[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
Bah, tous ceux qui ont des clefs béta, plus ceux qui ont des clef VIP, plus ceux qui sont pris parce qu'ils ont du bol (héhé ), plus ceux qui préco. Ca en fait un petit monde. ^^
Je n'irait pas jusqu'à dire 100000, mais des milliers oui. En ce qui me concerne je miserai sur 20000/25000.

Les serveurs européens affichaient complets et on sait qu'un serveur c'est 1500 joueurs et si je me souviens bien du nombre il y en avait 7. Soit une brochette de 10500 testeurs en Europe, peut être même plus si on compte ceux en file d'attente.
Citation :
Publié par Zengaluh
on sait qu'un serveur c'est 1500 joueurs
Seulement?
Trion a t'il annoncé le nombre total de joueurs possible par serveur pour la release?
Citation :
Publié par .karma.
seulement?
Trion a t'il annoncé le nombre total de joueurs possible par serveur pour la release?
1500 connexions par serveurs
Citation :
Publié par Kuus
c'est light 1500... ca va en faire une chiée de serveurs ....
Ca fait déjà un petit paquet de monde, mais là c'est 7 serveurs européens. En France, il y en aura 3 je pense (PvE, PvP, voir un troisième RP). Ca représente quand même 4500 personnes (pour un début c'ets pas mal), mais il faut pas qu'ils ouvrent trop de serveurs et en ferment par la suite...
Citation :
Publié par Agarthas
1500 connexions par serveurs
1500 connexions, ça veut dire des serveurs dimensionnés pour 1500 connexions simultanées, et pas "1500 comptes inscrit au serveur, point barre" ; c'est bien ça ?
Quand on voit a a peu prés la taille de la world map, je trouve que ça fait léger 1500.
Par certains moments j'ai peur qu'on est l'impression d'être sur un jeux solo.
Si les serveurs tiennent avec 1500 ppl sur la zone réduite de la beta 4 pourquoi son nombre ne quadruplerait pas petit a petit sur le jeux entier?
Citation :
Publié par Harg
1500 connexions, ça veut dire des serveurs dimensionnés pour 1500 connexions simultanées, et pas "1500 comptes inscrit au serveur, point barre" ; c'est bien ça ?
oui, encore heureux....

Citation :
Publié par Lunium
Ca fait déjà un petit paquet de monde, mais là c'est 7 serveurs européens. En France, il y en aura 3 je pense (PvE, PvP, voir un troisième RP). Ca représente quand même 4500 personnes (pour un début c'ets pas mal), mais il faut pas qu'ils ouvrent trop de serveurs et en ferment par la suite...
Perso ca me semble vraiment sous dimensionné pour la release. Meme en considérant que Rift aura une distribution bien plus confidentielle que Warhammer, ca fait vraiment eu en terme de servers , surtout avec une capacité si faible...
Ceci dit 1 mois après la release, peut etre que ca sera suffisament
Oups je m'était planté dans mon calcul ouui

Ils ont annoncé pour la beta 4 1 000 000 d'heures totales de jeu. 12 828 joueurs, ca en imaginant que tout le monde ai joué non stop pendant la beta. On va dire qu'en moyenne, les gens ont joué 6 heures chaque jour soit environ 51 000 joueurs
Citation :
Publié par zorkyx
Si quelqu'un à une cl VIP, je suis preneur

En remerciant d'avance le bon samaritain qui répondra à mon SoS
parait qu'il y en aura plus de clef vip...
mais bon parait tout autant que suffit de s'inscrire au site beta trion pour être invité à condition de pas s'y prendre à la dernière minute non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés