Challenge un peu trop hardcore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zlie
On ne peut pas l'utiliser, surtout. Et c'est bien pour ça que je dis que dans ce cas là le challenge est impossible. Je ne comprend pas où tu veux en venir.

C'était de l'humour je pense ~_~
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atanos
Intouchable en glourséleste pas mal aussi
(oui shatofu lui il le réussi c'est peut être un mauvais exemple :s ? )

Difficile, pas impossible. On traite seulement l'impossible
Sans vouloir polémiquer c'est très difficile plutôt réalisable dans les teams j'te bat se boss en 5 minutes ^^' en gros même pas 1% des teams quoi :s , sa reste quasi impossible pour des teams dite normal en 10/5 en moyenne.
Citation :
Publié par Atanos
Sans vouloir polémiquer c'est très difficile plutôt réalisable dans les teams j'te bat se boss en 5 minutes ^^' en gros même pas 1% des teams quoi :s , sa reste quasi impossible pour des teams dite normal en 10/5 en moyenne.
Oui, mais il y a une différence entre une chance sur 300 milliard, et impossible techniquement.

(J'ai un peu l'impression de me répéter quand même)
Citation :
Publié par Sacrikase
genre Intouchable sur un gros boss, mais vraiment irréalisable.
Shatofu n'a pas fait intouchable mais Contamination.
Ceux qui ont fait intouchable se sont mit en arbre comme des lâches ! ( c'est une technique comme les autres me diront tous les sadidas de Dofus ...)

Elementaire, les invocations ne font pas rater le challenge, donc, c'est possible.

Econome sur boss > 10'000pv (sauf si le boss ne tape rien et qu'on invoque)
Statue en Korriandre (strictement impossible)
Mystique en Tengu (déclencher l'état)
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Shatofu n'a pas fait intouchable mais Contamination.
Ceux qui ont fait intouchable se sont mit en arbre comme des lâches ! ( c'est une technique comme les autres me diront tous les sadidas de Dofus ...)

Elementaire, les invocations ne font pas rater le challenge, donc, c'est possible.

Econome sur boss > 10'000pv (sauf si le boss ne tape rien et qu'on invoque)
Statue en Korriandre (strictement impossible)
Mystique en Tengu (déclencher l'état)

Ce n'était peut être pas très clair dans ma phrase, mais elle voulait dire que je ne parlais pas des challenges très difficiles du genre Intouchable en gros boss,
mais ceux qui sont impossibles techniquement (et non pas par manque de moyen / chance). Donc on est d'accord
Citation :
Citation:
Envoyé par TheZardos https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Sinon le challenge où on doit pas enlevé Pa au rasboule (sans panda)

Brissdeunice des kilibriss.
Quand je le farmais je laissais souvent les kili en vie juste pour ça, c'est vraiment plus rapide^^
Je vois pas où tu veux en venir et ça m'intéresse, peut-tu m'éclairer sur le sort brissedeunice et de son utilité contre le rasboul stp? (je connais pas trop les sorts des mob, j'ai toujours tué les kili en 1er, ils sont chiants ~~)

Sinon oui, il y'a des challenges pas réalisables techniquement et c'est quelque chose qu'il faut changer. (Non pas que je râle de perdre un challenge, j'ai fait plusieurs up nv 200 avant l'arrivée des challenges.. mais d'un point de vu logique c'est clair qu'il faut changer ça)
Citation :
Publié par Zlie
On ne peut pas l'utiliser, surtout. Et c'est bien pour ça que je dis que dans ce cas là le challenge est impossible. Je ne comprend pas où tu veux en venir.

Edition :
Oups, d'accord. Je crois que j'ai du mal à le discerner à l'écrit.
En 1.29, quand on attaquait avec la pierre on EC, j'ai pas réessayé en 2.0, apparemment ce n'est plus le cas.

Oué c'était de l'humour un peu mal tourné
Citation :
Publié par Tokeii
Je vois pas où tu veux en venir et ça m'intéresse, peut-tu m'éclairer sur le sort brissedeunice et de son utilité contre le rasboul stp? (je connais pas trop les sorts des mob, j'ai toujours tué les kili en 1er, ils sont chiants ~~)
Tu t'es trompé de personne à quote je crois :P

Ben en fait, lorsque tu frappes un monstre ayant BrissDeunice il gagne +2PA et +4PA en cas de CC.Il m'arrivait assez souvent que le Kilibriss le fasse sur le Rasboul.
Donc le rasboul peut dès le second tour lancer hololole sans qu'on ait eu à lui retirer des PA^^
Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé à plusieurs reprises, mais je viens d'avoir le challenge où toutes les attaques doivent être concentrées sur un même monstre jusqu'à ce qu'il meurt (je ne me souviens plus du nom du chall').

En l'occurrence le monstre en question était un fantome maho. Lorsque je l'eus tapé assez, je le debuff aussitôt et il meurt. Mais le challenge ne se valide pas. J'ai attendu un tour pour voir ce qu'il en était mais rien ne s'est passé. Du coup j'ai poursuivi le combat et là au prochain mob que j'ai attaqué, le challenge a échoué....

Ai-je fait une mauvaise manip' ou est-ce reellement un bug ?
J'tombe sur Blitzkrieg sur des mobs en solo sur Sakaï , j'suis Crâ 152 , j'veux bien admettre que les crâs sont assez puissants , mais on m'explique comment descendre 3-4-5 000 PDV en un tour ?
Citation :
Publié par tiare
Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé à plusieurs reprises, mais je viens d'avoir le challenge où toutes les attaques doivent être concentrées sur un même monstre jusqu'à ce qu'il meurt (je ne me souviens plus du nom du chall').

En l'occurrence le monstre en question était un fantome maho. Lorsque je l'eus tapé assez, je le debuff aussitôt et il meurt. Mais le challenge ne se valide pas. J'ai attendu un tour pour voir ce qu'il en était mais rien ne s'est passé. Du coup j'ai poursuivi le combat et là au prochain mob que j'ai attaqué, le challenge a échoué....

Ai-je fait une mauvaise manip' ou est-ce reellement un bug ?
Apparemment les morts par débuff ne comptent pas comme les autres morts.

Dans le même ordre d'idée, j'ai gagné un challenge sur une capture kolosso alors que je pensais l'avoir perdu: challenge 'le plus petit achève tout', le blérauve meurt en perdant son buff de vita (il est mort tout seul dans son coin), et pourtant à la fin du combat le challenge est validé, comme si il avait été tué à la régulière.
C'est donc une bizarrerie qui a ses bons côtés.
Citation :
Publié par Myod-Dryll
Tu prends 2+ pandas avec toi et hop magie.

Et évidemment j'ai pas précisé que j'xpais solo et que j'ai pas 2 pandas sous la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés