[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirsh
Ca se fait vraiment des soirées déguisées pour le jour de l'an ?

C'est quoi le thème ?
Bah ouais, j'suis même invité à deux soirées déguisées vendredi ! Une thème Looney Tunes et l'autre ambiance médiévale. J'sais pas encore à laquelle je vais me pointer . Mais bon, dans tout les cas l'important c'est d'être avec ses amis et de se marrer, donc ça devrait le faire quelque soit le thème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vous avez 16 ans pour associer soirée à boire et vomir ?
J'vais pas boire moi
Mais en même temps c'est normal...ils ont raison pourquoi s'en priver :<
Citation :
Publié par Kerjou

Je vais pas non plus faire un truc ouf, un peu habillé quoi.

Imo mon DH avec richelieu, chemise blanche et veste marine avec pochette blanche. Peut être cravate.
Bah oui 16ans pourquoi?
Non mais je vais pas vomir, j'aime pas ca.
Je bois pas pour boire mais pour le plaisir.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est le tarif mec, c'est le tarif. Vu le prix du litre de bière à Stockholm, j'ai intérêt à picoler comme un taré dès que je rentre sur Paris, sinon je boucle pas mes fins de mois chez les vikings.

Bon sinon, je vais sortir la chemise bavoir qui m'a fidèlement accompagné ces six derniers mois, histoire de lui offrir un dernier tour d'honneur avant de partir au vide ordure. Y'a une sale tâche de jager qui veut pas se barrer, c'est une horreur ce truc

Modéré par Guitou : Devenu sans objet.

Sinon pour pas être HS je vais le commander le varsity Star Wars je fap dessus depuis hier. Avec quoi vous porteriez un truc pareil ? Parce que niveau chaussures je sèche. j'ai des timberland en cuir marron, des paul smith york marron, et des new balance gris anthracite alors ... ça se teste avec les timberlands ?

ui c'est la dèche niveau chaussures, et encore en été je me fais pas chier je traine toujours pieds nus en ben simon
Citation :
Publié par Tawtin
k eh bien je te souhaite un bon réveillon !

Sinon pour pas être HS je vais le commander le varsity Star Wars je fap dessus depuis hier. Avec quoi vous porteriez un truc pareil ? Parce que niveau chaussures je sèche. j'ai des timberland en cuir marron, des paul smith york marron, et des new balance gris anthracite alors ... ça se teste avec les timberlands ?
Quitte a rester dans le délire, des high top genre Lanvin...
Citation :
Publié par Saink
C'est cher tavu, mais c'est vrai que c'est pas mal. En plus ça a l'air hyper confortable. Tu aurais des pages de blogs qui parlent un peu des sneakers pour que je me renseigne ? Genre modèle phares, comment tu gères le bas du pantalon, toussa toussa

edit : k j'vais voir
Citation :
Publié par Tawtin
C'est cher tavu, mais c'est vrai que c'est pas mal. En plus ça a l'air hyper confortable. Tu aurais des pages de blogs qui parlent un peu des sneakers pour que je me renseigne ? Genre modèle phares, comment tu gères le bas du pantalon, toussa toussa
sneakers.fr
commeuncamion.com
hyperbeast.com
Citation :
Publié par Saink
Quitte à rester dans le délire, il y a surtout les chaussures de la même collection
Introuvables également (ou dans des pointures merdiques), mais voilà.
J'ai pas encore craqué perso pour le varsity Star Wars mais ça ne saurait tarder. Bon par contre je vais devoir la payer plein pot si je la veux en M.

edit : tiens Tawtin je te mets le lien, mais bon c'est cher encore une fois http://shop.adidas.fr/product/EW575/...tor/detail.jsf

Modéré par Guitou : HS.
Je compte m'acheter un brut d'ici peu et comme je sais que y'a un ou deux montpellierains sur le sujet, vous sauriez où trouver un APC/Nudie??

Sinon la question a du être posé trente six mille fois mais habituellement je fais du 32-34 ou 34-34 (sa dépend des coupes) vaut mieux que je prenne du 30 ou du 31? (dans l'évantualité ou il n'y aurais pas de magasin sur montpellier bien sur sinon j'essaierai )
Citation :
Publié par Jean File
Je compte m'acheter un brut d'ici peu et comme je sais que y'a un ou deux montpellierains sur le sujet, vous sauriez où trouver un APC/Nudie??

Sinon la question a du être posé trente six mille fois mais habituellement je fais du 32-34 ou 34-34 (sa dépend des coupes) vaut mieux que je prenne du 30 ou du 31? (dans l'évantualité ou il n'y aurais pas de magasin sur montpellier bien sur sinon j'essaierai )
Prends un 31, ça s'étire pas tellement que ça au fond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés