|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
Oula je savais pas. Mais c'est que ca devient pas mal ce truc au final
![]() |
![]() |
|
|
Mais non
![]() |
![]() |
|
|
Non, sa rend 2% mana par seconde, mais si tu reçoit des dégâts, sa prend de la mana en fonction des dégâts ==> look ici c'est bien marqué "reduced"
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je crois avoir lu qqpart que la tooltip était pas bonne et que ça rendait plus de mana si on prenait des dégâts. Mais j'en suis plus sur.
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Héros
|
Bonjour,
J'ai essayé chloromancien/dominateur jusqu'au level 34 et je peux vous faire un retour de mes impressions. Les sorts de chloro déjà: éclosion: monocible direct en instant (3 points d'âme). Tout au long de mes levels j'ai pu voir qu'il soignait environ une demi barre de vie de mage, 1/4 à 1/3 d'une barre de tank. En BG il vous sauvera souvent mais en PVE il n'est pas suffisamment efficace pour soigner un tank juste avec ça. floraison: Soin de groupe en instant (2 points d'âme déjà utilisé pour le monocible pour avoir l'instant). En Pve je l'utilise avant l'aoe scripté d'un boss (ou après si je vois que tout le monde est full life, ce qui est souvent le cas avec un chloro). En BG il sert surtout pour vous soigner vous quand le monocible est pas encore dispo, ça aide au passage vos camarades autour ![]() Lianes desséchantes: C'est un DOT de 10 secondes qui heal les personnes qui sont autour de la cible. il se cast en 1,5 secondes, pratique en PvE quand il y a de multiple trash mob, il suffit d'en poser sur 2 ou 3 mobs pour compenser les dégats subits. En Pvp j'évite les dots car cela break la plupart de mes CC de Dominateur, mais si vous voyez vos melees foncer sur qq'un, ça les aidera. Spores rayonnantes: il dure 16 secondes et n'aggro pas les mobs (même le ciblé) vous pouvez donc le caster avant que le tank ne pull. En PvE c'est un incontournable, le mieux c'est de se mettre une petite macro qui vous prévient quand les 16 secondes se sont écoulé. Si votre groupe a subi de gros dommage, le sort Courant de Canalisation (6 sec) augmentera de 15% les chances de proc de spores rayonnantes (mais j'ai vu le buff stacker bien au dela des 3 normalement prévus, je ne sais pas si cela fait dépasser les 15% de plus). Par contre vous, vous ne profitez pas de ce boost (mais vous êtes en train de canaliser, vous faites donc rien d'autre). On pourrait croire qu'il est inutile en PVP mais en fait bien au contraire, il apporte 37 de charges !! et cela même en le lançant juste 1 seconde et coupant juste après. Hyper utile pour monter sa charge qu'on utilise abondamment avec le Dominateur. Croissance Sauvage: je l'utilise quasiment qu'en PvP, quand on commence à avoir du rogue autour, ça ralentit les ennemies et avec l'amélioration ça augmente les dégâts de 10%. L'un des seuls CC (et encore, c'est juste un snare) du Chloro. Pour la partie chloro pure, les combats se débutent souvent par une spore rayonnante, une liane desséchante, puis je tourne avec les 3 sorts de dégats de vie : Spores infâmes (castable en boucle donc tjs dispo, 1,5 sec de cast), Ruine (instant, mais 20 sec de CD) et Contact de la Nature (2,5 sec de cast, le plus gros sort de dégat du chloro), qui heal de 100% des dégâts le tank , je le réserve pour les moments important si je vois que le tank prend cher, sinon je le cast dès qu'il est dispo. Le voile vivifiant est un buff qui renvoie 20% de vos dégats de vie à vos camarades, sont inclus la dedans les dégâts de spores infâmes, contact de la nature, Ruine, Liane desséchante (j'ai vraiment l'impression qu'on a le Heal du DOT ET en plus le heal des dégâts du DOT), courant de canalisation et enfin l'"AOE" (4 cibles) Fureur de la Nature (il y a une réduction des heals sur les dots et les sorts AOE). En PVE c'est pas suffisant pour healer un tank, même avec synthesis contre un gros boss, mais ça tient si vous faites votre instance avec 1 ou 2 niveau de plus que les boss. En PvP, chercher pas à healer, prenez une cible, lancer spore rayonnante dessus, et commencer à caster vos sorts de vie, avec un peu de chance, vous ferez le last hit, et en attendant, vous faites doublement monter le compteur de Faveur! J'ai testé le 1 contre 1 contre les tanks, les clercs et les mages. Vous ne tuerez que les derniers et essentiellement dû à vos sorts de domi. Vous ne faites pas assez de DPS pour tuer un truc qui se soigne (même en pompant la mana ou en utilisant les silences). Truc en PvP: Conversion naturelle à coller sur un mage, surtout celui qui lance des boules de feu qu'on reconnait facilement, ou ceux qui aiment les sorts qui canalisent (parce que ça va proc du heal tout le long de la canalisation). Pour la partie Domi: L'instant squirel est utile à la fois en PVE et en PVP. En BG, utiliser le sur un clerc dans le fond, ça fera un heal en moins. Ne l'utiliser pas sur les tanks, ça sert à rien, y'a tjs un clerc derrière pour le dispel. Pensez enfin à l'utiliser quand un rogue "pop" à coté de vous. De nombreuses améliorations dans l'arbre domi, la moins utile m'a semblé être la réduction de mana/résistance du sort. Même si le sort coute une blinde en mana, on se régèn' vite avec un déchirement de mana, et avec le cast en instant sans cooldown, même un sort résisté n'est pas génant. l'amélioration Controle durable est un must, y'a tjs un crétin pour faire un AOE ou pour rater sa cible, et ça permet de pouvoir faire environ 20% de votre barre de vie en dégât sur la cible avant que cela casse le sort. Lamentation du prêtre: comme son nom l'indique, à caster sur un clerc (où un archonte/bard mais c'est plus dure à trouver dans un BG ![]() Les sorts à charges : Présence saisissante : Généralement j'ouvre le combat par une pseudo canalisation de courant de régénération pour avoir les 37 de charges (plus les 2/3 sorts en instant histoire d'avoir environ 60% de ma barre de charge) et je lance le sort au milieu du tas d'en face. ça déclenche souvent la panique et un repli tactique quand les mecs se voient encore silence après 2 secondes. Profiter de la panique pour lancer l'assault ! Présence réfléchissante: Mon astuce pour dps, vu que vous en faites pas de DPS, autant utiliser celui des autres ! les mecs qui se "sheep-ent" eux mêmes, les boules de feu qui stun-ent leur lanceur, etc... Déchirement de Mana: A améliorer de 2 points, cela vous permettra d'être tjs full mana, ça vide en plus la mana/energie de la personne en face, pratique en PVE comme en PVP. Vous régen de 30% en 6 secondes (avec 2 améliorations). Douleur lancinante: Un gros DOT tant que la cible ne bouge pas. Chercher le pyro qui reste dans son cercle ou en PVE le boss qui ne bouge pas. Pas très efficace en PvP, déjà il faut pas que vous bougiez pendant 2,5 sec et en plus il ne faut pas que la cible bouge pendant 10 secondes. Entraves Orageuses: Ca vaut le coup de mettre 1 point ou 2 dedans. ça sera votre premier AOE si vous montez pas chloro à fond dès le début. Assez difficile à utiliser en PVE, car l'inverse de douleur lancinante, il faut que la cible bouge pour que cela s'active ! Cela root la personne 3 secondes, et ensuite il faut que la cible bouge pour faire exploser tout autour d'elle 1, 2 ou 3 fois suivant l'amélioration. En PVE il est facile de dire à votre tank de bouger la cible avec le gros nuage sur la tête (c'est très visible). En Pvp c'est une bénédiction, un mec qui vient d'être root il a qu'une envie, c'est de bouger ! de préférence s'il peut courir vers ses potes, c'est encore mieux ![]() Mon astuce maison: Utiliser Explosion de Tonnerre juste après sur votre cible en PvE, cela fait reculer le bestiau, du coup il doit faire l'effort de revenir sur le tank, et BOOM ! Enfin les sorts qui m'ont déçu: Lien empathique, ça se cast toutes les 3 minutes et vous fait récupérer de la mana à hauteur de 10% des dégats pris par le tank pendant 30 secs. En PvP c'est bof, en PvE déchirement de mana est plus efficace. Bref, vous pouvez sauver 1 point et 1 place sur votre barre d action. Croissance sauvage: il perd de son utilité quand on a monté son domi. le domi a des snares/confusions de zone en instant, plus souvent utilisé que ce sort, qu'on gardera du coup plutôt comme un heal de groupe (qui se cast en 2,5 sec, ça peut être long en PvP). Et pour résumer: Je suis pas un cador en PvP, mais je suis souvent dans le TOP 3 en matière de faveur. Et vous serez surpris de voir que c'est souvent plus du aux dégâts encaissés que par le reste, car au final, la première destination de vos heals, c'est vous, et les rogues auront tendance à venir souvent vous chatouiller et commettrons à ce moment là, la terrible erreur d'avoir cru que vous étiez un mage facile à avoir. Donc un template viable en PVP, si vous restez bien derrière et que vous la jouer support (mais pas healer) en utilisant les silences de zone, les réflections de magie, les "squirel", et bien sur, vos illusoires dégâts... En PVE, votre DPS/HEAL/CC fait de vous un incontournable, au moins dans les groupes, peut être moins dans les raids ou 1-2 chloro/domi suffiront. Très routinié en PVE, très fun en PvP (plus qu'un healer normal qui regarde à peine le combat mais juste des barres de vie...). Mon template (plus domi que chloro mais le stun de 5 sec du domi toutes les 50 sec, c'est un must ![]() http://seelenplaner.telara.net/#mage...150120211031;0 |
![]() |
|
|
Merci pour ton retour, je viens de prendre l'ame je voulais testé, donc je vais lire ton pavé avec attention
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Et au cas ou ça tourne mal le chloro à un rez hors combat et un instant rez en combat (CD de 5min).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
chloro/anathema/domi c'est sans aucun doute une des meilleurs spé mage.
|
![]() |
|
|
http://www.riftgame.com/fr/docs/RIFT_Manual_FR.pdf
Pages 33 , le chloromancien est un guérisseur. c'est officiel ![]() |
![]() |
|
|
Maintenant faut le faire rentrer dans la tête des gens
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|