Les forums JOL

Faerdan Alarion

Dernières publications

RSS
1 juin 2012 à 19:11 - Messages
Ah beh voila enfin quelqu'un qui n'a pas peur de dire la vérité!!!! Tu vois la Rohil , a force de picoler et de te goinfrer de ... Lire la suite
31 mai 2012 à 14:57 - Messages
Je tiens à dire que ce montage outrageant envers ma personne , n'est que le fait d'une personne n'approuvant pas certaine vérit... Lire la suite
29 mai 2012 à 16:29 - Messages
*Regarde la rohil, surpris* Euh tu sais lire toi????? Tu es sûre que c'est pas plutôt l'article qui vas te lire???? *sourit , ... Lire la suite
*Se retourne en courant et voyant Engy à sa poursuite* Tu sais écrire???? , j'dirais plutôt faire des petits dessins , hein!!... Lire la suite
25 mai 2012 à 10:32 - Messages
*Pointe du doigt Wykin* et DDD je l'reconnais c'est lui!!!! Il était tout bleu au début j'ai cru que c'était un shtroumph!!! Ou... Lire la suite
23 mai 2012 à 11:36 - Messages
Eh eh oui d ailleurs tu as eu il me semble une récompense pour ce fait plus qu'héroïque^^. Félicitations a votre compagnie qui ... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:50 - Messages
Oui et bravo a tous les participants, à Kadarhil pour l'excellente organisation, sans oublier Aalix , qui a bravée moults dange... Lire la suite
9 février 2012 à 08:43 - Messages
Merci a tous pour vos réponses. Quand a tailleur , les armures confectionnées par os soins seront elles meilleures que celles o... Lire la suite
8 février 2012 à 20:19 - Discussion
Bonsoir a toutes et tous, Voila montant un petit chasseur , je bloque quand au choix de la profession entre Explorateur et Menu... Lire la suite
16 janvier 2012 à 13:51 - Discussion
Bonjour a tous, Voila je monte actuellement un contrebandier , mais une question me taraude l'esprit , quel métier serait util... Lire la suite
19 décembre 2011 à 20:02 - Discussion
Bonsoir a tous, Je ne sais si ce sujet à déjà été traité , et je vous prie de m'excuser si c'est le cas. J'aurais aimé savoir s'... Lire la suite

Jeux

Faerdan Alarion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Faerdan Alarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Faerdan Alarion n'a publié aucune critique de jeu.