Challenge un peu trop hardcore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixtapa
Les challenges n'ont été implanté NI pour être intéressant, NI pour être fait avec passion. Ils ont été créé pour augmenter la difficulté .
C'est certain qu'essayer de lapider un quelconque monstre avec une pierre d'âme pour respecter Barbare est difficile !
Dans le même genre : Main propre contre les tynrils (puisque évidemment, les challenges doivent être réalisables sans contrainte de personnage présent).
Même si économe + blitzkrieg a déjà été fait sur un moon, je doute que la combinaison soit vraiment possible sur un autre gros bosse...
après il y a certains chal qui doivent être conservés pour garder le fun de dofus: genre le cheat des dev', celui ou ils nous disent dans la description "ça vous apprendra à muler comme un porkass"
Alors toi non seulement t'as pas lu les derniers messages, mais le premier non plus. Le challenge porkass on en parle depuis 3 pages et les challenges impossibles ne sont pas du tout difficiles mais impossibles. Tu le saurais si tu avais lu ne serait-ce que le premier message du sujet.
C'est le titre qui est HS, change le en "challenge impossible" et t'auras pas besoin d'avoir 3 reply par page pour dire que difficile n'est pas impossible.
Citation :
Publié par Kiasao
C'est le titre qui est HS, change le en "challenge impossible" et t'auras pas besoin d'avoir 3 reply par page pour dire que difficile n'est pas impossible.
Ou alors les gens lisent au moins le premier message avant de répondre uniquement à un titre.
Citation :
Publié par Sacrikase
Ou alors les gens lisent au moins le premier message avant de répondre uniquement à un titre.
Fallait faire un résumé si tu voulais que tout le monde le lise

edit bas: c'etait ironique.
Citation :
Publié par Paile
Et pour l'image, il a sans doute voulu montrer un screen illustrant justement le challenge dont on parlait, histoire d'amuser
+1 je pense aussi, c'est en rapport avec mon précédent post, désolé j'étais un peu hs...
Citation :
Publié par Roellend
110202034033621523.jpg
Ces deux challenges (Je ne sais plus quoi et borné) sur les boss de Frigost (bon le Glourcéleste :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec un bon CàC ca peux aller
)
Mais sur le Mansot ou autre c'est Impossible
Salut !

Juste pour rire (humour inside), on a eu hier soir droit à un magnifique challenge :

STATUE dans la salle du KORRIANDRE ....

Comment vous dire... beh on a pas fait le chall x) on est pas adepte du suicide collectif ...
Citation :
Publié par Narapoil

Just sayin'...
Plus le taux est faible, moins le challenge est utile de toute manière. C'est mathématique.

J'ai lu le topic honnêtement, trois quarts des gens ici sont bornés, essayant d'utiliser la définition du mot challenge dans le sens qui les avantagent mais qui ne sont pas foutus d'utiliser leur sens commun.

Alors je suis de bonne humeur, je vous aide, un challenge est une épreuve difficile mais réalisable.
Du coup toutes épreuves irréalisable n'est pas un challenge. Et avec l'apparition des etat invulnérable, dieu sait qu'il y'en a.

ça c'était pour la parti sûr a 100%, je vois même pas comment il peut y avoir débat dessus. Ce qui suit tient plus de mon avis.

Sachant qu'il est impossible de connaitre les challenges AVANT le combat, ce n'est pas au joueur de s'équiper et de jouer au LOTO. L'argument de la Rhon sur le mansot est tout aussi foireux. Tout comme les personnes disant qu'on peut réussir certains chal en s'équipant renvoi de dommage. Je sais qu'un dev a dit la même chose, mais c'est pas une raison pour répéter. Y'a aucune raison pour qu'on s'équipe spécialement à cause de la 'possibilité' qu'un couple de challenge apparaisse. Non vraiment aucune, du moins tant qu'on pourra pas changer d'équipement en combat.

C'est complètement stupide d'un côté quoi. Je trouve que c'est comme le chall qui donne 1%, c'est marrant mais ça occupe un slot de challenge qu'on aurait pu faire. Borné dans les dernières salles de donjons est pas mal aussi, on pet pas lancer le sort de capture
Citation :
Publié par keulement

C'est complètement stupide d'un côté quoi. Je trouve que c'est comme le chall qui donne 1%, c'est marrant mais ça occupe un slot de challenge qu'on aurait pu faire. Borné dans les dernières salles de donjons est pas mal aussi, on pet pas lancer le sort de capture
si si ...mais que celui là
Citation :
Publié par Sucrerie
Ils sont en w-e la, mais ces vrai qu'on a l'impression qu'il sont en w-e 23h/24 x_x
Ouais enfin 24 janvier à 19 février, qu'on soit en week end ou pas ... ^^'
Surtout que rien ne me dit qu'on me réponde avant 1 ou 2 mois.
J'ai remarqué que les tickets envoyés le WE n'obtiennent que rarement (jamais ?) de réponse. En plus si tu as le malheur de ne pas savoir dans quelle section poster ton message, tu n'obtiendras qu'une simple réponse te disant que tu n'est pas au bon endroit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés