[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opercule
Salut faut que je prenne quelle taille de pantalon chez Zara si je fais du 31/34 chez Levi's?
Je précise que je déteste les pantalons trop serrés.

Merci
Le mieux c'est que t'ailles tester en magasin, mais normalement ça doit être la même que chez Levi's.
Si t'aimes pas les pantalons trop serrés, prends pas un slim fit .
Citation :
Publié par Opercule
Salut faut que je prenne quelle taille de pantalon chez Zara si je fais du 31/34 chez Levi's?
Je précise que je déteste les pantalons trop serrés.

Merci
My god chez Zara, c'est épique... Taillé tellement bizarrement. (Pratiquement que des slims...)
Citation :
Publié par Jean File
Je compte m'acheter un brut d'ici peu et comme je sais que y'a un ou deux montpellierains sur le sujet, vous sauriez où trouver un APC/Nudie??
Chez People's Rag, ils ont du APC et du Nudie (et plein d'autres marques, S2A, Cold Method..), c'est rue de l'argenterie, celle qui descend la rue de la carterie.
Mais fais gaffe, avec le rush de noel, je sais pas si y a encore beaucoup. Mais ça devrait aller je pense pour un petit jean
Citation :
Publié par Banane
Chez People's Rag, ils ont du APC et du Nudie (et plein d'autres marques, S2A, Cold Method..), c'est rue de l'argenterie, celle qui descend la rue de la carterie.
Mais fais gaffe, avec le rush de noel, je sais pas si y a encore beaucoup. Mais ça devrait aller je pense pour un petit jean
Ouais je vois où il est le magasin j'ai déjà acheter deux trois trucs là-bas, merci pour ta réponse j'irais jeter un oeil la semaine prochaine .
Bang', tu as pas une adresse avec des sneakers stylés ?

Parce que j'aimerais bien me laisser tenter, j'aurais prit des Veja mais j'ai pas envie de commander sur le net, surtout que si ca me plait pas la c'est un retour sans changement quoi :/
Citation :
Publié par Deathlight
Bang', tu as pas une adresse avec des sneakers stylés ?

Parce que j'aimerais bien me laisser tenter, j'aurais prit des Veja mais j'ai pas envie de commander sur le net, surtout que si ca me plait pas la c'est un retour sans changement quoi :/
Sur Paris ?
Tu cherches des high ? Budget ?
Sur Toulouse d'abord, sur Paris ensuite si pas le choix je me ferais une check list de Todo en une journée.

Des high environ 100euros de budget c'est pas mon style favoris mais j'aimerais bien avoir des paires un peu moins strict que les veja (j'pensais donc au Veja Sup mais putain pour les chopper ou encore les essayer c'est l'parcours du combattant)
Mais, mais .... ok ok, je voulais pas un truc trop voyant (genre les nike des emos non merci tu vois ? ou genre les adidas trop voyante, genre celle des tektonik tu vois ?)

Enfait j'vais chercher ouai mais chui preneur de jolie modèle sobre (marron/noir/gris)

P.S. Voilàa genre http://store.nike.com/fr/fr_fr/?cp=E...32/pgid-325231 aussi sobre que ça j'aime bien ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bangalter
Les mecs, je peux trouver où mon numéro de suivi FedEx (commande sur EndClothing)?
Par mail je l'ai eu ou pas ? (j'ai pas accès à mon mai là donc voilà)

Faut le rentrer ici normalement ? http://fedex.com/Tracking

Et pour le mec qui voulait compléter sa pano Star Wars : http://www.endclothing.co.uk/brands/...an-solo-1.html
J'ai commandé des high TxL sur ce site..ils m'ont envoyé un mail pour me dire que demain ils allaient m'envoyer le tracking number de ma commande patiente
Un moyen de suivre ma commande de Topman sur un site de livraison ou autre ?

EDIT : C'bon en fait j'ai fouillé le site j'ai trouvé.

Euh le site ne trouve pas ma commande, c'a veut dire qu'elle est arrivé (je suis pas chez moi imo je rentre demain), parce que quand je clique sur le lien de :

Citation :
You can track your order at VOUSNAUREZPASMONCODE. Just enter the tracking number and delivery postcode found above in the fields provided.
Bah je tombe sur cette image ... j'ai peur car le prélevement a été fait, et je n'ai reçu aucun email comme quoi c'était pas bon, à moins que pour eux l'international c'est hors UE ?

http://www.topman.com/international/international.gif

P.S. Bah alors Saink on était en vacances ?
Salut!

Je viens vous demander conseil!
D'habitude, je suis habillé très casual, tranquille, pas trop habillé...
Bref, simple quoi!

Le mercure s'habituant au négatif, je me suis mis à la recherche d'un manteau chaud, et j'en ai trouvé un qui me convenait! Sauf que ça fait tout de suite plus habillé et les shoes que je mettais jusque là (Asics Onitsuka, Adidas Leader,...) ne s'accordent pas tout à fait au manteau (en plus elles sont pour la plupart brunes, et le manteau est noir, et j'aime pas trop cette association)...

Quelqu'un a une idée? Sachant que je ne suis pas très bottes/boots/bottines/appelez ça comme vous voulez, je ne vois pas trop! J'aimerais rester dans le casual...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ekureuil

Quelqu'un a une idée? Sachant que je ne suis pas très bottes/boots/bottines/appelez ça comme vous voulez, je ne vois pas trop! J'aimerais rester dans le casual...
Si tu veux rester dans le casual je te propose pas non plus des richelieux. Sinon, une paire de Desert boots (style clarks) foncée ça peut le faire. Sinon tu peux tenter le coup avec des sneakers mais c'est dur de faire une association vraiment réussie je trouve. Il y a des pros de la sneakers sur ce forum, je les laisse te répondre.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés