[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le daim oui pourquoi pas, tout dépend du modèle des chaussures, parce que bon, j'ai pas envie de faire chier, mais les DB et moi, ça fait 2
Ca ne colle ni à mon style, ni à ma tranche d'âge...

Je viens de penser au "Coq sportif", bonne idée ou pas?
Autre chose dans le même style? Une autre suggestion?
Hey,

Je suis toujours a la recherche de mon caban court pour l'hiver et je viens de tomber sur celui d'asos.

Est-ce que certain d'entre vous l'aurez ? J'aurais voulu savoir si il tenait assez chaud.

Merci !
Putain les mecs, j'ai trop envie d'une paire LV x Kanye West.
Si quelqu'un voit ça a un prix raisonnable en 43 qu'il me contacte.
Et si Banane passe sur Paname : ramène tes Nike Busy P. je te les prends toujours gros.
I need $neakers https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Deathlight
Je veux bien le lien de du manteau linké par contre
Le site fonctionne aux cookies, j'arrive pas à te refiler le lien
Esprit.fr > Hommes > Vestes/Manteaux (9ème ligne, 2ème manteau)
Citation :
Publié par Ythir
T'arrives en retard pour les LV.
Je sais mais neuves elles étaient hors de prix.
Là je cherche de l'occasion quoi, avec un peu de chance.
Quoique c'est limite devenu collector et les mecs les mettent plus cher que le prix du neuf .
starlaf les gars, aujourd'hui j'ai assez de cheveux pour les pourrir. c'est quoi votre cire ?

Citation :
Publié par Bangalter
Prends un 31, ça s'étire pas tellement que ça au fond.
bof, les apc se détendent quand même plus que les nudie. puis les apc taillent bizarre - de 28 chez acne je passe à 25 chez apc -

j'dirais essaye si possible. -2/3 tailles pour apc, -1/2 tailles pour nudie
Ouais mais si tu prends -3 tailles, tu risques quand même de te retrouver avec un slim de pd plutôt qu'un semi-slim adapté non ?
Au passage, c'est l'anniversaire d'Ythir, on lui souhaite tous très fort .
Citation :
Publié par Bangalter
Ouais mais si tu prends -3 tailles, tu risques quand même de te retrouver avec un slim de pd plutôt qu'un semi-slim adapté non ?
Au passage, c'est l'anniversaire d'Ythir, on lui souhaite tous très fort .
bof, mon apc est moins slim que mon acne, pour continuer l'exemple. d'ailleurs je me demande s'il faudrait pas le faire retoucher aux cuisses

Citation :
Publié par Calvin
Gatsby et Redken.
thanks dude

Citation :
Publié par Deathlight
http://www.asos.fr/ASOS-Collection-A...Fjb2F0L1Byb2Qv

Mon dieu, j'ai juste un peur qu'il soit large dans ce cas j'ai qu'a taper dans le XS ?

Parce que même si je prend mon tour de taille, j'ai peur que ce modèle se porte plus ample, au pire j'peux le renvoyer pour changer la taille ?
ouais je l'avais repéré aussi. en fait le mannequin le porte une taille ou deux au-dessus et super mal : la vidéo rend mieux. et à 61% de laine pour 45 euros, ça autorise bien une retouche ou deux. par contre n'oublie pas les différentes couches sous le caban. finalement j'ai laissé tomber
Fais gaffe qu'il soit pas trop court en XS.
T'façon
Citation :
Nous avons prolongé notre politique de retour pour Noël 2010. Les commandes passées à compter du 1er novembre 2010 peuvent être retournées jusqu'au 23 janvier 2011 et sont soumises à notre politique de retour.

Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat, renvoyez-nous simplement les articles non utilisés dans leur emballage d'origine dans un délai de 28 jours après réception de votre commande en utilisant l’étiquette fournie avec votre bon de livraison.
Sinon le caban Petit Bateau il est cool !
http://medias.petit-bateau.com/Media/catalog/FPP/6476136_PRI.jpg
Par contre ça taille assez grand... Genre mon cousin le prend en 12 ans (il a 19 ans, physique fin mais normal) et ça lui va comme un gant...

Vais me payer un Blazer pour le printemps.
C'ta dire différentes couches ? Genre Tshirt V + pull et caban ? (bon combiné avec une écharpe + bonnet super combo)

Parce que pour le prix franchement j'ai bien peur de vraiment pas me risquer

P.S. J'fais un 1m75 j'voudrais qu'il m'arrive comme un caban court quoi j'aime beaucoup. J'me mesure les parties (Edit après relecture, les jambes/haut du corps) en arrivant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés