Challenge un peu trop hardcore ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens poster ici (me plaindre ? ) car je vois qu'on peut encore tomber sur des challenges impossibles sur certains combats. Et quand je dis impossible je ne dis pas 1 chance sur 40 milliards d'y arriver, genre Intouchable sur un gros boss, mais vraiment irréalisable.

Il me semble que plusieurs combos de challenges impossibles avaient été supprimés (du genre Mystique et Barbare, Ordonné et Cruel, Zombie et Statue et j'en passe)

[Spoil Mansot Royal indirect, si vous n'en voulez pas ne lisez pas cette ligne]
Mais hier je suis tombé sur Insoignable au Mansot Royal... Alors au début on s'est dit ok, ça passera sans soins on tente. Oui mais bon, pour activer le Mansot on a pas eu trop le choix il a bien fallu soigner...
[/Spoil]

Donc on s'est retrouvé avec un challenge irréalisable, et c'est dommage quand on sait qu'il a pris la place d'un challenge potentiellement réalisable.
Déjà que réussir un challenge, à 90% c'est déjà de tomber sur le bon, si en plus y'en a des impossibles... ^^'

Bref, quels sont les challenges qui restent impossibles sur certains combats ? Tous les combos de challenges irréalisables ont-ils été supprimés ? Comme par exemple Les plus petits d'abord & Ni pioutes ni soumises quand le plus bas niveau est un garçon...
__________________
http://img87.imageshack.us/img87/4665/signatureuz.png
Citation :
Publié par kujafilth
élémentaire en Tynril est pas mal non plus!
Chiant mais pas impossible

Avec 2 pandas ça se fait bien ! Voire un seul si t'es pas pressé et qu'il est bourré de pa.
Citation :
Publié par Milith
Et les dégâts de poussée vous en faites quoi ?
Inefficaces
L'invulnérabilité des boss Frigost comprend les dégâts de poussée.
Je viens de le faire, je vous tiens au courant si réponse il y a. J'ai jamais eu de bonnes expériences avec le support, toujours à me répondre de haut en assurant qu'il n'y a aucun problème, mais le sujet n'est pas là
Dans les challenges irréalisables mais qui apparaissent de temps en temps, il y a aussi le barbare quand on est seul et qu'on porte une pierre d'âme.
Citation :
Publié par Zlie
Dans les challenges irréalisables mais qui apparaissent de temps en temps, il y a aussi le barbare quand on est seul et qu'on porte une pierre d'âme.
Faisable via les renvois de dommages (oui, je pousse TRES loin x)
Citation :
Publié par Kistune
Incurable est faisable en mansot Royal via les CC du sort Transfert de Vie ^^.
Si on fait un cc sur transfert de vie, alors on se soigne, alors on a échoué le challenge.
Les soins pris en compte pour activer le Mansot sont certainement les mêmes que ceux pris en compte pour le challenge Incurable.

J'ai déjà échoué incurable sur un cc de Folie sanguinaire
Citation :
Publié par Kistune
Faisable via les renvois de dommages (oui, je pousse TRES loin x)
Haha, bon alors quand on porte une pierre d'âme et pas d'équipement qui renvoie.
Je vois pas pourquoi vous cherchez comment gagner ce challenge puisque si vous avez lancé ce combat avec une pierre d'âme c'est certainement pour lancer le sort de capture
Yen a plein des comme ça oui, faut juste que Ankama travaille dessus :/

Le meilleur ça reste Elémentaire sur Kralamoure !


Edit : Autant pour moi, j'en savais rien
Citation :
Publié par Sacrikase
Je vois pas pourquoi vous cherchez comment gagner ce challenge puisque si vous avez lancé ce combat avec une pierre d'âme c'est certainement pour lancer le sort de capture
Il n'est pas question de chercher comment gagner ce challenge, mais de discuter pour savoir s'il est nécessaire ou non d'empêcher l'apparition de challenges impossibles à gagner.

Certains challenges sont faisables en faisant des sacrifices et c'est normal, c'est le cas de celui ci quand on compte capturer mais qu'on est plusieurs : on doit choisir entre le challenge et la capture. Or, dans le cas où on est seul en ayant équipé une pierre d'âme, ce challenge est simplement infaisable.
Citation :
Publié par Zlie
Il n'est pas question de chercher comment gagner ce challenge, mais de discuter pour savoir s'il est nécessaire ou non d'empêcher l'apparition de challenges impossibles à gagner.
Je sais je sais, c'est quand même moi qui a lancé la discussion

Hortensia : Oui et non, ce sont de bonus, mais il serait normal que tout le monde ai le droit de tenter se chance non ? Si en arrivant au boss tu ne voyais qu'un challenge sur les 2 proposés habituellement en donjon, alors que les autres en ont 2, tu ne serais pas déçu ? C'est exactement ce qu'il se passe avec ces challenges impossibles.
Citation :
Publié par Tuna
Le meilleur ça reste Elémentaire sur Kralamoure !
Euh, il est où le souci d'Élémentaire sur le Krala ? On peut virer les PM des Tentacules sans les frapper avec un Sadida, un Enu, un Eni ou encore un Feca. A partir de là, l'équipe n'aura plus qu'à taper dans l'élément dominant.
Dans un autre genre de situations il y a les challenges impossibles à rater, j'ai déjà eu le challenge Circulez ou Perdu de vue avec un Enutrof n'ayant pas encore de sort de retrait pm / po. Sympa le bonus, mais quand on a envie d'être maladroit ?

Je me rappelle un message d'un dev, je crois que c'était BillFR, qui disait que barbare et mystique étaient faisables en même temps si on avait beaucoup de résis et de renvois Je trouve que c'est de la mauvaise foi, mais d'un autre côté, il y a des challenges qui tombent contre certains monstres et qui franchement sont impossibles ou presque, et je serais pour des modifications à ce sujet.

EDIT : réponse à en dessous, c'était sur Incarnam, peut être que les choses marchent différemment, mais il y a de ça quelques semaines à peine.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Euh, il est où le souci de Élémentaire sur le Krala ? On peut virer les PM des Tentacules sans les frapper avec un Sadida, un Enu, un Eni ou encore un Feca. A partir de là, l'équipe n'aura plus qu'à taper dans l'élément dominant.
Et pour invoquer les tentacules ?

Edit : Manatane tu es sûr de toi ? C'était il y a longtemps ? Car personnellement j'ai toujours remarqué l'arrivée des challenges avec les sorts qui les faisaient échouer, mais peut être n'ai-je pas fait attention.
Citation :
Publié par Sacrikase
Je sais je sais, c'est quand même moi qui a lancé la discussion
Ah oui, ok. Je n'avais pas compris que c'était une blague alors, désolée. ^^

Citation :
Publié par Hortensia
Oubliez pas que les challenges sont des bonus (rien ne vous oblige à les faire). Si vous pouvez pas les faire pour une raison x ou y, c'est con mais c'est comme ça.
Je suis d'accord, mais étant donné que certaines combinaisons impossibles à réaliser (voir le premier message) ont été supprimées, il serait logique d'empêcher aussi l'apparition des challenges également impossibles individuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés