Quelle vocation vous tente le plus pour commencer ?

Affichage des résultats du sondage: Par quelle vocation vous commencerez ?
Guerrier : muscles et grosse armure 189 17,01%
Clerc : sagesse et grosse masse 249 22,41%
Voleur : fourberie et agilité 309 27,81%
Mage : intelligence et efficacité 208 18,72%
Sandwich : thon et mayonaise 97 8,73%
Je ne sais pas encore : menu et indécision 59 5,31%
Votants: 1111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorma-H
[Modéré par Ekis2 : edité]

PS : En marketing une stratégie de niche consiste pour une entreprise à déployer ses efforts, tant de conception, de production que de distribution et promotion, non pas vers un marché de masse déjà occupé par des compétiteurs importants, mais vers une gamme de produits ou services et un segment de clientèle particuliers.

Le domaine d'action commerciale ainsi ciblé s'appelle une niche de marché.

Le but est d'occuper une importante part de marché dans ce domaine plus étroit, voire une certaine exclusivité, et d'obtenir des marges bénéficiaires plus avantageuses par la possibilité de prix de vente supérieurs à ceux des produits courants.

Merci pour le renseignement
[Modéré par Ekis2 : sans objet]

Sinon pour en revenir au sujet, je partirais sur un mage NAIN ( là faute au gentil nain nécro que j'ai vue sur une autre section et que j'suis devenue fan ) mais par contre quelle classe exactement je sais pas encore.
Je partirais à priori sur un guerrier pour le tanking/dps (aucune idée de la race).

A voir par le suite pour les rerolls, j'aime bien les gameplay fufu/caster.
Guerrier avec M16+lance grenade et lance roquette anti char et comme monture un bon vieux Hummer

Aerf...je me suis tromper de jeu je croit

Plus sérieusement un Beast master me tenterait bien, mais pas encore sur.
Assassin pur et dur, avec un zeste de bladedancer et quelques gouttes de riftstalker...: pas de pet, pas de kitting, rien que de la réflexion pour le choix de l'attaque et de la rapidité dans les réflexes!
J'étais bien motivé par voleur : barde parceque bon.. c'était mon premier perso a everquest 1 (ça m'rajeunit pas) mais vu que j'hésitais aussi avec un guerrier maitre de guerre / paladin, j'ai voté pour l'deuxième
Guerrier, Reaver Pur.
On complète ensuite avec l âme Paladin pour le leveling.
Et on récupère l âme RiftBlade pour le buff zéro point.
Avant de remplacer l âme Paladin par l âme Pvp pour, justement, faire du Pvp.
Mago :Necromancien - Guerrier : Chevalier du néant - Voleur : Danselame - Clerc : Druide

Voila les 4 classes que je dois tester avant de choisir l'ultime qui fera mon bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés