Erffectivement quand le mob ne subit pas les dégats, quelque soit l'élément avec lequel tu tapes ça passe pour élémentaire. Idem en tynril, tu peux cingler tout le monde sur un " focus " tant que tue l'ahuri en premier.
Après clair qu'il y a des challs qui me laissent perplexe. Barbare avec une pierre d'ame en solo par exemple. J'ai pas l'impression ou le souvenir que j'avais ce problème avant, j'ai même été assez surprise il y a quelques jours quand je suis tombée dessus.
Idem pour incurable en mansot ... Ne pas soigner pendant son tour de jeu ok, ne pas soigenr tout court je vois très mal comment c'est faisable. Les dégats de poussée on oublie sur un mob frigost. Eventuellement avec un sacri, je ne sais pas si transfert est considéré comme un soin mais d'une part je me vois mal jouer full transfert vu que l'ini du sacri sera pas forcément calculée pour qu'il joue après le mansot, que toute la team en profite, et qu'au moindre cc folie pour se regen ou transfert, le chall est mort.
Pile ou face ( tout comme felintion sur un allié ou tout ou rien ) est considéré comme un soin oui, donc pas moyen de le jouer comme ça.
Ou des challs comme élem en tynril, hum comment dire ... Oui il est faisable en full dégats de poussés ou a double panda, mais si tu n'as ni de iop, ni de double panda, tu les tues a la libé ? Faut être patient.
|