Challenge un peu trop hardcore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dina
Pourquoi économe et versatile sont incompatibles ?
Pour éviter d'enlever une possibilité de frappe je présume. Sa dépend des groupe mais parfois tu peux réussir un économe uniquement en passant tout tes sort offensif, être privé de son cac pour réussir l'autre challenge est alors fortement handicapant.
Citation :
Publié par shibby
Pour éviter d'enlever une possibilité de frappe je présume. Sa dépend des groupe mais parfois tu peux réussir un économe uniquement en passant tout tes sort offensif, être privé de son cac pour réussir l'autre challenge est alors fortement handicapant.
Versatile : Ne pas lancer 2 fois le même sort pendant son tour, tu as du t’emmêler les pinceaux
Citation :
Publié par Sacrikase
Versatile : Ne pas lancer 2 fois le même sort pendant son tour, tu as du t’emmêler les pinceaux
Ha oui exact j'ai melangé avec mystique.
Citation :
Publié par Zoha
En même temps, si tout les challenges étaient réalisables trop facilement, ça ne seraient plus des challenges.
C'est à vous de décider si oui ou non vous voulez les faire, même si parfois ça doit durer bien plus longtemps.
Et si certains ne sont pas réalisable (capture d'ame équipé > challenge barbare): chance à pas de bol.

PS: pour en revenir au Mansot, l'eca qui fait pile ou face rate le challenge d'insoignable ?
Je sais que ça désactive l'état du Mansot, mais je ne sais pas si ça fait foirer le challenge. Mais pourquoi les sorts classés comme "soin" pour activer le mansot ne serait pas classé comme "soin" pour le challenge ?
Erffectivement quand le mob ne subit pas les dégats, quelque soit l'élément avec lequel tu tapes ça passe pour élémentaire. Idem en tynril, tu peux cingler tout le monde sur un " focus " tant que tue l'ahuri en premier.

Après clair qu'il y a des challs qui me laissent perplexe. Barbare avec une pierre d'ame en solo par exemple. J'ai pas l'impression ou le souvenir que j'avais ce problème avant, j'ai même été assez surprise il y a quelques jours quand je suis tombée dessus.

Idem pour incurable en mansot ... Ne pas soigner pendant son tour de jeu ok, ne pas soigenr tout court je vois très mal comment c'est faisable. Les dégats de poussée on oublie sur un mob frigost. Eventuellement avec un sacri, je ne sais pas si transfert est considéré comme un soin mais d'une part je me vois mal jouer full transfert vu que l'ini du sacri sera pas forcément calculée pour qu'il joue après le mansot, que toute la team en profite, et qu'au moindre cc folie pour se regen ou transfert, le chall est mort.

Pile ou face ( tout comme felintion sur un allié ou tout ou rien ) est considéré comme un soin oui, donc pas moyen de le jouer comme ça.

Ou des challs comme élem en tynril, hum comment dire ... Oui il est faisable en full dégats de poussés ou a double panda, mais si tu n'as ni de iop, ni de double panda, tu les tues a la libé ? Faut être patient.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
gogo mystique en tengu
Je me rappelais plus de quel chall impossible j'avais eu le droit sur FGII. Mais après avoir lu, je crois bien que j'ai eu justement mystique au Tengu.
Citation :
Publié par Freudy
Un iop le faut au niveau 100, un cra bien stuff peut le faire au 90 (80?).

Le mansot à coup de renvois ça peut être violent. 3 xelors qui centralisent les contres/PA sur un seul, 300dmg par tour sur le mansot
euh ben en fait c'est pas que je veux faire mon chieur hein mais si le mansot est INVULNERABLE comment on lui vire des degats
Pour au-dessus, j'ai réalisé le chall vol du temps sur un razboul. Dégas de poussé
avec deux iops. Rien N'est IMPOSSIBLE !

Citation :
Publié par Zlie
Dans les challenges irréalisables mais qui apparaissent de temps en temps, il y a aussi le barbare quand on est seul et qu'on porte une pierre d'âme.
PGM.

Non mais t'as pas compris, la pierre d'âme s'est tellement roxxant que sa ec quand tu l'utilises
Citation :
Publié par TheZardos
Sinon le challenge où on doit pas enlevé Pa au rasboule (sans panda)
Brissdeunice des kilibriss.
Quand je le farmais je laissais souvent les kili en vie juste pour ça, c'est vraiment plus rapide^^

Edit:Quand à élémentaire sur le Krala il est franchement super simple, je l'ai déjà eu combiné à Blitz <3
Pas besoin de retirer de PM aux tentacules pour peu que le krala soit tué au tour où il ajoute les PM aux tentacules.
Citation :
Publié par -Akio-
Dans le genre "impossible" à l'époque, on pouvait aussi tomber sur ça :

challe10.jpg

Avec assez de force de frappe pour one turn un mob y'a moyen.
Focus + imprévisible faisable, surtout avec 3 mobs ça va. Faut juste un peu de chance sur les tours des mecs qui damage dealent.

Par contre les challenges sur frigost sont pas adaptés.

Exemples :
Mansot incurable, déjà dit
Ben le ripate circulez, en gros la team se fait OS par le hamrack et le ben qui se place à son bon vouloir
Tengu givrefoux circulez Ceux qui l'ont réussi comprendront...
Statue Korriandre
Intouchable/barbare kolosso

Etc.
Ce qui pourrait être intéressant c'est de supprimer la possibilité d'avoir certains challenges face à ces boss, ceux qui sont "infaisables" pour les remplacer par des challenges spécifiques à ces boss.

Du genre "ne pas infliger de perte de pm inesquivable" "Aucun adversaire ne doit être lancé" "aucun allié ne doit être lancé", etc.. A adapter selon le boss pour que ça reste possible, il s'agit pas de remplacer des trucs impossibles par d'autre.


Mais histoire d'encourager des stratégies un peu différentes, et de pas juste avoir une simple diminution des challenges possibles.
C'est vrai que parfois les challenges sont vraiment infaisables et je trouve ça dommage...Car ça gâche un challenge qui serait faisable. Enfin heureusement que les combinaisons impossibles ont été (normalement) supprimées, car parfois je choisissais lequel j'allais faire en fonction du bonus%
Hum, qu'un challenge soit infaisable parce qu'on a tel ou tel perso dans une team ou parce qu'on équipe telle ou telle item je conçois.

Mais quand le challenge infaisable concerne le boss et uniquement lui ça reste un peu bête.
Quand je vois les "mystique sur Tengu" ou "incurable sur mansot Royal" ça me choque un peu.
Citation :
Publié par Dol'
Non mais t'as pas compris, la pierre d'âme s'est tellement roxxant que sa ec quand tu l'utilises
On ne peut pas l'utiliser, surtout. Et c'est bien pour ça que je dis que dans ce cas là le challenge est impossible. Je ne comprend pas où tu veux en venir.

Edition :
Citation :
Publié par N° 368 878
C'était de l'humour je pense ~_~
Oups, d'accord. Je crois que j'ai du mal à le discerner à l'écrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés