Challenge un peu trop hardcore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par julef
Le challenge mains propre est très difficile avec certaines classes qui ne peuvent pas invoquer, glypher, pousser et autres.
Evidemment, mais si tu es tout seul et que tu es un Iop par exemple, on te sortira pas ce challenge.
Je suis pas sûr que les challenges prennent en compte la classe du personnage ayant lancé le combat.

Sinon y'avait aussi des challenges impossibles, en version 1.2x, dans le donjon AA ou CM, lorsqu'on était transformé en Abraknyde, les challenges du type : invoquer une arakne/cawotte/chafer etc se rataient automatiquement.

Edit : Ha pardon j'ai lu le tread en diagonale.
Citation :
Publié par Roellend
Evidemment, mais si tu es tout seul et que tu es un Iop par exemple, on te sortira pas ce challenge.
Eh bien en poussant à l'extrême si , déjà dit mais chaferfu , renvoi de dommage ...
Dopeul
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Je suis pas sûr que les challenges prennent en compte la classe du personnage ayant lancé le combat.

Sinon y'avait aussi des challenges impossibles, en version 1.2x, dans le donjon AA ou CM, lorsqu'on était transformé en Abraknyde, les challenges du type : invoquer une arakne/cawotte/chafer etc se rataient automatiquement.
Sisi, un sram qui combat en solo tombera JAMAIS sur 'ne pas retirer de PO' ... tout comme 'ne pas retirer de PAs' ni 'ne pas retirer de PMs', bien que les deux derniers ne sont pas tout à fait logique.

Déjà dit, et redit Puis c'est plus trop le débat, la 1.29 n'existe plus ~~
Y'a aussi des ptits soucis de challenges automatiquement gagnés quand on a une incarnation...
Exemple tout con: mon perso est un eni et quand je trimballe une incarnation qui a pas de sort de soins il m'arrive quand même très souvent de tomber sur "abnégation" et "incurable" :l
(je crache pas sur des % tout cuits dans le bec m'enfin c'est complètement illogique)
Citation :
Publié par Gold-Roger
Sisi, un sram qui combat en solo tombera JAMAIS sur 'ne pas retirer de PO' ... tout comme 'ne pas retirer de PAs' ni 'ne pas retirer de PMs', bien que les deux derniers ne sont pas tout à fait logique.

Déjà dit, et redit Puis c'est plus trop le débat, la 1.29 n'existe plus ~~
Pourtant le sram peut retirer de la PO, des PA, des PM. Et j'ai envie de dire... source ?
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Pourtant le sram peut retirer de la PO, des PA, des PM. Et j'ai envie de dire... source ?
Le sram vire de la po avec quel sort?
Awhai, mais bon, il est totalement useless.. Et ils ne l'ont pas tous

Donc on la refait "Un sram SANS MdM qui combat en solo tombera JAMAIS sur 'ne pas retirer de PO'."
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Oh que si.
Mains propres n'apparait qu'avec les classes qui disposent de poisons, d'invocs et/ou de glyphes, comme le temps qui court ne sort qu'avec des classes qui peuvent retirer des PA, ou perdu de vue qu'avec des classes qui peuvent retirer de la PO avec leur sorts de classe... Je pense même que c'est basé sur les capacités principales de la classe et pas sur l'intégralité des sorts (jamais vu le temps qui court avec un enu alors que les chall -PO et -PM sont ultra fréquents).

J'ai toujours joué des classes qui farment bien, donc des combats et des challenges j'en ai vu. Quand je jouais Iop/Eni, je n'ai jamais vu perdu de vue (alors que le Iop avait Moon), pas plus que mains propres. Quand je joue sadi/enu, je n'ai jamais eu le temps qui court, et mains propres est ultra fréquent (ce qui m'arrange bien, parce qu'en fourbe tous les challenges qui demandent de cibler un mob sont ratés d'office). Alors qu'avec mon xelor j'avais régulièrement le temps qui court. C'est plus une histoire de proba/manque de chance là. De toutes les classes que j'ai citées, il n'y a que l'eni que j'ai vu déclencher les challenges de type soin. Alors que l'enu et le sadi ont des sorts de soin.

@Lyt : Ca va plus loin en fait, je ne crois pas qu'il y ait de test fait sur les sorts possédés par le perso. Je crois me souvenir d'avoir déjà eu des challenges pas de retrait de PM avec un enu < 17.
Citation :
Publié par Morej
Hier on a eu Mystique en Tengu, quelqu'un a déjà réussi ?
J'ai failli le réussir... mais ce n'est qu'à la fin que je m'en suis rendu compte
Tout le monde répète que incurable n'est pas faisable en mansot.

Je n'ai jamais fais le Mansot, mais j'imagine qu'il utilise ses PA ?

Donc, poison paralysant le powned ?

Donc c'est faisable. NEXT.
Citation :
Publié par Zam-Zoum

Il se soin en tapant.
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Je n'ai jamais fais le Mansot
Donc tu n'as rien à dire. NEXT.

EDIT en bas: Forcément, on dit que le challenge est possible, on a pas dit qu'il est possible pour tout le monde n'importe quand.
Citation :
Publié par Hakane
7 crâs + un Sadi = Aucun mob qui bouge donc qui tape pas + un Poison

Après bon ...
Et si ta pas de sadida ?
Vous dite à chaque fois que cet team machin [...] sauf qu'on à pas forcément cet team !
Citation :
Publié par TheZardos
Et si ta pas de sadida ?
Vous dite à chaque fois que cet team machin [...] sauf qu'on à pas forcément cet team !
D'après toi il faut donc supprimer tous les challenges que toutes les team ne peuvent pas faire ?
Citation :
Publié par TheZardos
Et si ta pas de sadida ?
En fait si t'avais lu , tu aurais vu qu'on comptait un Sadida puisqu'on parlait du Poison paralysant du mansot et je sais très bien que tout le monde n'a pas de Sadida ( JEAN NE 1 §§§ )
Citation :
Publié par Zam-Zoum

Mdr t'es bon toi !

Va déjà taper un boss sur Frigost avant de la ramener genre je vous powned. Invulnérable sur Frigost c'est invulnérable et ça a déjà été dit sur CE thread, ok ?

Next ?

PS : Quand bien même ca marcherais, tu m'expliques comment le tuer alors que la seule facon qu'il a d'utiliser des pa c'est de t'attaquer en vol de vie ? Pas sur que ta vita insoignable face long feu par rapport à la sienne.
Déjà réussi main propre en CM, et là on y trouve un défie pour pimenter le combat, mais incurable en mansot c'est comme intouchable en ougah, ça n'a aucun sens...

Il m'arrive souvent de faire des challenges juste pour diversifier un même combat, le bonus c'est une ptite compensation pour le temps perdu, dans des cas ou la seule solution c'est de regarder un challenge se rater inévitablement, le seul défi est de revenir en trouver un meilleur...

édit: avec deux féca orienté feu et un sadi, main propre en cm c'est de la rigolade.
De toute façon, si on part du principe où il faut avoir chaque classe de personnages pour tel ou tel challenge, on finit avec une team de 13 ... et même si on a toute les classes, faire des challenges +30% (genre incurable) qui fera durée le combat éternellement, ça n'a aucun bénéfice. Limite autant rater les challenges complètement impossible ou vraiment difficile et faire un deuxième donjon histoire de rentabilisé l'affaire.

En autre exemple, hier j'ai fais 2 obsidiantres et j'ai eu contamination, comment faire pour le géré alors que l'obsi nous tape dès le debut... Certes, si on est 15 pa de base on peut le géré, mais après je vois plus l'optique d'une team 'normal' qui aime jouer sans se prendre la tête et qui ne joue pas 20h/24 (je citerai pas de nom).

Pour finir, il me semble que Ankama avait dit que les challenges sont des bonus et non des aides aux joueurs, que les challenges ne devaient pas être systématiquement réalisable. Maintenant, c'est clair qu'en regardant le topic, beaucoup de monde se plaint mais il y a 2 ans on se débrouillé bien sans ces challenges (même si ils nous ont bien aider et je nie pas ce fait).

Edit :
Citation :
Publié par kéwa
c'est comme intouchable en ougah, ça n'a aucun sens...
Exactement, et pas que sur l'ougah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés