[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
A cause de l'odeur/ fumée?

Perso je fume pas, j'ai quasi jamais fumé mais, l'odeur en elle-même et les pièces aquarium m'emmerde pas, ce qui me fais vraiment chier, c'est l'odeur de pourri le matin
Bah ouai, on y voit jamais à plus de trois mètres chez moi
Message supprimé par son auteur.
Lebiskwee c'est pas avec ce genre de post que tu vas te débarrasser de ton rp de punkachien
Prends exemple sur maldib plutot, c'est bien plus politiquement correct https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai jamais cherché à créer des relations sur le net, j'ai jamais apprécié les meufs qui profitaient des mecs en chien pour se faire stuffer/pl
Citation :
Publié par sikismek
C'est vrai, il vaut mieux utiliser "salu sa va", ça marche toujours mieux.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
A cause de l'odeur/ fumée?

Perso je fume pas, j'ai quasi jamais fumé mais, l'odeur en elle-même et les pièces aquarium m'emmerde pas, ce qui me fais vraiment chier, c'est l'odeur de pourri le matin
Juste pour info, les mauvaises odeurs viennent à 99% des cendres froides qui traînent un peu partout.

Une pièce bien aérée et les cendriers vidés, ensuite un peu de febreze vers les tissus genre rideaux et fauteuils, et l'odeur passe très rapidement.

L'odeur de tabac froid ça se combat, il y a même plein de recettes de grand mère toutes plus faciles à mettre en place les unes que les autres pour ceux qui ne veulent pas investir dans un désodorisant.

Mais si ça pue vraiment chez certains, c'est surtout à cause de la flemme de certains fumeurs de vider/nettoyer les cendriers en pratique.

(L'odeur de cendre froide dans une pièce mal aérée est très désagréable, même pour un fumeur occasionnel)
Citation :
Publié par Pam
Lebiskwee c'est pas avec ce genre de post que tu vas te débarrasser de ton rp de punkachien
Prends exemple sur maldib plutot, c'est bien plus politiquement correct https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bah voyons, du politiquement correct, c'est bien mon genre tiens.
Citation :
Publié par sikismek
Quand j'y pense c'est vrai qu'il y a quand même eu quelques couples Made in Bar. Je vous encourage fortement à MP les filles d'ici si vous êtes en chien, il y a moyen de moyenner.
ça laisse leur chance aux autres comme ça
Citation :
Publié par Sangrifeld
Juste pour info, les mauvaises odeurs viennent à 99% des cendres froides qui traînent un peu partout.
Je pensais qu'on parlait de l'odeur de merde dans la bouche. Bien qu'étant fumeur, je dois avouer que certaines personnes fumeuses refoulent plus de la bouche le matin que d'autres non fumeuses. C'est sans doute pas uniquement du à la cloppe mais ça doit pas mal exacerber le truc ama...
Citation :
Publié par Sangrifeld
L'odeur de tabac froid je m'en fout complètement, ça pue et c'est tout. C'est comme des toilettes publiques qui puent la pisse et la merde, ça m'empêchera pas de me soulager.
C'est la fumée qui est insupportable, je peux plus respirer, les maux de têtes, l'asthme, et les insomnies.
Et les trucs style febreze sont complètement useless contre ça, la seule chose un peu efficace c'est d'aérer, mais de toutes façons le mal est fait.
Citation :
Publié par Korgana.
L'odeur de tabac froid je m'en fout complètement, ça pue et c'est tout. C'est comme des toilettes publiques qui puent la pisse et la merde,, ça m'empêchera pas de me soulager.
On peut même faire un raccourci
Ue la fumée c'est relou, en tant que fumeur je trouvais ca relou deja. Maintenant en tant que non fumeur c'est pire. L'odeur c'est autre chose, ca pu mais c'est pas le meme problème.

Après voila, quand tu fumes tu pu , ca va avec, tu peux te laver 2 fois par jour et changer autant de vetement et utiliser du parfum : TU PU.
Dofus m'avait offert un plan fesse il y a quelques années. (On évite les délires "Olol pedo", la donzelle avait la vingtaine x') )

Genre je rencontre la nana dans une guilde, elle habite près de chez moi, se pointe une fois pour faire connaissance, une seconde fois ou elle me sort "J'peux tenter quelque chose ?" avant de me rouler une pelle et de me donner rendez-vous chez elle à plusieurs reprises ...

Ce "Jeu" aura au moins eu ce mérite !
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Dofus m'avait offert un plan fesse il y a quelques années. (On évite les délires "Olol pedo", la donzelle avait la vingtaine x') )

Genre je rencontre la nana dans une guilde, elle habite près de chez moi, se pointe une fois pour faire connaissance, une seconde fois ou elle me sort "J'peux tenter quelque chose ?" avant de me rouler une pelle et de me donner rendez-vous chez elle à plusieurs reprises ...

Ce "Jeu" aura au moins eu ce mérite !
Quel serveur ? Elle joue encore !?
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Quel serveur ? Elle joue encore !?
lol. Tu gagnes les prix MdF 2011 sponsorisé par les pâtes lowcost Leader Price.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pourquoi des guillemets? Tu ne considères pas DOFUS comme un jeu?

non, c'est msn avec des petits personnages qui peuvent s'assoir sur les genoux d' autres petits personnages et se font des cyber bisoux au zaap du port d'amakna.
Oh merde. Je viens d'avoir une révélation: Dofus sans les voyelles?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés