Quelle vocation vous tente le plus pour commencer ?

Affichage des résultats du sondage: Par quelle vocation vous commencerez ?
Guerrier : muscles et grosse armure 189 17,01%
Clerc : sagesse et grosse masse 249 22,41%
Voleur : fourberie et agilité 309 27,81%
Mage : intelligence et efficacité 208 18,72%
Sandwich : thon et mayonaise 97 8,73%
Je ne sais pas encore : menu et indécision 59 5,31%
Votants: 1111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Moi je teste encore et j'ai pas fait mon choix définitif...Je pense que je vais encre faire le coup de la rerollite et ne pas depasser le niveau 15 pendant 3 mois à cause de cela
L'avantage c'est que tu n'aura a monter que 4 perso
Cleric, sous trois aspects différents. Selon les situations, besoins, envies du moment

> Justicier - Shaman - Druide
> Sentinelle - Protecteur - Druide
> Cabaliste - Inquisiteur - Purificateur
j'ai tester :
guerrier , nul , j'ai pas aimez

MAIS
-barbe/rodeur/tireur elite . très jouissif et agréable a jouez en pve comme en pvp

-purificateur/sentinelle/protecteur . sympa en pve , ont solote 2 a 3 mob en même temps , et le faite de heal en pvp est sympa également

-tempestaire/élémentaliste/dominateur . pet qui tank , skill de foudre qui font très bobo , et super marrant en pvp en spammant les sort de zone

résultat , je part pour faire une beta et savoir qu'elle classe je ferais , au final , je suis encore plus indécis D:
Pareil que les autres, la rerollite aigue s'est emparé de mon âme (hihihi)

En ce moment je test un voleur :

Spé barde et rodeur (pour le pet)

C'est excellent, tous les buffs sur le pet qui tank à merveille.
Et niveau soutien en groupe/raid je suis sur que ça serait très pris.
Je peux me faire un élite de mon niveau sans trop de soucis en solo. (si c'est pas un gros boss de ouf, entendons nous bien)

Je compte tester une instance avec pour voir ce que ça donne dans 1 ou 2 jours.
Citation :
Publié par Longshot
Sentinelle !
Etonnant tiens !
archi dur j'ai test plusieurs archétypes pendant deux phases de béta...et je suis vraiment pas avancé.....y a trop de combinaisons pour mon pauvre cerveau...

Au final j'aime bien justicier/chaman pour le côté tanking et barde/traqueur des failles (un buffeur résistant je trouve ça cool).

Ah ça sent la rerollite aigue ce jeu avant même de monter une classe HL...
Je voulais faire un clerc..
Arriver en sauveur dans une faille "Pas de panique me voilà.... Mouhahaha vous n'êtes rien sans moi"
Se sentir utile et aimé ça n'a pas de prix

Mais depuis j'ai découvert le barde et ses trompettes.
Il buffe et soigne tout un raid à lui tout seul (oui oui, même les deux planqués, là bas tout au fond derrière l'arbre)
Limite il fout la honte aux clercs...
Et vu tout le raffut qu'il fait on ne peut pas ne pas le remarquer...
Je serai donc pop star

Et cerise sur le gâteau, je range mes instruments, je bascule rodeur/tireur d'elite/assassin et c'est la débandade autour de moi, les mobs sont en train de signer une pétition auprès de Trion pour me virer du serveur
Clerc si je trouve un bon clan ... parce que j'ai toujours joué au docteur et j'aime bien qu'une partie du boulot dépende de moi indirectement du fracas des armes qui s'entre-choquent ...

Sinon ... un archer ou un mage Chloro pour soloter
c'est bizarre y'a beaucoup de clerc. Ca sent les kikouroxor shaman/drood qui vont se faire nerf à coup de truelle. J'ai jamais vu un jeu avec si peux de war par contre, c'est étrange. Ceci dit, c'est pas forcement bien représentatif...
Citation :
Publié par LekiLuck
c'est bizarre y'a beaucoup de clerc. Ca sent les kikouroxor shaman/drood qui vont se faire nerf à coup de truelle. J'ai jamais vu un jeu avec si peux de war par contre, c'est étrange. Ceci dit, c'est pas forcement bien représentatif...
Dès lors que le clerc sort des sentiers battus (heal/buff) ca crée des "vocations". Ce qui serait surtout intéressant c'est surtout combien de ces clercs vont vraiment se destiner aux heals. Je suis presque sûr de voir le chiffre fortement diminuer.
Citation :
Publié par Ahoryu
Au risque de surprendre ceux qui ont lu mes récents commentaire : Mage naintelligent !
Après test et au vu des changements qui arrivent pour la classe mage, je vais plutôt m'orienter vers un guerrier nain.
Perfide, sournois et fantomatique
Voilà les traits de caractère de mon futur avatar.

En revanche pour le jeu de groupe, sa sera mélomane et virtuose du Luth, de la harpe et du tambourin, tel un barde, un skald ou un ménéstrel.

Strike mezzz !! oups

Post Scriptum: Dommage que le Mezz de zone est un vieux PBAoE et qui plus est d'une portée d'efficacité ridicule.... et le cooldown n'en parlont même pas... c'est risible xD
Citation :
Publié par LekiLuck
c'est bizarre y'a beaucoup de clerc.
Pour une fois que ça change, c'est pas un mal.

C'est sympa de heal mais met toi à la place de ceux qui jouent cela et qui aimeraient bien pouvoir changer.
j'ai jouer healer dans les 3/4 des MMO auquel j'ai jouer, les 1/4 restant, c'est mage. La frustration du DPS je suis habituer va, mais ca m'enpeche pas de refaire un healer (qui heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés