Besoin des grandes gueules du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Je suis pas persuadé.

En revanche, ce faire tatouer ça dans le bas du dos peut être une bonne idée, au cas où. En particulier si tu fini en prison (a cause d'une erreur judiciaire, le mouton était consentant en plus).
Pas con, j'y penserai le jour ou les flics me choperont !
Ah mais maintenant que j'y pense ça me rappelle quelque chose cette histoire.

J'avais aperçu une voiture qui avait du plastique sur le par-brise (sur le parking d'une crèche d'une crèche). Pensant que le plastique était malencontreusement arrivé sur cette voiture, en tant que bon samaritain j'ai viré ce vieux truc polluant de cette voiture et je l'ai jeté à la poubelle.

Je suis fier de mon action !... oh wait...
Citation :
Publié par Reservoir Troll
"Tu ferais pas ça à un frère black ?" est assez radical selon la localité du véhicule.

Sinon un bon vieux " Ceci n'est pas un plastique " à la Magrit, si le bitume est huppé.
Le premier ça inclue que le mec est noir, le deuxième qu'il a une certaine culture, entre les deux y a sûrement d'autres possibilités.
Élargissons nos horizons alors.

" Catholics approve this "

" Asv ? "

Un numéro de portable d'une personne à qui l'on veut du mal.

" Azy fais pas ta pute. " Moins racial, plus radical.

" Dr Petiot "

ou le sobre, élégant, et surtout tout-terrain ! " Attention plastique méchant. "
Citation :
Élargissons nos horizons alors.

" Catholics approve this "

" Asv ? "

Un numéro de portable d'une personne à qui l'on veut du mal.

" Azy fais pas ta pute. " Moins racial, plus radical.

" Dr Petiot "

ou le sobre, élégant, et surtout tout-terrain ! " Attention plastique méchant. "
Pas mal tout ça, pas mal.
Ca me donne envie de voler des plastiques.
Tss, FB c'est devenu trop commercial, profites de cette ouverture du marché social underground plastique.
Pas racoleur pour deux sous, économique, utilise des matériaux recyclés, capable de réconcilier les riches et les pauvres autour du plus vieux réflexe du monde, "Plastic me if you can" l'attrape-nigaud qui rendra jaloux et votre femme de ménage porto ricaine, et votre colocataire / ami / chien de prairie / corolaire de votre choix.

J'ai pensé à une plate-formes d'échanges par messages écrits sur des morceaux de plastiques qu'on s'envoie en les posant sur des voitures ou des endroits incongrus. Inutile de prévenir la personne, la recherche et les rencontres interculturelles qui en résulteront seront déjà un grand salaire.

Garçon, mettez ça sur le compte de l'insomnie.
Citation :
Tss, FB c'est devenu trop commercial, profites de cette ouverture du marché social underground plastique.
Pas racoleur pour deux sous, économique, utilise des matériaux recyclés, capable de réconcilier les riches et les pauvres autour du plus vieux réflexe du monde, "Plastic me if you can" l'attrape-nigaud qui rendra jaloux et votre femme de ménage porto ricaine, et votre colocataire / ami / chien de prairie / corolaire de votre choix.

J'ai pensé à une plate-formes d'échanges par messages écrits sur des morceaux de plastiques qu'on s'envoie en les posant sur des voitures ou des endroits incongrus. Inutile de prévenir la personne, la recherche et les rencontres interculturelles qui en résulteront seront déjà un grand salaire.

Garçon, mettez ça sur le compte de l'insomnie.
Tu es un visionnaire.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon tu te gares contre une mur et tu peints exactement les motifs. Genre voiture en camouflage.

Comme Madee Hippie quoi.
Imo c'est pas la voiture qu'il fallait camoufler.
Citation :
I'm just a poor lone some Trollboy.
J'aime bien tes références culturelles, très stylé.
Go on. ou pas
Citation :
Publié par Starkadh
Bonjour/bonsoir.

Bon c'est simple j'ai besoin de vos grandes gueules de Bariens.

On sait tous qu'ici on retrouve les experts en trolls, taunt et autre en tout genre, et ça me plait bien.

Résumé :
j'aurais besoin d'une courte phrase choc qui mette en évidence le coté pathétique de voler un bout de plastique, bout qui protège le pare-brise de ma bagnole contre le givre.

Pas résumé : Je gare ma bagnole sur la parking de la crèche de mon quartier, car y'a toujours de la place, ça fait chier personne, et je ne peux pas la garer dans ma cours sous peine d'emmerder mes parents (ayant des horaires différentes).

Quand il gèle, je met un bout de plastique (genre pare-soleil mais moche) sur le pare-brise pour éviter le givre.
Or, on me l'a piqué, et je trouve ça complètement aberrant : c'est de la récup d'usine, un truc qui vaut que dalle, t'en trouves partout, mais ça m'est bien utile.

Là, j'en ai récupéré un autre, et cette fois-ci il est blanc, donc je compte mettre un message dessus.
Et c'est là que votre grande gueule de trolleur intervient : il me faudrait une courte phrase, choc si possible (mais je n'en doute pas), qui dénonce le fait de voler un vieux bout de plastique.

Voilà merci.
bon alors, tu t'es décidé pour quoi ? que j'ouvre un topic pour savoir quoi répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés