simpa en faite ! (http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00jeG.g0V0c.EEdtqtRqz) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|