[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
une autre qui se mettait à poil devant sa webcam sur Popomundo et qui se touchait.
Et toi, t'as jamais fais tourner ?

T'as changé Aiina ...
Citation :
Publié par Aiina
C'est 1m55 et les seins qui tombent sur les genoux surtout.
ça faut avouer que sur le net, ya des bons coups à faire comme de très mauvais. Les premières nanas avec qui j'ai suffisament fait connaissance quand j'était jeune, et que j'ai pu voir a travers une cam... Et bah ça tapait dans les 40 piges, et trois fauteuils pour qu'elle puisse poser son cul

Et finalement ouai, c'est sur dofus que j'ai fini par trouver de la minette pas trop dégueu, mais c'est loin tout ça.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Orald serait passé après moi ?
Cherche pas a renvoyer ta lose sur moi, Pil t'as flingué et a ce que je sache je ne te connais pas.
Les rencontres sur le web, bien ou bien ?
Tranquille t'as vu. 3 rencontres, 2 relations sérieuses.
- Souvent ou rarement déçu lors de la "rencontre" ?
Déçu une fois sur trois du coup. Pour développer l'échec, la pré-rencontre était un peu trop remplit de téléphone/facebook, ce qui a installé trop de pression sur le jour J. Nous étions dans une gène mutuelle.
- Des habitués ?
Gnin?
- Des relations toujours active ?
Purement amicales.
Citation :
Publié par Khym Krenninger
J'hesites encore à vous faire un Mylife sur une rencontre que j'ai fait sur le net.

J'vais y refléchir.
Ne réfléchis pas, Just do it.
Citation :
J'hesites encore à vous faire un Mylife sur une rencontre que j'ai fait sur le net.

J'vais y refléchir.
Du teasing, des promesses, du suspense, tout ca pour être déçu a la fin, soit parce qu'il n'y a pas de mylife, soit parce que le niveau n'est pas là
Citation :

J'vais y refléchir.
Allez, vazy. On est la pour te donner les bons conseils. On va t'aider.
Citation :

J'vais y refléchir.
Je suppose qu'à partir d'un certain nombre de quotes, tu vas te décider à livrer ton histoire aux spectateurs avides et cruels du Bar.

Juste fais-le.
Ne t'emmerde pas à le faire, tape "ML" et "internet", check les 378 threads sur le sujet depuis 2010, t'auras toutes les vannes et les remarques en avant-première.
Citation :

J'vais y refléchir.
On peut faire un vote si tu veux.
J'ai rencontré mon copain sur un forum, au début c'était mal barré, l'historique des mes sanctions jouait en ma défaveur et il devait penser que j'étais une gamine en crise d'adolescence.
J'ai dû lui prouver que j'étais une vrai femme
Je pense que ce n'est pas mal les rencontres sur internet et que c'est une erreur d'associer ça à un truc sans âme, au contraire on flash sur une personnalité avant de flasher sur une apparence.
Citation :
Publié par Umbrella
j'étais une gamine en crise d'adolescence.
Dommage t'aurai pu m'intéresser.

Citation :
Publié par Umbrella
J'ai dû lui prouver que j'étais une vrai femme
Source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés