[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Une solution radical pour avoir sa clé VIP, Pré commander le jeu sur le site officiel en version numérique
je viens de rajouter l'info au top du post merci de m'avoir fait regarder parce que bon tous les liens ne marchent pas
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Une solution radical pour avoir sa clé VIP, Pré commander le jeu sur le site officiel en version numérique
Si on veut test le pvp avant de preco ça ne règle pas grand chose
Citation :
Publié par Almathea
Si on veut test le pvp avant de preco ça ne règle pas grand chose
Idem à la recherche d'une key Vip mais de la à preco avant d'avoir plus d'info sur le pvp et le end game
Citation :
Vous devez être détenteur d'une invitation afin de pouvoir participer aux évènements bêta de RIFT™. Si vous avez saisi un code bêta VIP ou si vous avez précommandé le jeu et saisi votre code de précommande, vous devriez alors recevoir des invitations pour l'ensemble des évènements bêta de RIFT.
Voila ce que j'ai dans ma gestion de compte rift ^_^ donc la pré commande ouvre les portes des différents évènements bêta
La préco ouvre les portes des Beta Test certes, mais payer pour tester faut le faire ^^, c'est pour ça je pense, que si on veut vraiment se forger un avis il faut tester avant de préco et donc il faut rechercher une clé VIP afin d'être sûr de participer aux phase de Beta pour se faire cette avis .
Citation :
Publié par judisant is back
Je serais également très intéresse par une clé VIP

petit HS : une béta public est prévue ?

Bonne soirée.

Shaya
Se weekend regarde les autres post
+1

J'ai participé à la beta 3, et j'aimerais beaucoup retrouver ma sentinelle/protectrice sur la 4, d'autant plus s'il nous est donné l'occas' de tester le pvp.
Bonsoir à tous,

J'ai également envie de tester ce jeu que je n'ai découvert que récemment et qui m'attire particulièrement grâce aux informations que j'ai pu trouver.

Si quelqu'un avait l'amabilité de céder une clé VIP, que je puisse avoir mon propre avis sur le jeu, et pré-commander sans remord, je lui en serais énormément reconnaissant ! ^^

Bonne soirée les Jolien(nes) et à bientôt !
Bon ça me fait de la peine de voir autant de gens mendier comme ça sans personne pour leur donner quoi que ce soit Je vais donc donner l'exemple de la charité :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
68UFNSCCH9HDDGTGM8KU
Clés béta
Bonjour,

J'ai vu sur ce post plusieurs personnes étant à la recherche de clés pour les béta de Rift.

Pour info, sur le portail association Fureur il vous est proposé un concours permettant de gagner des clés béta (il en reste 250).

Rendez-vous sur ce lien pour participer à ce concours.
Citation :
Publié par Malakam
Bonjour,

J'ai vu sur ce post plusieurs personnes étant à la recherche de clés pour les béta de Rift.

Pour info, sur le portail association Fureur il vous est proposé un concours permettant de gagner des clés béta (il en reste 250).

Rendez-vous sur ce lien pour participer à ce concours.
report ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés