[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
On en a eu des lots de clefs, mais elles sont déjà toutes parties et Trion n'en fourni plus depuis la phase 2. Celles que l'on trouve encore doivent être d'un lot énorme distribué aux sites plus gros que JoL et autres.

Non sérieux, je fais ce que je peux pour vous en obtenir

pas grave on va faire des photo et vidéo du jeu ... pour les personnes qui on pas de clé v.i.p ... /fui ! hahahaha
Je ne demande qu'une simple clef pour la prochaine bêta 4 puisque j'aimerais continuer l'aventure sans nécessairement acheter d'emblée la boîte Collector en pré-commande.

Merci par avance au donneur
apparement ils vont faire un 3eme don de clés vip dans quelques heures sur le site mentionné la page précédente, tu peux toujours tenter le coup, sur la 2eme vague il y a eu 31 clés distribuées sur 123 participants (pour une fois que j'ai de la moule...)

Concernant mon souci, apparement Trion s'est mélangé les pinceaux avec les précommandes et je vais en recevoir une fonctionnelle bientôt
Citation :
Publié par Stoute
A quelle heure le tirage au sort?
je sais pas du tout, il a simplement mentionné lors du tirage au sort de la 2ème vague d'envoi qu'il y en aurait une 3ème "bientôt".

J'ai finalement reçu une 2ème clé VIP qui fonctionne donc ils sont très réactifs
Pour ceux qui n'ont toujours pas de clef, essayez de passer par le site officiel de rift, inscription bêta, j'ai fait ça sans trop d'espoir hier, en me disant que c'était trop tard, résultat, ils ont peut être aimé mes réponses à leur petit questionnaire mais cette nuit 3h mail d'invitation, tentez le coup, si vous la recevez dans le courant du week end c'est mieux que rien !
Citation :
Publié par Demonthyr
Pour ceux qui n'ont toujours pas de clef, essayez de passer par le site officiel de rift, inscription bêta, j'ai fait ça sans trop d'espoir hier, en me disant que c'était trop tard, résultat, ils ont peut être aimé mes réponses à leur petit questionnaire mais cette nuit 3h mail d'invitation, tentez le coup, si vous la recevez dans le courant du week end c'est mieux que rien !
En effet !!!!

Si un soucis avec le Cluf pour accepter les termes, passer la langue en anglais.
Ayant testé le jeu sur la bêta 3, malheureusement avec trop peu de temps devant moi pour réellement tester je désirai pousser un peu plus loin. Curieusement il semblerait que je ne puisse pas rentrer dans cette phase. Curiosité curieuse de devoir attendre une invitation a chaque phase?

Donc s'il y'a possibilité d'avoir une clé pour tester un peu plus j'en serait ravis. Sinon, j'attendrais
Perso j'ai déjà la clef, mais impossible de me connecter à mon compte pour valider le cluf et télécharger le jeu. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Il me demande de confirmer mon adresse mail mais je ne reçois aucun mail pour ça.
Regarde dans le 1e mail de création de confirmation de la création d'un compte sur le site de Trion il est demandé d'activer son mail,

Pour les délais : pré commande aujourd'hui sur Steam à 11:48, activation bêta à 18:40
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés