[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Bon, de toute façon y'a aussi des gens normaux sur le net. Quand j'dis normaux, j'veux pas dire vous mais plutôt moi. Par exemple.
Ouais mais toi t'es trop beau gosse pour traîner sur le net quoi.

http://www.elawords.com/wp-content/uploads/2010/03/Franck-Ribery.jpg

Thread de Bogoss.
Boah les chats/forums/réseaux sociaux c'est cool pour rencontrer des gens mais c'est un peu la loose de commencer à draguer avant d'avoir rencontré la personne IRL imho.

J'ai déjà conclu avec des personnes rencontrées sur IRC/JoL ou même FB.

Là, ma copine, c'est elle qui m'a "trouvé" sur FB : via un ami commun qui lui avait d'abord parlé de moi, et comme j'ai certains trucs en public (photos d'insectes en gros plan, dessins fractals, ... un roman-photo sur l'Humanité super drôle), etc elle s'est intéressée à moi puis elle m'a ajouté comme friend. On a discuté quelques jours, on a bien accroché puis on s'est rencontré (on habite tout près).

Après un mois, on a conclu. Et comme elle est du genre canon et moi plutôt random mignon pas canon, je l'aurai sûrement pas abordée IRL sans la connaitre au préalable et elle a pu voir ma personnalité avant mon physique (bon elle me trouve quand même beau et viril mais soit, tant mieux pour moi).

Bref, c'est une rencontre internet oui, mais on s'est pas dragué avant plusieurs vraies rencontres... on a plus trop l'age pour ça de toute façon.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Là, ma copine, .............
Est ce que t'es sortis avec avant l'accident et elle a eu pitié de toi, ou après et elle a eu pitié de toi ? :0
Citation :
Publié par Orald
Est ce que t'es sortis avec avant l'accident et elle a eu pitié de toi, ou après et elle a eu pitié de toi ? :0
C'est bizarre, on va encore dire que c'est toujours moi qui parle de ça. Sinon, les cicatrices c'est méga sexy tu savais pas ? Essaie d'aller te passer la tête dans une moissonneuse-batteuse.

Citation :
Publié par Doudou
Stalkons tout ça...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Sinon, les cicatrices c'est méga sexy tu savais pas ? Essaie d'aller te passer la tête dans une moissonneuse-batteuse.
C'est déjà fait et je déconseille, visiblement c'est pas ces cicatrices là qui aident à pécho.
Quand j'y pense c'est vrai qu'il y a quand même eu quelques couples Made in Bar. Je vous encourage fortement à MP les filles d'ici si vous êtes en chien, il y a moyen de moyenner.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je pense qu'il est temps que je reprenne mon avatar.
Du coup je peux reprendre le mien.
C'est dommage, je pensais qu'on continuerait jusqu'en décembre.
Citation :
Publié par Quild
En plus de ça, perso en soirée et particulièrement au restaurant je suis pas toujours fan de quand les fumeurs s'absentent pour en griller une.
Cet été j'ai été dans un restau assez classe et cher avec deux amis, à la fin du dîner avant le dessert, ils sortent tous les deux fumer, me laissant tout seul sur place (je terminais mon plat et ça aurait un peu pué la grivèlerie de sortir tous les 3 de table et du restau), sympa hein ?
Ahah, l'autre jour dans un bar on était une dizaine, y'en a 8 qui sortent fumer en même temps...super pour les deux qui restent, soit tu suis comme un mouton (mais les affaires sont restées dedans...), soit tu restes dedans et t'es bien dégouté.
Citation :
Publié par Maluka
genre qui tape au clavier avec seulement deux doigt ?
Genre tous les gens qui tapent avec 2 doigts écrivent lentement.
Citation :
Publié par Pam
Un mec qui fume un joint ça peut déranger un fumeur de clopes ?
J'ai jamais fait gaffe à ce détail
S'il passe ses journées amorphe dans un canapé à écouter du Tiken Jah Fakoli, oui.
Citation :
Publié par Pam
Un mec qui fume un joint ça peut déranger un fumeur de clopes ?
J'ai jamais fait gaffe à ce détail

Bonne question, l'odeur est pas franchement la même, et j'imagine qu'un mec @jehaislafumée vient chez moi... Il repartira aussi sec ?
Citation :
Publié par Orald
Elle t'envoie pas des "ChaineSmS" aussi ? j'en connait une comme ça.
Putain moi aussi... C'est ma petite sœur

Citation :
Publié par Orald
Merde, moi j'ai reçu une chaîne a faire passer sous 7 jours a tous les gens que j'aime sinon j'étais bon pour mourir seul.
Le seul message que je lui ait renvoyé c'était 'Arrête de me faire chier avec tes Chain j'en reçoit déjà assez sur ma boite mail, merci".

Depuis, plus de nouvelles.
Je ferais bien ça, mais connaissant ma soeurette, elle le prendrait je pense, assez mal. Et le but n'est pas de plus avoir de nouvelles. Sauf que les seules nouvelles que j'ai eu depuis Noël, ce sont ces chain SMS me disant que j'allais mourir si je lui renvoyait pas + à 7 autres personnes.
C'est con quand même...
Citation :
Publié par Lebiskwee
Bonne question, l'odeur est pas franchement la même, et j'imagine qu'un mec @jehaislafumée vient chez moi... Il repartira aussi sec ?
A cause de l'odeur/ fumée?

Perso je fume pas, j'ai quasi jamais fumé mais, l'odeur en elle-même et les pièces aquarium m'emmerde pas, ce qui me fais vraiment chier, c'est l'odeur de pourri le matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés