[Tennis] Sujet général : saison 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
De toute façon, dans les sport pro, personnellement j'ai plutôt tendance à considérer qu'ils prennent tous des trucs pas net. :/
Grave +1 mec

en fait, les espagnols ne gagnerait rien , personne ne parlerai de dopage

alors oui donc, nadal est surdopé tout comme les djoko et autre , c'est sur le barca est dopé a 100 % et bizarrement nadal a perdu , a déjà été dominé.
Et quand ces champions perdent (mais rarement bien sur )personne ne ramènerait le dopage au premier plan

donc pour résumer, nadal est surdopé , donc djoko doit être sur sur sur-dopé vu qu'il a 40 matchs sans défaites et tout , alors lui ca doit être un produit ambulant.

gasquet doit être dopé (a la coke) aussi , vu qu'il a battu fed , sans compter que fed au 16 GC doit être le plus gros dopé de tous vu tout ce qu'il a du cavaler.

Fin bref faut arrêter , si nadal donne l'impression de ne pas être fatigué c'est peut être pasqu'il est comme ca tout bonnement , y en aura toujours un qui va transpirer plus que l'autre , être moins endurant etc etc sans compter la traditionnelle stratégie qui consiste a masquer son état ou faire un fake état pour tromper l'adversaire...

et comme l'on dit certains , même surdopés , au tennis ,ca sert pas a gagner un GC , il faut un peu d'adresse et de jugeote quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Dans l'autre demi-finale t'as Bartoli alias la meuf boulote qui gigote dans tous les sens on dirait qu'elle a des morpions. Puis t'as Schiavone dont on se demande si c'est vraiment une femme quand on voit sa tête et ses cris.
Marrant j'allais poster a peu prêt la même chose.
Bartoli plus musché que Schiavone ? Je demande un test, ca me semble loin d'être évident.

Break contre Bartoli, c'est mal barré. Elle a des problemes de chevilles la française ?
Elle a vraiment un jeu plus varié Schiavone et son revers est en effet très joli. Le match est en tous cas bien plus agréable à suivre que la première demi-finale...
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Il y a des controles anti-dopage un peu au Tennis ?

Parce que autant Federer et Djokovic sont bons car ils sont précis et tapent fort, et Murray avait un tableau facile et gagne même en étant blessé à la cheville, je veux bien.
Mais Nadal franchement, sur certains matchs il passe son temps à courir de droite à gauche et renvoie tout. Ok il est super fort en défense, c'est clairement le meilleur sur ce point, mais il doit courir au moins deux fois plus que tous les autres, et il est JAMAIS fatigué, faudrait quand même m'expliquer.

Le mec il a jamais un coup de barre, jamais un coup de moins bien même après 3 heures sous un soleil de plomb à cavaler...

Quand je vois qu'il y a des présomptions de dopage sur les joueurs du Barça, ça me fait doucement rire, sincèrement je trouve le cas Nadal nettement plus suspect que ce que font les blaugrana (qui je le rappelle, ne courent pas plus que les adversaires)...
On dit souvent ça de Nadal.... Alors ok il a des biceps (et pas qu'un peu) peut-être bien qu'il a pris ou prend encore de temps à autre des trucs pour prendre de la masse... Mais d'un point de vue physique, la référence c'est pas Nadal mais bien Federer... Combien de temps au top du top physiquement? Alors je vais peut-être me faire voler dans les plumes, mais excepté lors de sa mononucléose jamais Federer n'a perdu un match à cause de son physique, quand il en perd c'est à cause de sa tête (ses adversaire disent de lui qu'il les étouffe, physiquement il est partout).... Nadal lui en a déjà perdu beaucoup (ça reste relatif à leurs niveau) parce que son physique ne suivait plus...

Après au tennis il est de notoriété qu'un joueur qui se fait pincer n'est pas "publiquement" dénoncé, mais invité à se retirer des compétitions pendant 6mois, une année... Question d'image...
Citation :
Publié par Mantronix
Je me demande si c'est pas un trans' Francesco, pas de cul, pas de seins, épaules de ouf, tete de mec, cri masculin. Il a pris des hormones féminines obligé.
Elle me fait penser à Luis Rego.

J'ai vraiment du mal à regarder les matchs de Bartoli. Avec tous ses tics et mimiques, c'est presque aussi agaçant que les cris de Sharapova.
Elle a réussi une seule montée au filet dans ce match Bartoli ? J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'elle avance, c'est le mauvais moment, qu'elle se fait contrer comme une quiche, et qu'elle ramasse un passing facile parce qu'elle est montée à contre-temps.

C'est une impression ou alors elle ne sait vraiment pas trouver le timing pour les montées au filet ?
Citation :
Publié par Mantronix
Je me demande si c'est pas un trans' Francesco, pas de cul, pas de seins, épaules de ouf, tete de mec, cri masculin. Il a pris des hormones féminines obligé.
Mauresmo?
Quand on voit comment Schiavone est passé contre Pavlyuchenkova et Jankovic, je serai un peu déçu qu'elle gagne RG. Vraiment passé par la petite porte (mais aussi car ses adversaires ont craqué). Contre Bartoli, qui joue pas très bien aujourd'hui, y a pas photo par contre.

Na Li a fait un super tournoi. J'espère qu'elle remportera Roland-Garros. Ca serait mérité.
Citation :
Publié par portois
A mon avis Bartoli on lui a apprit que le coup droit et revers à plat . Impressionant la difference avec la technique de l'italienne .
C'est surtout ça en fait.
Bartoli elle a pas fait un amorti, pas un slice.

Techniquement elle est nulle. Et puis jouer avec 2 mains ... Comment elle espère varier son jeu en étant verrouillée avec son jeu à 2 mains?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés