Faerdan Alarion

Dernières publications

RSS
22 novembre 2011 à 09:55 - Messages
Très bon article , bravo , complet , bien écrit et surtout très clair. Il sera très utile pour la suite du jeu.... Lire la suite
1 octobre 2011 à 12:33 - Messages
Eh bien moi je dis bravo et merci a Turbine (et Codemasters auparavant) pour nous fournir un jeu de si grande qualité depuis 4 ... Lire la suite
30 août 2011 à 13:04 - Messages
A ce jour, je tombe toujours sur le même écran , comme celui de Raiderz. Je n'arrive pas à pré commander l'extension, quelqu'un... Lire la suite
28 août 2011 à 20:53 - Messages
27 août 2011 à 21:46 - Messages
Oui je viens d'essayer de pré commander , et pareil la même page s'affiche , et rien n'apparait sur mon compte paypal. A cette ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 11:24 - Messages
Bonjour, Malgré le level de mon gardien (qui est 63 actuellement), celui ci est à votre disposition pour vous aider aussi bien... Lire la suite
21 juillet 2011 à 10:33 - Messages
Pour ma part, - Finir la totalité des prouesses et des quêtes proposées avec mon gardien. - Continuer et engranger des objets ... Lire la suite
18 juillet 2011 à 09:11 - Discussion
Bonjour a tous, Après une longue absence je reviens parcourir les terres de Telara à la fin du mois. J'aimerais reprendre avec u... Lire la suite
22 juin 2011 à 20:55 - Messages
L'Aube de l'ouest...... Des amis!!!!!! que dis je une famille!!!!!! Des membres tous différends mais tellement sympa , leur dif... Lire la suite
9 juin 2011 à 10:25 - Messages
Concernant ton problème de compte Solomdiga, Turbine penche sur ce problème , tu n'es pas le seul ne t'en fais pas(même si c'es... Lire la suite

Jeux

    Faerdan Alarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faerdan Alarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faerdan Alarion n'a publié aucune critique de jeu.