[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Par contre je tombe fréquemment sur des filles qui tape à la vitesse d'un escargot commissaire de police
Genre t'attends trois plombes qu'elle finisse sa phrase, t'imagines un mini pavé, et y'a 10 mots.
En fait elles cherchent juste un moyen sympa de continuer la conversation malgré le fait que tu les fais chier, car ce sont des meufs bien.
Je suis sur aussi qu'elles répondent à toutes tes blagues un petit lol histoire de pas te vexer.
Citation :
Publié par Maluka
genre qui tape au clavier avec seulement deux doigt ?
Où alors elle tape à une main, son autre main servant à se soulager devant tant de roXXitude éléphantesque.
Sinon plus crédible, elle parle à 3-4 mecs en même temps.
C'était, à l'époque où je traînais mes guêtres sur adopteunmec, l'un de mes critères de sélection. Une annonce truffée de fautes, ou un message illisible, c'était rédhibitoire. Il y avait assez de choix pour pouvoir rejeter immédiatement toute personne incapable de s'exprimer correctement dans sa langue maternelle.

D'autant que je suis tombé sur pas mal d'étrangères qui écrivaient parfaitement, ce qui rend les fautes des francophones d'autant moins acceptables.
Citation :
Publié par Orald
Elle t'envoie pas des "ChaineSmS" aussi ? j'en connait une comme ça.
Oh putain, parfaitement. J'ai reçu une chaineSMS hier, c'était du genre que si je faisais pas passer, j'allais mourir sous 7 jours.
Citation :
Publié par Cocodupe
D'autant que je suis tombé sur pas mal d'étrangères qui écrivaient parfaitement, ce qui rend les fautes des francophones d'autant moins acceptables.
J'irais même jusqu'à dire qu'elles s'expriment beaucoup mieux en général, tout du moins de ce que j'ai pu croiser via AUM.

Et mdr quand même la nana @chaînes et français approximatif, elle doit vraiment savoir compenser à côté.
Tain ouais les chaînes SMS c'est affreux, j'ai reçu plusieurs fois ça pour le Nouvel An:
Citation :
Nouvelle réforme du gouvernement 2010 : Les grosses bites et les beaux mecs vont payer encore plus d'impôts. Sacré veinard, t'es encore exonéré !
Seriously
Citation :
Publié par Cocodupe
Ouais et le jour où tu les rencontres, elles ont un putain d'accent à couper au couteau.
Citation :
Publié par Tomne
Et mdr quand même la nana @chaînes et français approximatif, elle doit vraiment savoir compenser à côté.
Ouais, elle est belle, mais je ne sais pas si ça suffit.

Citation :
Publié par sikismek

Seriously
Le truc censé être drôle.
Citation :
Publié par Maluka
genre qui tape au clavier avec seulement deux doigt ?
Un doigt. Sisi.

Pour faire une majuscule, elle faisait Maj+une lettre+Maj
Mais bon elle avait l'air d'un canon. Il s'est avéré que c'en était un, mais un canon qui a servi (kikoo la photo qui date de 10 ans )

Les trucs des chaines et des spam, ça doit être ciblé. Perso j'arrête pas de recevoir des spams me proposant une réduction de pénis.
Citation :
Publié par Korgana.
Mais bon elle avait l'air d'un canon. Il s'est avéré que c'en était un, mais un canon qui a servi (kikoo la photo qui date de 10 ans )
En même temps nous autres, mecs extrêmement bien monté, on est obligé de s'accoupler avec des filles ayant pas mal de km au compteur, et ayant une certaine élasticité.
Citation :
Publié par Korgana.
Par contre je tombe fréquemment sur des filles qui tape à la vitesse d'un escargot commissaire de police
Genre t'attends trois plombes qu'elle finisse sa phrase, t'imagines un mini pavé, et y'a 10 mots.
Mouhahaha.
Elles sont très rapides au contraire. Ce qui leur prend du temps c'est de taper dans les 10 fenêtres de chat ouvertes en même temps avec des gars comme toi
Citation :
Publié par Toro
Mouhahaha.
Elles sont très rapides au contraire. Ce qui leur prend du temps c'est de taper dans les 10 fenêtres de chat ouvertes en même temps avec des gars comme toi
La différence c'est que celles là tu le vois parce que quand t'envoies un message elle met 10 plombes à le lire, 10 plombes à te répondre, mais 3sec à le taper.
Citation :
Publié par Calvin
Oh putain, parfaitement. J'ai reçu une chaineSMS hier, c'était du genre que si je faisais pas passer, j'allais mourir sous 7 jours.
Merde, moi j'ai reçu une chaîne a faire passer sous 7 jours a tous les gens que j'aime sinon j'étais bon pour mourir seul.
Le seul message que je lui ait renvoyé c'était 'Arrette de me faire chier avec tes Chain j'en reçoit déjà assez sur ma boite mail, merci".

Depuis, plus de nouvelles.
Citation :
Publié par sikismek
Tain ouais les chaînes SMS c'est affreux, j'ai reçu plusieurs fois ça pour le Nouvel An:

Seriously
De la part de toutes tes ex ?
Citation :
Publié par Kam'
Tu veux dire, comme dans la phrase "Retrouve moi au love hôtel à 22h" ?
Plutôt comme dans la phrase "retrouve moi à l'hôtel Plazza Athénée suite 54 dans le jaccuzzi" (Merde faut avoir de l'ambition quand même dans la vie)

Et oui on peut aussi louer des chambres dans des 4 et 5 étoiles à l'heure ou par tranche de 3h :')
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Et oui on peut aussi louer des chambres dans des 4 et 5 étoiles à l'heure ou par tranche de 3h :')
Related.

Merci au J0Lien qui m'a fait découvrir ça. Les IRL, c'est la vie !
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Faut bien planifier son coup quand même.
J'uis sorti 8 mois avec une femme rencontré sur le net. Donc ca peut marcher..

Comme dit avant moulte fois c'est un support comme un autre mais après les sites de rencontres c'est quand meme spécial..
Faut aimer se vendre comme un steak dans une boucherie quoi.
Citation :
Publié par John Galt
Pas de flag "célibataire", mais presque :
Il est hors de question que je porte un jour une bague de quelque sorte que ce soit.
Et puis quoi encore ? Une gourmette pour pas oublier comment je m'appelle ?
Citation :
Publié par Pervx
Faut aimer se vendre comme un steak dans une boucherie quoi.
Tu n'es pas obligé de suivre les "règles du jeu" non plus hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés