Quelle vocation vous tente le plus pour commencer ?

Affichage des résultats du sondage: Par quelle vocation vous commencerez ?
Guerrier : muscles et grosse armure 189 17,01%
Clerc : sagesse et grosse masse 249 22,41%
Voleur : fourberie et agilité 309 27,81%
Mage : intelligence et efficacité 208 18,72%
Sandwich : thon et mayonaise 97 8,73%
Je ne sais pas encore : menu et indécision 59 5,31%
Votants: 1111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
J'ai l'impression que ça manque de healer, donc un clerc sentinelle.
Ils sont en deuxième position dans le sondage
Mais JoL est une petite partie de la population qui va jouer je pense, donc on en trouvera plus quand le jeu sera sorti

Perso, je me tâte toujours, on va voir après les BETA's
Ouais, je pense que ça manquera plutôt de Tanks ... Moi je pense jouer plutôt Mage bien que la vocation Voleur m'intéresse pas mal aussi, mais je n'ai jamais joué CaC et donc j'appréhende un peu. Bref je verrai à la release officiel !

Édit : je trouve quand même bizarre que les Voleurs soient devant avec autant d'avance ... peut-être parce que la vocation réunit aussi bien le commun Assassin que l'archer très fortement sollicité. De plus il ne s'agit que d'un minuscule échantillon de la future communauté de Rift.
Quant aux Clercs il est difficile d'estimer lesquels seront plutôt Dps et lesquels autres joueront heal ...
Il y a quelques semaines je partais sur un mage (Tempestaire - Elementaliste - Dominateur) mais finalement ce sera un voleur (Saboteur - Rôdeur - Tireur d'élite)
demande une cle rift
bonjour a tous désoler de vous déranger je voudrai savoir ou on a les clé gratuit pour tester le jeu rift?merci de me répondre s'il vous plait merci
Citation :
Publié par steven55
bonjour a tous désoler de vous déranger je voudrai savoir ou on a les clé gratuit pour tester le jeu rift?merci de me répondre s'il vous plait merci
Tu dois surement être perdu toi? Sinon ICI tu devrais trouver ton bonheur...

Bon sinon ce sera clerc heal pour changer..........
Sandwitch Thon/Mayo spé sans crudité.

Pour le sérieux, je dois avouer vouloir testé une spé mise au point sur le builder qui m'intérésse pas mal.

Allez, jvous le dis, un ptit clerc : Chaman, Justicier et Drood.

Mais jvous lacherais pas mon template ! Pauvres fous !
Je vais tenter une classe mage, étant mon premier amour depuis pas loin de 10ans de MMORPG divers et varié.

Grosse affinité sur le Tempestaire qui a mes yeux dispose d'un arsenal me convenant tout a fait, et qui reste polyvalent PvP/PvE selon les hybrides choisi.

j'ai également une grosse envie de test le Nécromancien, vu que j'ai connu quelques classes a DoT aussi, et que ça m'a jamais déplu, a voir ce que celle-ci va donner.
Plus ça va, moins je sais ce que je vais faire, y a tellement de choses à tester ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Plus ça va, moins je sais ce que je vais faire, y a tellement de choses à tester ...
Gros +1

Moi qui suis connu pour ma rerollite aigue dans un mmo présentant 8 classes, dans Rift, j'ai beau profité des bétas pour tester les âmes, je pars dans tous les sens...

Heureux de ne pas être le seul dans ce cas cela dit

Et également heureux d'être perdu, plus que de devoir choisir une classe car c'est la seule qui me plait
Du classique de prime abord, puis, en fouillant un peu, quelque chose de plus recherchée. Rift avec son système de tri-classe, nous ramène à la genèse du rpg. Pourquoi s'en priver.

Miam.
Sandwich. Mais je remplacerai sûrement le thon par du jambon.
Je suis grave poissons, j'veux dire, je choisirai toujours un bon pavé de saumon plutôt qu'un steak. Mais le thon, ça doit être le seul poisson que j'aime pas trop trop. :/
Et je parle pas des steaks de thon, là franchement, encore moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés