Quelle vocation vous tente le plus pour commencer ?

Affichage des résultats du sondage: Par quelle vocation vous commencerez ?
Guerrier : muscles et grosse armure 189 17,01%
Clerc : sagesse et grosse masse 249 22,41%
Voleur : fourberie et agilité 309 27,81%
Mage : intelligence et efficacité 208 18,72%
Sandwich : thon et mayonaise 97 8,73%
Je ne sais pas encore : menu et indécision 59 5,31%
Votants: 1111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un sandwich !

Jme suis pas encore renseigné assez sur les âmes pour être décidé. Et puis à toutes les sorties je galère à choisir une classe, y'a qu'à voir sur Aion j'ai mis un mois avant de partir sur un perso que j'aimais vraiment bien. Et comme dans wow je joue de tout, j'ai pas d'archétype de choix.
Je comptais jouer assassin, mais en vu de leur nombre, je ferais finalement un War.

Par contre ca sent déjà la masse de fufu en open/roam. Le seul reproche sur le rogue, c'est que tous les types d'âmes (cac/tank/range) peuvent aller chercher la furtivité, je trouve ca abusé.

Bref d'un coté tant mieux, je sais qu'en sortant ma war en open faudra que je me méfie de tout ca ^^
Citation :
Publié par ..Xenor..
Je comptais jouer assassin, mais en vu de leur nombre, je ferais finalement un War.

Par contre ca sent déjà la masse de fufu en open/roam. Le seul reproche sur le rogue, c'est que tous les types d'âmes (cac/tank/range) peuvent aller chercher la furtivité, je trouve ca abusé.

Bref d'un coté tant mieux, je sais qu'en sortant ma war en open faudra que je me méfie de tout ca ^^
dis donc xenor, decidemment, on fait toujours les memes types de classe

Moi ca sera un warrior aussi pour sur. Apres fo que je test, mais champion je kiffe sur papier
mais je compte test voleur aussi.

Puis ne tkt pas, pour tous ces fufus solo, le warrior de Rift à l'air d'etre aussi excellent que celui de WOW pour se faire du furtif un peu trop sur de lui
Ce qui est a craindre, cest les ptits groupes de fufu a la Daoc, qui vont PoP, quand ils vont voir que solo, ils ont peu de chance

Tronçonneuse - furie 80, affectée au jardin de tonton khaine (retraitée)
Pafpafboumboum - assassin viking et troll thane 8L mid/broc (électrocuté dans sa baignoire)
xxx pseudo non choisi xxx <=== futur warrior bahmi sur rubicon
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est justement ce qui est poilant, jamais savoir ce qui nous attend (ou alors vaguement)
Perso pour avoir testé le Paladin/Champion/Maitre de guerre et le Saigneur des failles/Champion, , j'avoue avoir une petite faiblesse pour le saigneur des failles.
Je vais également tester le Parangon (j'aime l'idée du guerrier ambidextre) et ensuite voir pour un clerc .
pour ma part, je suis un ancien scout de DAOC, et je referais un scout avec cac assasin. Que du bonheur ce jeu. cela faisait longtemps que je n'avais pas retrouver l'envie de jouer pour un MMO et pourtant j'en ai essayé Rift me redonne l'envie de jouer
Maintenant que les béta sont terminées et que la plupart des joueurs ont testé plusieurs classes, il serait sympa de refaire ce sondage non ?
Juste pour voir les résultats après l'évolution, les changements rencontrès lors des betas. On pourrait comparé en fait

Je prends mon exemple, à la base j'ai voté "Mage : intelligence et efficacité" puis j'ai changé d'avis après avoir testé le voleur et finalement je suis tombé amoureux du guerrier...
Citation :
Publié par Leyana
Maintenant que les béta sont terminées et que la plupart des joueurs ont testé plusieurs classes, il serait sympa de refaire ce sondage non ?
Juste pour voir les résultats après l'évolution, les changements rencontrès lors des betas. On pourrait comparé en fait

Je prends mon exemple, à la base j'ai voté "Mage : intelligence et efficacité" puis j'ai changé d'avis après avoir testé le voleur et finalement je suis tombé amoureux du guerrier...
tu fais pas dans le demi - mesure toi. Non le plus interessant serait de faire un sondage avec toutes les spé (principale). genre Guerrier tank/DPS - voleur tank/DPS range/DPS CaC/soutien - Clerc DPS magique/DPS CaC/Heal/Tank - Mage heal/DPS magique - soutiens
Un mix entre Paladin et Chasseur de Squig euuuu Maitre de Guerre, pardon
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
je sais pô

y'a tellement de combinaisons sympas... ralala
un ti plus pour le war qui peut tout porter (cool pour le rp, heum...)
Un mage Necro/warlock me tente bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés