Quelle vocation vous tente le plus pour commencer ?

Affichage des résultats du sondage: Par quelle vocation vous commencerez ?
Guerrier : muscles et grosse armure 189 17,01%
Clerc : sagesse et grosse masse 249 22,41%
Voleur : fourberie et agilité 309 27,81%
Mage : intelligence et efficacité 208 18,72%
Sandwich : thon et mayonaise 97 8,73%
Je ne sais pas encore : menu et indécision 59 5,31%
Votants: 1111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé Danselame / Traqueur des failles / assassin a la beta et j'ai adoré, j'avais un très bon dps et une bonne survie. (en montant jusqu'a 25 point en traqueur des failles sa peu donner un bon perso de tank soutiens en conservant du dps) Mais je vois qu'il va y avoir beaucoup de voleur et de guerrier ... donc j'hesite à faire un mage genre Pyromancien / Tempestaire.... à voir ...
Mais j'ai aussi peur que le jeu manque de tank ...
Bon en gros j'hésite beaucoup a la vue de toutes les personnes qui veulent faire voleur, même si c'est une classe que je joue dans tous les mmo et que j'adore.

Edit : JE me demande si ça peu etre interessant une spé comme ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...2031;28,530302
Car la je vais chercher dans ses 3 arbres ce qui va m'augmenter les dégat également en danselame, c'est du dps pure. Lame noire n'est pas dans les âmes conseiller de DanseLame mais l'enchantement d'arme de feux et les bonus sont interessant.
Je perd la survie du Traqueur mais je gagne en dps.
Sinon ; http://seelenplaner.telara.net/#rogu...02050020030005 peut etre + optimal coté dps, et je prend l'enchantement d'arme de lame noire

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par weballergy
hum, personne pour un avis ou conseil sur mon message précédent ? (page 12)
Faudrait penser à passer en 50 messages/page.
J'avais voté Clerc en partant sur Warden/Purificateur mais changement total de décision après 3 Bétas,

Finalement je vais jouer Guerrier Paragon/Champion Mathosien !!
Assa/lame noire, je sais pas trop quoi choisir encore en 3eme, j'ai pas trop bien compris l'importance qu'avait chaque classe par rapport aux autres... :/
Rift me rend dingue.....

Moi qui avait l'habitude de tester toutes les classes, là ca devient impossible...
Chapeau bas, j'adore le concept.

Bon ben c'est parti pour Barde /lame /Saboteur
ou bien alors Clerc Inqui/Puri/Senti

Bref je sais plus , mais cela fait bien longtemps qu'un jeu ne m'a pas accroché comme ça (oui un tantinet HS je sais ...)

++

Esteal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés