Roi / Reine
|
Je ferais un mage(chloro & domi) et un clerc (prot & puri) ... pas réussi à me décider ...
ça va pas être facile de stuff tout ça >< |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle vocation vous tente le plus pour commencer ?
Affichage des résultats du sondage: Par quelle vocation vous commencerez ? | |||
Guerrier : muscles et grosse armure |
![]() ![]() ![]() ![]() |
189 | 17,01% |
Clerc : sagesse et grosse masse |
249 | 22,41% |
Voleur : fourberie et agilité |
309 | 27,81% |
Mage : intelligence et efficacité |
208 | 18,72% |
Sandwich : thon et mayonaise |
97 | 8,73% |
Je ne sais pas encore : menu et indécision |
59 | 5,31% |
Votants: 1111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai faim donc un sandwich pour moi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé Danselame / Traqueur des failles / assassin a la beta et j'ai adoré, j'avais un très bon dps et une bonne survie. (en montant jusqu'a 25 point en traqueur des failles sa peu donner un bon perso de tank soutiens en conservant du dps) Mais je vois qu'il va y avoir beaucoup de voleur et de guerrier ... donc j'hesite à faire un mage genre Pyromancien / Tempestaire.... à voir ...
Mais j'ai aussi peur que le jeu manque de tank ... Bon en gros j'hésite beaucoup a la vue de toutes les personnes qui veulent faire voleur, même si c'est une classe que je joue dans tous les mmo et que j'adore. Edit : JE me demande si ça peu etre interessant une spé comme ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...2031;28,530302 Car la je vais chercher dans ses 3 arbres ce qui va m'augmenter les dégat également en danselame, c'est du dps pure. Lame noire n'est pas dans les âmes conseiller de DanseLame mais l'enchantement d'arme de feux et les bonus sont interessant. Je perd la survie du Traqueur mais je gagne en dps. Sinon ; http://seelenplaner.telara.net/#rogu...02050020030005 peut etre + optimal coté dps, et je prend l'enchantement d'arme de lame noire Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
Clerc for sure !
Après je sais pas... je me tate... protecteur/inquisiteur ? protecteur/sentinelle ? protecteur/purificateur ? ![]() |
![]() |
|
|
Nécromancien! What else?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : oui, mais non.] |
![]() |
|
|
mage nécromancien
|
![]() |
|
|
Voleur : Tireur d'Élite/saboteur/rôdeur
|
![]() |
|
|
hum, personne pour un avis ou conseil sur mon message précédent ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
un guerrier BAHMI ou MATHOSIEN
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'avais voté Clerc en partant sur Warden/Purificateur mais changement total de décision après 3 Bétas,
Finalement je vais jouer Guerrier Paragon/Champion Mathosien !! |
![]() |
|
|
Salut
Pour moi ça sera Mage : Pyro/Elem/(Archonte ou Anathema) J'hésite encore pour la dernière âme faut que je teste quelques trucs encore ^^ |
![]() |
|
|
Clerc spé heal ou pas on verra (je cherche une guilde d'ailleurs)
en tous cas quand je vois le nombre de fufu qu'il va avoir... vraiment je haie cette classe kikoo-dur grrrr |
![]() |
|
|
Mage, après avoir hésité pas mal sur le voleur.
|
![]() |
|
|
22% de Clerc, 28% de Rogue, 18% de Mage, 16% de guerrier.
Hum heureusement que le voleur peut tank aussi ![]() |
![]() |
|
|
![]()
J'avais voté "clerc" au début, mais après quelques bêta je pense faire une guerrière dompteuse/championne
![]() |
![]() |
|
|
Assa/lame noire, je sais pas trop quoi choisir encore en 3eme, j'ai pas trop bien compris l'importance qu'avait chaque classe par rapport aux autres... :/
|
![]() |
|
|
+ 1 au dessus, limite ça m'enerve, dès que je commence à monter un perso je me dis:" Aaah si j'essayai cette combinaison..."
![]() |
![]() |
|
|
Barde - Ranger : c'est polyvalent (ça soigne, ça dps) et on peut gérer formidablement des packs de mobs (6 à la fois, mon record au niveau 28).
|
![]() |
|
|
En ce qui me concerne ça sera un clerc justicier/sentinelle/druide!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|