[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
1: Nof et Ssiena

2: spooty et "je ne me souviens plus du pseudo"
Je suis toujours avec et je l'ai rencontré sur la section rencontre de skyrock
Citation :
Publié par Aiina
Vos listes ça doit être du pipi de chat amha.
Il y a une tendance assez malsaine sur le Bar à chercher à tout prix à ragoter et à se vanter/montrer qu'on en sait plus que les autres sur telle histoire ou telle personne. C'est marrant parce qu'avant c'était plus comme des petites histoires sympas qui se racontaient au creux de l'oreille avec légèreté sans chercher trop de méchanceté derrière, et maintenant c'est devenu un sport de faire valoir ses informations coûte que coûte, juste pour se donner l'air classe et/ou informé. Je trouve ça bizarre que ça fasse pas réagir plus de gens que ça, personnellement le trip big brother me fait fuir plus qu'autre chose.

Du coup je me demande si c'était déjà comme ça avant et que j'étais plus indulgent, ou si ça a fini par devenir malsain pour des raisons ou d'autres. Le fait que j'aie des souvenirs d'une ambiance beaucoup plus bon enfant me fait penser à la deuxième option.
Citation :
Publié par Tsabo
Il y a une tendance assez malsaine sur le Bar à chercher à tout prix à ragoter et à se vanter/montrer qu'on en sait plus que les autres sur telle histoire ou telle personne. C'est marrant parce qu'avant c'était plus comme des petites histoires sympas qui se racontaient au creux de l'oreille avec légèreté sans chercher trop de méchanceté derrière, et maintenant c'est devenu un sport de faire valoir ses informations coûte que coûte, juste pour se donner l'air classe et/ou informé. Je trouve ça bizarre que ça fasse pas réagir plus de gens que ça, personnellement le trip big brother me fait fuir plus qu'autre chose.

Du coup je me demande si c'était déjà comme ça avant et que j'étais plus indulgent, ou si ça a fini par devenir malsain pour des raisons ou d'autres. Le fait que j'aie des souvenirs d'une ambiance beaucoup plus bon enfant me fait penser à la deuxième option.
C'est vrai que maintenant c'est devenu malsain cette envie de tout savoir sur tout dans le but de sortir ça dans les IRL pour en dire du mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
tous des salops les gens d'irl de toute manière
Bah, c'est comme tout phénomène social, y'a toujours des initiateurs et des suiveurs.
Citation :
Publié par Tsabo
Du ragots avec des vrais morceaux de ressentiments et de langue de putes j'en ai toujours vu sur le Bar.
Avec l'augmentation du nombre de participants c'est devenu moins urbain mais c'est juste un changement dans la forme. Le fond est identique.

Pour les ambiance d'IRL, je ne saurais dire. Je n'ai fait que celles Montpellier trop intimes à l'époque et la seule grande c'était à Lyon il y a genre deux ans (je crois) où ça balançait des putasseries sur les non-présents avec joie.
Citation :
Publié par Kuldar
Du ragots avec des vrais morceaux de ressentiments et de langue de putes j'en ai toujours vu sur le Bar.
Avec l'augmentation du nombre de participants c'est devenu moins urbain mais c'est juste un changement dans la forme. Le fond est identique.

Pour les ambiance d'IRL, je ne saurais dire. Je n'ai fait que celles Montpellier trop intimes à l'époque et la seule grande c'était à Lyon il y a genre deux ans (je crois) où ça balançait des putasseries sur les non-présents avec joie.
En même temps quand tu connais une meuf genre Ma*** ça te fait tout de suite un tas de sujets de conversation en plus.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est marrant, il se passe exactement la même chose entre moi et Tabou. Mais elle ne le sait pas encore.
Ben non, ton historique de sanction ne plaide pas en ta défaveur.

Que tu te la pètes parce que tu dis avoir une grosse bite tout en étant une femme, passe encore (ils ont mis où toute cette matière ?) mais que tu essaies de prétendre que tu as eu tout plein de sanctions, non.

Je ne laisserai pas passer ça! C'est inadmettable.
Citation :
Publié par Tsabo
Il y a une tendance assez malsaine sur le Bar (...)
Il faut bien te dire que sur le bar comme ailleurs, si tu montres ton cul en te penchant en avant, il y aura forcément des gens pour aller y mettre leur doigt ou de petits bâtons pointus *poke poke*. Moi perso j'adore faire ça, et je n'ai aucun scrupule, je n'y vois rien de malsain qu'un juste retour des choses : fallait pas commencer.:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben non, ton historique de sanction ne plaide pas en ta défaveur.
Nan mais ça c'est parce que la modération actuelle est laxiste (je ne m'en plains pas évidement). Si tu remonte à l'époque à l'époque ou on te foutait un ban d'un mois pour avoir écrit merde plutôt que zut, mon modo-aide il était bien comme il faut.

C'est donc tout à fait mettable.
Citation :
Publié par DaBlob
Il faut bien te dire que sur le bar comme ailleurs, si tu montres ton cul en te penchant en avant, il y aura forcément des gens pour aller y mettre leur doigt ou de petits bâtons pointus *poke poke*. Moi perso j'adore faire ça, et je n'ai aucun scrupule, je n'y vois rien de malsain qu'un juste retour des choses : fallait pas commencer.:
Cul, tendu, dû, toussa
Citation :
Publié par DaBlob
Il avait pourtant été censuré ce cul
Citation :
Publié par Korgana.
Nan mais ça c'est parce que la modération actuelle est laxiste (je ne m'en plains pas évidement). Si tu remonte à l'époque à l'époque ou on te foutait un ban d'un mois pour avoir écrit merde plutôt que zut, mon modo-aide il était bien comme il faut.

C'est donc tout à fait mettable.
Ok tu m'as convaincue.

On baise avant ou après le mariage ?
tabou, je ne te reconnais plus. mais en fait je te préfère comme ca.
Donc si j'ai jamais couché avec une barienne, je suis un puceau du Bar? =(

merdeu, même ig faut que je me fasse chier avec ça.

n'empêche ça doit rigolo de coucher avec geekette. On peut facilement déconner au lit avec un rp de geek.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés